PRODUCT NOT FINAL

Modérateur : Staff MIB
En effet, se sera pire aprèsbobavince a écrit :vous ne savez pas lire ?
PRODUCT NOT FINAL![]()
![]()
![]()
![]()
Fell a écrit :En effet, se sera pire aprèsbobavince a écrit :vous ne savez pas lire ?
PRODUCT NOT FINAL![]()
![]()
![]()
![]()
bobavince a écrit :vous ne savez pas lire ?
PRODUCT NOT FINAL![]()
![]()
![]()
![]()
exact, je n'ai pas le souvenir de changements radicaux entre un buste "product not final" et ce que nous avons trouvé dans les boites après achat.lexikit a écrit :bobavince a écrit :vous ne savez pas lire ?
PRODUCT NOT FINAL![]()
![]()
![]()
![]()
Serieusement : est-ce qu'après avoir vu les premieres photos avec ecrit "Not final product" on a vu une vraie différence à par de temps en temps la peinture une fois les produits sur nos etagères?
Non je ne crois pas...donc la sculpture ne changera plus...et la peinture, très peu...
bobavince a écrit :exact, je n'ai pas le souvenir de changements radicaux entre un buste "product not final" et ce que nous avons trouvé dans les boites après achat.lexikit a écrit :bobavince a écrit :vous ne savez pas lire ?
PRODUCT NOT FINAL![]()
![]()
![]()
![]()
Serieusement : est-ce qu'après avoir vu les premieres photos avec ecrit "Not final product" on a vu une vraie différence à par de temps en temps la peinture une fois les produits sur nos etagères?
Non je ne crois pas...donc la sculpture ne changera plus...et la peinture, très peu...
et en général, si différence il y a, c'est toujours dans le mauvais sens, c'est à dire moins bien.... donc faudra pas s'attendre à des merveilles sur ce buste.
A moins que .........