Saison 2007/2008 [La maison de Thierry Gilardi]

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

andy
SAGA
SAGA

20 févr. 2008 14:21

rogue a écrit :
andy a écrit :sympa l'entraineur de carquedingue

http://www.nantes.maville.com/Football- ... _actu.html" onclick="window.open(this.href);return false;

sinon c'est toujours navrant de voir certaines appellation de l'om (darth maul carton jaune), faudrait voir à avoir un minimum de respect pour le seul club (eh oui ) détenteur de la "coupe au grandes oreilles" (© Raymond "la science" Goethals)
parce que moi aussi des jolis noms pour désigner les 16 ème du classement :smile2: j'en connais une valise....
mais à mib c'est juste pas l'endroit... je crois...
le respect ça se mérite, quand on voie comment Diouf considere le supporter parisiens tu consentiras ceux ci, moi inclus, à quelques déclarations d'humeur. Pour ma part j'ai un faible pour Organisation de Magouilleurs. Quand à la C1, à mon avis à l'époque on n'a pas creusé dans assez de jardins :P

attendons le procés nike :smile2: c'est pour bientôt...
un journal sportif bien connu prépare un dossier : transferts, sociétés écran, échange marchandise...

quant à diouf, la finale 98 de la coupe de la ligue lui donne pas spécialement tort (pour le moment, car une instruction " non officielle " a été ouverte par la lfp), ça tombe mal avec l' histoire du fc metz...

sinon le sportif ça va tjrs?
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

20 févr. 2008 14:28

cyberluke a écrit :Merci de bien vouloir stopper vos attaques entre clubs et conserver à ce topic son but premier : Nous divertir. Ne m'obligez pas à intervenir et supprimer un endroit où nous avons la possibilité de montrer que les amateurs de foot ne sont pas que des abrutis avident de violence et de bière. Ensuite si vous ne pouvez pas vous empêcher de vous insulter faite le par MP.

Encore Merci. :wink:
DERNIER AVERTISSEMENT AVANT SANCTION pas de carton Jaune ce sera le rouge direct !
rogue
Episode I
Episode I

20 févr. 2008 14:34

tu as raison ... un dérapage serait dommage.
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

20 févr. 2008 15:02

surtout que ça ne changera rien à la face du monde et que de toute façon vous ne tomberez jamais d'accord.
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

20 févr. 2008 15:24

Moi je voudrais bien qu'on m'explique pourquoi mon post répondant à "l'OMerde" a été supprimé ( alors que je n'avais rien écrit de particulierèment diffamment) et que le post susvisé esttoujours là.

A moins que l'explication (logique ?) soit de démontrer à quel point les pseudos fans de foot peuvent être débiles, même sur MIB, je n'arrive pas à m'expliquer cette censure...surtout que moi, le foot j'aime pas, alors les commentaires du genre l'OM a une équipe de chèvres etc etc....je m'en tape.

Mais il a des limites, laisser des posts qui peuvent contrarier la susceptibilité ( peu etre mal placé ?) des gens et supprimer leur réponse, polie de surcroît, c'est trés déplacé à mon sens.

Enfin, l'histoire retiendra qu'il n'y a beaucoup de boulets fans de foot.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

20 févr. 2008 15:31

je suis pas au courant :o
c'est pas celui-là ?
baronfel a écrit : AH AH AH !!!

On sens l'anti Marseille primaire ( primate :mrgreen: ).

Ca me fait toujours rire ce genre de commentaires.
rogue
Episode I
Episode I

20 févr. 2008 15:38

baronfel a écrit :Moi je voudrais bien qu'on m'explique pourquoi mon post répondant à "l'OMerde" a été supprimé ( alors que je n'avais rien écrit de particulierèment diffamment) et que le post susvisé esttoujours là.

A moins que l'explication (logique ?) soit de démontrer à quel point les pseudos fans de foot peuvent être débiles, même sur MIB, je n'arrive pas à m'expliquer cette censure...surtout que moi, le foot j'aime pas, alors les commentaires du genre l'OM a une équipe de chèvres etc etc....je m'en tape.

