Saison 2007/2008 [La maison de Thierry Gilardi]

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

MR pierrot
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

24 mars 2008 11:50

si tu veux pas de commentaire, faut pas mettre ce genre de photos :mrgreen: :mrgreen:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

24 mars 2008 13:30

Exactement !!! :mrgreen:

Sinon, bah Cris, t'aurais dû être expulsé !!! Dire que tu n'as même pas réussi à mettre ton csc !!! Viens prendre des cours chez nous, on t'apprendra !!! :mrgreen:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

24 mars 2008 13:56

:smile2: :smile2:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
master-fisto
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection

24 mars 2008 17:43

Juste de retour de mon pti tour a Gerland. Quel beau match, c'est tellement rare en L1. Moi qui voulait des buts, j'ai été servi! A 2-2, je voyais bien paris prendre de large,mais Lyon est trop fort pr ce championnat, et mm le grand pere Juninho(qui ralentit le jeu, systematiquement!) a marqué. Faut dire qu'ils ont bien été aidé par un Landreau des grands soirs: inutile sur tous les buts, il reste pas sur ses appuis mais ce couche gentiment, pour qui fred ou govou n'ait qu'a pousser la baballe au fond. Hormis rothen et armand, luyindula par moment, le psg est tres faible, les lateraux tjr depassé par grosso et benzema. Quand les gones scande "paris en ligue 2", ils ont peut-etre tout simplement donné la solution. Le psg descend et reviendra dans 2 ans, car en cas de maintien, ils vivront la mm galere l'année prochaine, et ce PSG n'est pas digne de son public, de son histoire.
"Master Fisto, in these matters, trust your insight we do"
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

24 mars 2008 18:34

T'as confondu Luyindula avec Diané :mrgreen: :mrgreen:
C'est aussi haut que ça les gradins à Gerland :lol: :mrgreen:
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

24 mars 2008 19:28

Whaou :surprised: ! Quelle journée, comme prédit dès la 28ème journée les goleadors se réveillent et les buts s'enfilent comme des perles et quels buts! Le temps n'est plus au calcul, seul les 3 points et la victoires sont importantes pour beaucoup de club. Pour l'OL cette équipe a su renouveller ses cadres sans trop de heurt et cette année de transition malgré tout marque le départ de 2 ou 3 ans avec une équipe de folie. Bodmer Kalstrom et Keita au milieu Benzema et ben arfa aux avants poste avec en guest les vieux lions Juni et Govou, le règne n'est pas fini!
Relax ! Use the force !
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

24 mars 2008 19:29

master-fisto a écrit :Juste de retour de mon pti tour a Gerland. Quel beau match, c'est tellement rare en L1. Moi qui voulait des buts, j'ai été servi! A 2-2, je voyais bien paris prendre de large,mais Lyon est trop fort pr ce championnat, et mm le grand pere Juninho(qui ralentit le jeu, systematiquement!) a marqué. Faut dire qu'ils ont bien été aidé par un Landreau des grands soirs: inutile sur tous les buts, il reste pas sur ses appuis mais ce couche gentiment, pour qui fred ou govou n'ait qu'a pousser la baballe au fond. Hormis rothen et armand, luyindula par moment, le psg est tres faible, les lateraux tjr depassé par grosso et benzema. Quand les gones scande "paris en ligue 2", ils ont peut-etre tout simplement donné la solution. Le psg descend et reviendra dans 2 ans, car en cas de maintien, ils vivront la mm galere l'année prochaine, et ce PSG n'est pas digne de son public, de son histoire.
Ok pour Rothen et Armand, mais je dirai que Chantôme a pas mal joué également.

Bah sauf que s'ils tombent en Ligue 2, ça m'étonnerait qu'on les revoit de si tôt en Ligue 1 :evil:

Les Rothen, Armand, Yepes et j'en passe ne resteront pas en Ligue 2 et pour aller voir jouer toute la saison des N'Gogh, Sakkho, Arnaud...je ne crois pas que les supporters se ruineront en abonnements...même les plus fidèles des fidèles... :?

