Fan film Goldorak

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Krohn
Clones War
Clones War

21 mars 2008 21:40

Une équipe de fan italiens s'est lancé depuis 2001 dans la réalisation d'un fanfilm Goldorak.
2 trailers sont disponibles et vraiment, les FX sont bluffants... je vous laisse découvrir leur site (je ne crois pas qu'il y est un post déjà à ce sujet. Si c'est le cas je m'en excuse)
http://www.theufo.net/goldrake3.htm

Image
Baptisée "Jedi Samouraï" par Rick Mc Callum à SWR2
http://12inch.forums-actifs.com/
DAVID GUIVANT
ROTS
ROTS

27 mars 2008 10:08

Merci d'avoir posté la NEWS, je l'ai vu, il est GENIAL !!! 8) 8)
Est ce ue tu as vu ALBATOR par une Boîte de production Italienne?

Moi j'attaque CAPITAINE FLAM au mois de Juillet !!

Cheers

Dave
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

27 mars 2008 11:30

ca en jettes c'est vrai :!: :wink:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
Webidoo
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

27 mars 2008 11:53

J'me demande ce que les grosses majors attendent pour signer booooordel :evil: !!
"Je crains que dans votre colère, vous ne l’ayez tuée…"
http://12inch.forums-actifs.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

27 mars 2008 12:07

superbe nouvelle.
Je fan des robots

Pourrais tu au passage redimensionner ta photo.
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
spectral
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

27 mars 2008 22:53

Oui enfin c'est vieux de 2001 et ça n'a pas avancé depuis !! Donc faut pas s'enflamé !!! :wink:
Membre MIB de seconde zone....
Webidoo
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

28 mars 2008 2:39

spectral a écrit :Oui enfin c'est vieux de 2001 et ça n'a pas avancé depuis !! Donc faut pas s'enflamé !!! :wink:
:evil: RABAT-JOIE !
"Je crains que dans votre colère, vous ne l’ayez tuée…"
http://12inch.forums-actifs.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
rogue
Episode I
Episode I

28 mars 2008 12:33

spectral a écrit :Oui enfin c'est vieux de 2001 et ça n'a pas avancé depuis !! Donc faut pas s'enflamé !!! :wink:
tu noteras quand meme que le dernier trailer dispos date de mars 2008 :wink:
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
DAVID GUIVANT
ROTS
ROTS

04 mai 2008 3:31

Oui, il ya eu un dernier trailer sur You tube.
On peut voir un des méchants, j'attend avec impatience le Golgoth.
THX 1138
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

04 mai 2008 8:07

Cela fait envie, mais ce n'est pas ILM ! :( Quand on voit ce que donne Iron-man sur grand écran, je me mets à rêver de voir enfin Goldorak au cinéma. Ce film italien me donne un aperçu de ce que ça pourrait donner, mais c'est tout ! :( En plus, je n'aime pas la tronche du Goldo. Les cornes sont trop courtes et trop grosses à mon goût. Par contre le design du cockpit est génial !!! :wink: Il n'y a plus qu'à attendre. J'ai bien attendu 30 ans pour Iron-man, j'ai donc bon espoir ! :D
Glop glop !!! J'adore les PLAYSKOOLS !
ERICDRAVEN2007
Episode I
Episode I

04 mai 2008 19:19

THX 1138 a écrit :Cela fait envie, mais ce n'est pas ILM ! :( Quand on voit ce que donne Iron-man sur grand écran, je me mets à rêver de voir enfin Goldorak au cinéma. Ce film italien me donne un aperçu de ce que ça pourrait donner, mais c'est tout ! :( En plus, je n'aime pas la tronche du Goldo. Les cornes sont trop courtes et trop grosses à mon goût. Par contre le design du cockpit est génial !!! :wink: Il n'y a plus qu'à attendre. J'ai bien attendu 30 ans pour Iron-man, j'ai donc bon espoir ! :D
Goldorak au ciné :love: quel succès :D
soloyan
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

07 mai 2008 10:43

ERICDRAVEN2007 a écrit :
THX 1138 a écrit :Cela fait envie, mais ce n'est pas ILM ! :( Quand on voit ce que donne Iron-man sur grand écran, je me mets à rêver de voir enfin Goldorak au cinéma. Ce film italien me donne un aperçu de ce que ça pourrait donner, mais c'est tout ! :( En plus, je n'aime pas la tronche du Goldo. Les cornes sont trop courtes et trop grosses à mon goût. Par contre le design du cockpit est génial !!! :wink: Il n'y a plus qu'à attendre. J'ai bien attendu 30 ans pour Iron-man, j'ai donc bon espoir ! :D
Ben, le succès est pas garanti...ce robot n'est pas populaire dans le monde entier, ce qui limite déjà les perspectives de succès (en dehors des US, point de salut). Il faut réussir à faire déplacer les nostalgiques trentenaires comme les gamins, ce qui n'est pas gagné non plus...et puis le scénar de l'époque est très très léger, pour donner de l'épaisseur aux personnages y'a du boulot...

Tout ça pour dire que si j'étais producteur j'y réfléchirais à deux fois, étant donné que pour un résultat potable, il faut un sacré budget, je pense...

D'ailleurs, Olivier Dahan (La Môme) a travaillé plusieurs mois sur un projet d'adaptation de Albator qui n'a jamais abouti...
"Force yourself !" - Harrison Ford.
rogue
Episode I
Episode I

07 mai 2008 11:05

soloyan a écrit :
ERICDRAVEN2007 a écrit :
Ben, le succès est pas garanti...ce robot n'est pas populaire dans le monde entier, ce qui limite déjà les perspectives de succès (en dehors des US, point de salut). Il faut réussir à faire déplacer les nostalgiques trentenaires comme les gamins, ce qui n'est pas gagné non plus...et puis le scénar de l'époque est très très léger, pour donner de l'épaisseur aux personnages y'a du boulot...

Tout ça pour dire que si j'étais producteur j'y réfléchirais à deux fois, étant donné que pour un résultat potable, il faut un sacré budget, je pense...

D'ailleurs, Olivier Dahan (La Môme) a travaillé plusieurs mois sur un projet d'adaptation de Albator qui n'a jamais abouti...
il n'y avait pas aussi un projet avorté avec Jan Kounen (ouf).
Sinon il me semble avoir lu quelque part qu'une adaptation est en préparation au Japon :)
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Répondre

Revenir à « Outlander Club »