Mais il a des limites, laisser des posts qui peuvent contrarier la susceptibilité ( peu etre mal placé ?) des gens et supprimer leur réponse, polie de surcroît, c'est trés déplacé à mon sens.

Ne te sens pas visé mais etre fan de foot n'est pas une condition sine qua none pour en etre un.

edit : non marseille n'a pas une équipe de chèvres. Juste une équipe diesel qui hélas cette année a mis un poil trop de temps à passer la seconde.
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

20 févr. 2008 16:01

ca s'est vrai mon rogue mais heureusement qu'on n'est des diesel parce que sinon on serait ou la sinon :?:

de plus l'annee derniere nous sommes partis comme des balles , coude a coude avec lyon , et apres plus rien pendant au moins dix journees , pour finir deuxieme .

et la c'est au debut de saison qu'on bafouilles pour finir combien :?: le futur nous le diras :lol:

les gars restez dans le foot avant tout c'est mieux :toctoc: Bananeyeah
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

20 févr. 2008 17:22

cyberluke a écrit :je suis pas au courant :o
c'est pas celui-là ?
baronfel a écrit : AH AH AH !!!

On sens l'anti Marseille primaire ( primate :mrgreen: ).

Ca me fait toujours rire ce genre de commentaires.
ben si!

Problème technique ou pas, je n'en sais rien. Quand j'étais au boulot il n'y était pas.

Bon ben, j'ai rien dit (ou presque ) alors.
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

20 févr. 2008 17:29

rogue a écrit :
baronfel a écrit :Moi je voudrais bien qu'on m'explique pourquoi mon post répondant à "l'OMerde" a été supprimé ( alors que je n'avais rien écrit de particulierèment diffamment) et que le post susvisé esttoujours là.

Ne te sens pas visé mais etre fan de foot n'est pas une condition sine qua none pour en etre un.

edit : non marseille n'a pas une équipe de chèvres. Juste une équipe diesel qui hélas cette année a mis un poil trop de temps à passer la seconde.
Je ne me sens pas visé, même si je sais que je sais être lourd parfois( sauf que c'est généralement voulu).

Mais sans être fan, c'est devenu franchement risible de continuer à voir des commentaires du genre "l'OM a volé la coue d'Europe", " L'OM a été favoris parcequ'on sait que l'arbitre n'aime pas le PSG" ou autre truc stupide du même genre.

Faut êre honnête c'est léquipe a meilleure qui gagne, que ce soit à cause d'un bol monstrueux et je rentre dans cette catégorie, un mauvais arbitrage ( parceque si l'équipe adverse avait "profité" de cet avantage, je la vois mal allez se plaindre et réclamer que soit rejouer le match...), un mistral trop fort ou la Bonne Mère qui brillait trop et qui a aveuglé je sais pas qui dans la surface de réparation alors que le goal était encore au vestiaire et qu'il a raté les cages.

Bref, soit on gagne soit on perd. Si on perd, c'était qu'on était pas les meilleur. ca s'arrête là....

L'OM a encore une fois battu les parisiens que ca plaise....ou non.......

....qui sait, la prochaine fois, le mistral jouera contre eux....
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

20 févr. 2008 18:22

Il faut savoir raison garder...andy, je trouve que tu as une vision bien réductrice du football...dans le genre l'OM c'est bien, le reste, ça craint, tu te poses en maître !!! :mrgreen:

Un peu d'ouverture d'esprit te ferait le plus grand bien !!! Si tu regardes autour de toi, tu verras qu'il existe bien d'autres choses que l'OM !!! Si, si, je t'assure... :mrgreen:

Les propos de Diouf sont plus condamnables que "l'OMerde" de Darth Maul (même si je suis bien d'accord que de tels propos n'ont pas leur place sur ce forum et qu'ils n'allaient forcémment pas passer inaperçu)...

Ceux de Darth Maul ont tout au plus froissé la susceptibilité de quelques MIBiens...comme il aurait pu en être de même vis-à-vis de supporters parisiens si le PSG avait été la cible des propos à la place de l'OM...

Ceux de Diouf ne sont tout bonnement qu'un appel à la violence et à la haine...c'est une provocation gratuite juste avant un "classico" à bout de souffle ces dernières années...il a eu de la chance que cela n'ait pas plus de conséquences que cela...mais peut-être que M. Diouf est un nostalgique des années 90...

