Solo..., Han Solo a écrit :Merci à tous
Ca a pris un peu de temps mais je suis quasi arrivé à ce que je voulais, reste la question si je vais le refaire en verre pour en profiter comme table basse mais je n'en suis pas sur
Je ne saurais conseiller à tous ceux qui en ont la possibilité et de la place de le mettre sur roulettes, c'est un avantage qui n'est pas du luxe, ça permet de le placer où on veut selon l'évolution de sa collec, le déplacer facilement pour nettoyer mais aussi de le faire tourner pour l'admirer de tous les côtés.
J'avais aussi un peu peur pour les attache métalliques mais au final, ça passe bien car elles sont petites et ne dérangent pas le champ de vision et c'est bien plus facile que de le coller si on doit le faire sois même, mais pour un petit display là ça serait moche.
Un autre avantage est d'avoir le système d'éclairage en dessous comme ça pas de fil qui traîne et quand on veut l'allumer il suffit d'une discrète allonge électrique et le tour est joué, faudra que je m'en fasse une d'ailleurs avec un interrupteur.
En tout cas bien content qu'il soit maintenant exposé avec quelques autres pièces, il me reste à réaliser un meuble pour les attakus et mon bureau/pièce dédié collec/Home cinéma sera terminé !
tres beau

avais tu envisager la solution de le "monter de trente centimetres"?
mais un plexis sur tiges,peut etre pas top non!