RENDEZ VOUS MERCREDI 1 DECEMBRE A 23H50 POUR BATTRE LE RECORD DU FORUM ATTAKUS !!!!!!
prevenez vos amis, vos enemis, vos parents, vos collegues et tous les speculos (ils seront utiles pour une fois) et on va le faire exploser ce compteur

Modérateur : Staff MIB
Mister Black Teeraphael71 a écrit :...tu restes le meilleur
c'est quoi ça solo?...Solo..., Han Solo a écrit :Merci de garder ce topic propre et ne plus rentrer dans des HS et autre aveis trop amères que ce soit sur les forums et les memebres. Merci.
Je passerais si je suis dispo
Han
Mister Black Teeraphael71 a écrit :...tu restes le meilleur
Le but n'était pas de juger Attakus ou un autreTHX 1138 a écrit :C'est parce qu'il ne faut pas égratigner ATTAKUS que mon message a été effacé. Vous auriez pu avoir la délicatesse de m'envoyer un MP pour que j'édite mon texte ou me prévenir que vous alliez l'éffacer. Je maintiens que l'anniversaire du site ATTAKUS, j'men fous. Cela ne veut pas dire que je n'aime pas ATTAKUS, au contraire, ils font du bon boulot. C'est dommage parce que je disais aussi que j'avais aimé fêter le premier anniversaire de MIB. Mais bon....tant pis.
AKIRA94 a écrit :j'y cours
Non THX, le sujet à été diviser car il partait en sucette sur 2 pages et le ton commençait a moter trop en parlant d'autres forums SW (en plus que celui d'attakus) et aussi envers des membres.THX 1138 a écrit :C'est parce qu'il ne faut pas égratigner ATTAKUS que mon message a été effacé. Vous auriez pu avoir la délicatesse de m'envoyer un MP pour que j'édite mon texte ou me prévenir que vous alliez l'éffacer. Je maintiens que l'anniversaire du site ATTAKUS, j'men fous. Cela ne veut pas dire que je n'aime pas ATTAKUS, au contraire, ils font du bon boulot. C'est dommage parce que je disais aussi que j'avais aimé fêter le premier anniversaire de MIB. Mais bon....tant pis.