Si le club tombe, alors il fera un parcours à la Montpellier, Bastia, Le Havre...il va y rester un moment... :gne:

En Ligue 2 il faut de l'expérience pour survivre et il faut se battre sur tous les matchs, je pense que c'est plus physique que la Ligue 1. Les jeunes pousses du PSG vont s'y faire bouffer sans pitié...

Enfin, le fait de descendre de division et de revenir n'est pas forcémment un gage de succés...regarde Metz...si c'est tomber pour remonter en Ligue1 en tant que champion de Ligue 2 et retomber l'année d'après, bah ça ne fera pas avancer beaucoup le schmilblik...

Comme je l'ai dis précédemment, la chute de Paris n'est à souhaiter pour aucun club de Ligue 1...ce sera un manque à gagner évident pour tous...alors que si Sochaux, Toulouse, Strasbourg ou Caen tombent...bah ça ne diminuera pas pour autant l'affluence dans les stades, c'est injuste, mais c'est comme ça... :mrgreen:
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

24 mars 2008 20:22

Oui mais les recettes en L2 remonteront :P !
Relax ! Use the force !
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

24 mars 2008 20:43

on peut voir ca comme ca aussi :lol:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

24 mars 2008 21:17

anaking13 a écrit :Oui mais les recettes en L2 remonteront :P !
Bah...c'est sûr que Arnaud, Sakkho, Chantôme, Partouche, N'Gogh !!! Le public de Ligue 2 va venir en masse !!!

Faut pas se voiler la face, le public veut du spectacle et veut voir des stars...pas une équipe du niveau du Red Star...nuance... :?

Et puis que ça va être dur de remplir Gerland ou le Vélodrome lors de la réception de Troyes ou du Havre :mrgreen:
MR pierrot
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

24 mars 2008 21:53

c'est pas grave, on est sur de revoir une équipe attractive au moins: Nantes :mrgreen:
bon c'est sur que Lyon Troyes, c'est moins attrayant que Lyon PSG :smile2:
andy
SAGA
SAGA

24 mars 2008 22:31

Roba Fett 76 a écrit : Et puis que ça va être dur de remplir Gerland ou le Vélodrome lors de la réception de Troyes ou du Havre :mrgreen:
rappel : 40000 abonnés sur 60000 place, 55000 pour sochaux... alors paris ou un autre.....
mais j'avoue J'ADORE le derby
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

24 mars 2008 22:44

Ah bon, bah alors, si c'est Paris ou un autre et que les bus Troyens ou Havrais sont caillassés avec autant de passion que tous les autres, alors... :mrgreen:
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

25 mars 2008 0:00

Roba Fett 76 a écrit : Faut pas se voiler la face, le public veut du spectacle et veut voir des stars...
C'est sur qu'en ce moment à Paris vous êtes servi niveau "star"... :lol:
Je pense que s'il y a de l'affluence à l'extérieur pour les matchs du PSG, c'est pour voir leur pauvre petite équipe provinciale botter le "partie auguste de mort corps" de la glorieuse équipe de la capitale ! :twisted:
Et non plus pour voir des Raï, Valdo, Ginola ou Weah... Vous vous rappelez, c'était le siècle dernier ! :mrgreen:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

25 mars 2008 0:14

Bah que vous le vouliez ou non, Paris est encore vendeur en terme de merchandising au niveau national et même un peu plus...et peu importe la raison de la fréquentation dans les stades...que ce soit pour du bottage de "partie auguste de mort corps" par ou de sa petite équipe provinciale... :mrgreen:

Leonardo, Ronaldinho et Okocha aussi sont loins...néanmoins, même s'ils sont loin de ce qu'ils ont pu être, Rothen, Yepes, Pauleta, Armand, sont des joueurs connus dans le championnat de Ligue 1...en Ligue 2, quel effectif aura le club ??? Bah que des petits jeunes sans grand avenir qui ne sauront jamais remonter le club en Ligue 1.

Enfin, le club n'est pas encore tombé et c'est en fin de saison qu'il faudra tirer le bilan de cette calamiteuse année :?
Verrouillé

Revenir à « Outlander Club »