PRODUCT NOT FINAL
Buste Anakin Episode III
Modérateur : Staff MIB
- Fell
- POTF2 - SOTE

En effet, se sera pire aprèsbobavince a écrit :vous ne savez pas lire ?
PRODUCT NOT FINAL![]()
![]()
![]()
![]()
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
- Shagad Renak
- Episode I

Fell a écrit :En effet, se sera pire aprèsbobavince a écrit :vous ne savez pas lire ?
PRODUCT NOT FINAL![]()
![]()
![]()
![]()
Jeux concours le 28 mars sur http://www.galaxie-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Fell
- POTF2 - SOTE

Ouais,mais ceux qui l'auront acheté (et probablement payer cher à un scalpeur) il vont rire jaune 
Comme dirait la princesse Léia:
- Galaxiestarwars
- Vintage

le temps de refaire une tête plus correct et qui ressemble plus à notre président 
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- lexikit
- POTF2 Green Card

bobavince a écrit :vous ne savez pas lire ?
PRODUCT NOT FINAL![]()
![]()
![]()
![]()
Serieusement : est-ce qu'après avoir vu les premieres photos avec ecrit "Not final product" on a vu une vraie différence à par de temps en temps la peinture une fois les produits sur nos etagères?
Non je ne crois pas...donc la sculpture ne changera plus...et la peinture, très peu...
- lexikit
- POTF2 Green Card

- bobavince
- Vintage ROTJ

exact, je n'ai pas le souvenir de changements radicaux entre un buste "product not final" et ce que nous avons trouvé dans les boites après achat.lexikit a écrit :bobavince a écrit :vous ne savez pas lire ?
PRODUCT NOT FINAL![]()
![]()
![]()
![]()
Serieusement : est-ce qu'après avoir vu les premieres photos avec ecrit "Not final product" on a vu une vraie différence à par de temps en temps la peinture une fois les produits sur nos etagères?
Non je ne crois pas...donc la sculpture ne changera plus...et la peinture, très peu...
et en général, si différence il y a, c'est toujours dans le mauvais sens, c'est à dire moins bien.... donc faudra pas s'attendre à des merveilles sur ce buste.
A moins que .........
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- lexikit
- POTF2 Green Card

bobavince a écrit :exact, je n'ai pas le souvenir de changements radicaux entre un buste "product not final" et ce que nous avons trouvé dans les boites après achat.lexikit a écrit :bobavince a écrit :vous ne savez pas lire ?
PRODUCT NOT FINAL![]()
![]()
![]()
![]()
et en général, si différence il y a, c'est toujours dans le mauvais sens, c'est à dire moins bien.... donc faudra pas s'attendre à des merveilles sur ce buste.
A moins que .........
A moins que.....qu'ils lui rajoutent une capuche, une pause "à la maul" des yeux de sith et un visage scanné sur Hayden et pas sculpté au burin en fonction d'un scan pourrave....
- morback
- POTF2 - SOTE

mais oui ils vont le faire en sith !!
des qu ils auront vendu celui la
des qu ils auront vendu celui la
osez me combattre sur http://morpions-furieux.minitroopers.fr
les troopers c'est ma spécialité !
les troopers c'est ma spécialité !
- cyberluke
- Old Staff MIB

La leia Slave à retrouvé un peu de tenu en montrant moins son fessier.
Le luke Jedi aussi a été modifier notamment au niveau de la mèche des cheveux mais trois fois rien.
Je pense aussi que nous aurons un autre Anakin, version Sith. On connait bien GGS maintenant quand il ont perso qu'il peuvent exploiter ils ne se gênent pas, et CW semble tourner autours d'Ani donc pour surfer sur la vague il en sortiront un autre je pense.
Le luke Jedi aussi a été modifier notamment au niveau de la mèche des cheveux mais trois fois rien.
Je pense aussi que nous aurons un autre Anakin, version Sith. On connait bien GGS maintenant quand il ont perso qu'il peuvent exploiter ils ne se gênent pas, et CW semble tourner autours d'Ani donc pour surfer sur la vague il en sortiront un autre je pense.
- polothejedi
- Staff MIB - Admin

et un ani episdoe 1 ? ac le casque de la course de podracer.
501st Legion Member - TK27388