Je suis supporter parisien et malgré tout, j'avais du respect pour M. Diouf, parce que je trouve qu'il a apporté quelque chose à l'OM depuis qu'il est en fonction, c'est indéniable. Pourtant, ce club est le grand rival du mien...je ne ressens aucune haine, ni aucune hostilité vis-à-vis du supporter marseillais qui va voir un match en famille au Vélodrome, du jeune qui suit son équipe dans toute la France pour aller la supporter...par contre les délinquants qui caillassent les bus (qu'ils soient parisiens ou marseillais - oui M. Diouf, il y en a chez vous aussi !!!), qui attisent d'une manière ou d'une autre la haine et n'attendent que de pouvoir donner libre cours à la violence qu'ils soient marseillais, parisiens, ou autres...ne méritent rien de mieux qu'un petit séjour derrière les barreaux où ils seront à leur seule vraie place et une suspension de stade à vie afin de pouvoir méditer sur le sens qu'ils sont en train de donner à leur pauvre petite existence !!!

Après de tels propos, je n'ai plus de respect pour M. Diouf, il a contribué à donner un nouvel élan à des comportements qui devraient être ceux d'un autre âge, je trouve ça détestable !!! L'OM a gagné le match sur le terrain, c'est un fait, mais niveau classe et comportement des présidents, M. Cayzac est autrement supérieur à M. Diouf et là aussi, c'est un fait !!!

Voilà, maintenant, place au vrai foot !!!

Ce soir, allez Man-U !!! :clap: :clap: :clap:

En outre, je pense comme Cyberluke que le Real a fait un bon résultat en marquant 1 but à Rome et que le match à Madrid sera loin d'être une douce balade pour la Roma...

L'Inter n'est pas mort non plus, cette équipe bien que je la trouve sans âme (composée de tant de mercenaires...) a suffisamment d'individualités pour battre les Reds par plus de 2 buts d'écart au match retour...

Shalke 04 risque également de souffrir au match retour au Portugal avec 1 seule petit but d'avance...

Chelsea devrait pouvoir se qualifier à domicile contre l'Olympiakos...mais attention à ne pas encaisser de but à la maison...quoi qu'il arrive les Blues devront marquer 1 but de plus que les grecs et ils seront qualifiés...ça ne semble pas insurmontable pour cet autre rassemblement de mercenaires... :mrgreen:
Dernière modification par Roba Fett 76 le 20 févr. 2008 23:26, modifié 1 fois.
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Darkdoc
Clones War
Clones War

20 févr. 2008 22:31

Pourquoi on n'a pas vendu Fred !!!!! Il rentre pour faire des fautes et c'est lui qui remet la balle sur Tevez sur le but de MU :evil:
1 chance sur 725 ... Winter is coming
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

20 févr. 2008 22:37

Parce que personne n'en a voulu, même pas le PSG.
Dommage ça pouvait être un super résultat. Là ça va vraiment pas être simple !
rogue
Episode I
Episode I

20 févr. 2008 22:48

pas vu le match ... je viens de voir le résultat. J'espere que MU fera le travail au retour, sinon j'arrête le foot et je me mets au curling.
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

20 févr. 2008 22:53

1-1 ça va être très chaud au retour à Old Trafford; mais après ce résultat le favori reste le favori à savoir MU. mais la décontraction de Benzegoal est déconcertante dans son commentaire d'après match "bon ben il ne reste plus qu'a aller gagner là bas", il est étonnant ce gamin et j'ai envie de le croire: ils vont le faire! Sinon bon match on ressortira les perfs de Coupet, Boumsong, le travail du milieu dans son ensemble. Mais la crainte de MU leur a fait manquer d'ambition dans le jeu je trouve. Le score sur l'ensemble de la partie est logique mais se faire remonter à la 87 ème les boules quand même... :clap: OL :clap: Rendez vous est pris pour le 2 mars épisode II "L'attaque des gônes" :)
Relax ! Use the force !
Verrouillé

Revenir à « Outlander Club »