2 trailers sont disponibles et vraiment, les FX sont bluffants... je vous laisse découvrir leur site (je ne crois pas qu'il y est un post déjà à ce sujet. Si c'est le cas je m'en excuse)
http://www.theufo.net/goldrake3.htm

Modérateur : Staff MIB
spectral a écrit :Oui enfin c'est vieux de 2001 et ça n'a pas avancé depuis !! Donc faut pas s'enflamé !!!
tu noteras quand meme que le dernier trailer dispos date de mars 2008spectral a écrit :Oui enfin c'est vieux de 2001 et ça n'a pas avancé depuis !! Donc faut pas s'enflamé !!!
Goldorak au cinéTHX 1138 a écrit :Cela fait envie, mais ce n'est pas ILM !Quand on voit ce que donne Iron-man sur grand écran, je me mets à rêver de voir enfin Goldorak au cinéma. Ce film italien me donne un aperçu de ce que ça pourrait donner, mais c'est tout !
En plus, je n'aime pas la tronche du Goldo. Les cornes sont trop courtes et trop grosses à mon goût. Par contre le design du cockpit est génial !!!
Il n'y a plus qu'à attendre. J'ai bien attendu 30 ans pour Iron-man, j'ai donc bon espoir !
Ben, le succès est pas garanti...ce robot n'est pas populaire dans le monde entier, ce qui limite déjà les perspectives de succès (en dehors des US, point de salut). Il faut réussir à faire déplacer les nostalgiques trentenaires comme les gamins, ce qui n'est pas gagné non plus...et puis le scénar de l'époque est très très léger, pour donner de l'épaisseur aux personnages y'a du boulot...ERICDRAVEN2007 a écrit :Goldorak au cinéTHX 1138 a écrit :Cela fait envie, mais ce n'est pas ILM !Quand on voit ce que donne Iron-man sur grand écran, je me mets à rêver de voir enfin Goldorak au cinéma. Ce film italien me donne un aperçu de ce que ça pourrait donner, mais c'est tout !
En plus, je n'aime pas la tronche du Goldo. Les cornes sont trop courtes et trop grosses à mon goût. Par contre le design du cockpit est génial !!!
Il n'y a plus qu'à attendre. J'ai bien attendu 30 ans pour Iron-man, j'ai donc bon espoir !
quel succès
il n'y avait pas aussi un projet avorté avec Jan Kounen (ouf).soloyan a écrit :Ben, le succès est pas garanti...ce robot n'est pas populaire dans le monde entier, ce qui limite déjà les perspectives de succès (en dehors des US, point de salut). Il faut réussir à faire déplacer les nostalgiques trentenaires comme les gamins, ce qui n'est pas gagné non plus...et puis le scénar de l'époque est très très léger, pour donner de l'épaisseur aux personnages y'a du boulot...ERICDRAVEN2007 a écrit :Goldorak au cinéTHX 1138 a écrit :Cela fait envie, mais ce n'est pas ILM !Quand on voit ce que donne Iron-man sur grand écran, je me mets à rêver de voir enfin Goldorak au cinéma. Ce film italien me donne un aperçu de ce que ça pourrait donner, mais c'est tout !
quel succès
Tout ça pour dire que si j'étais producteur j'y réfléchirais à deux fois, étant donné que pour un résultat potable, il faut un sacré budget, je pense...
D'ailleurs, Olivier Dahan (La Môme) a travaillé plusieurs mois sur un projet d'adaptation de Albator qui n'a jamais abouti...