Record sur Takus

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Darth Manu
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

30 nov. 2004 21:23

Une toute petite infidèlité à MIB, juste pour le fun :D

RENDEZ VOUS MERCREDI 1 DECEMBRE A 23H50 POUR BATTRE LE RECORD DU FORUM ATTAKUS !!!!!!

prevenez vos amis, vos enemis, vos parents, vos collegues et tous les speculos (ils seront utiles pour une fois) et on va le faire exploser ce compteur

:wink:
Dernière modification par Darth Manu le 01 déc. 2004 2:01, modifié 1 fois.
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
Blobla
SAGA
SAGA

30 nov. 2004 21:34

La société Attakus est en manque de clients ? :lol:
barada37

01 déc. 2004 8:35

je ferais peut être un saut ce soir :wink:
marisolivier
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

01 déc. 2004 9:28

bof…

pas pour moi…
raphael71 a écrit :...tu restes le meilleur
Mister Black Tee
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

01 déc. 2004 10:37

Merci de garder ce topic propre et ne plus rentrer dans des HS et autre avis trop amères que ce soit sur les forums et les membres. Merci.

Je passerais si je suis dispo :)

Han
Dernière modification par Solo..., Han Solo le 01 déc. 2004 10:44, modifié 2 fois.
c'est du flan…
marisolivier
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

01 déc. 2004 10:40

Solo..., Han Solo a écrit :Merci de garder ce topic propre et ne plus rentrer dans des HS et autre aveis trop amères que ce soit sur les forums et les memebres. Merci.

Je passerais si je suis dispo :)

Han
c'est quoi ça solo?...
raphael71 a écrit :...tu restes le meilleur
Mister Black Tee
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

01 déc. 2004 10:43

c'est une faute de frappe… revenons au sujet SVP.

Han
c'est du flan…
Darth Manu
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

01 déc. 2004 10:46

Désolé d'avoir créer ce topic :? Je ne pensais pas qu'il puisse partir en live de cette façon... :shock:

C'était juste pour le fun...

Manu :wink:
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

01 déc. 2004 10:49

Tu n'y est pour rien Manu, ce sont les dérives qui ont suivi qui sont la cause de la division ;)

Han
c'est du flan…
THX 1138

01 déc. 2004 20:04

C'est parce qu'il ne faut pas égratigner ATTAKUS que mon message a été effacé. Vous auriez pu avoir la délicatesse de m'envoyer un MP pour que j'édite mon texte ou me prévenir que vous alliez l'éffacer. Je maintiens que l'anniversaire du site ATTAKUS, j'men fous. Cela ne veut pas dire que je n'aime pas ATTAKUS, au contraire, ils font du bon boulot. C'est dommage parce que je disais aussi que j'avais aimé fêter le premier anniversaire de MIB. Mais bon....tant pis.
Darth Manu
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

01 déc. 2004 20:36

THX 1138 a écrit :C'est parce qu'il ne faut pas égratigner ATTAKUS que mon message a été effacé. Vous auriez pu avoir la délicatesse de m'envoyer un MP pour que j'édite mon texte ou me prévenir que vous alliez l'éffacer. Je maintiens que l'anniversaire du site ATTAKUS, j'men fous. Cela ne veut pas dire que je n'aime pas ATTAKUS, au contraire, ils font du bon boulot. C'est dommage parce que je disais aussi que j'avais aimé fêter le premier anniversaire de MIB. Mais bon....tant pis.
Le but n'était pas de juger Attakus ou un autre :wink:

Qui n'était pas content de fêter l'anniversaire de MIB? Et ce n'est que le premier :dance: :dance:
AKIRA94
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

01 déc. 2004 23:08

j'y cours :)
Darth Manu
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

02 déc. 2004 1:36

AKIRA94 a écrit :j'y cours :)
:wink:
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

02 déc. 2004 1:41

THX 1138 a écrit :C'est parce qu'il ne faut pas égratigner ATTAKUS que mon message a été effacé. Vous auriez pu avoir la délicatesse de m'envoyer un MP pour que j'édite mon texte ou me prévenir que vous alliez l'éffacer. Je maintiens que l'anniversaire du site ATTAKUS, j'men fous. Cela ne veut pas dire que je n'aime pas ATTAKUS, au contraire, ils font du bon boulot. C'est dommage parce que je disais aussi que j'avais aimé fêter le premier anniversaire de MIB. Mais bon....tant pis.
Non THX, le sujet à été diviser car il partait en sucette sur 2 pages et le ton commençait a moter trop en parlant d'autres forums SW (en plus que celui d'attakus) et aussi envers des membres.

J'ai préservé le message original pour un nouveau départ du topic et ai créé un topic sur les avis vis a vis des autres forums.

Même divisé pour que chacun des 2 topics puissent faire leur route certains n'ont pas compris qu'il était préférable de bien se tenir, du coup le topic à été fermé et maintenant il est dans le trash car il était devenu complètement inutile.

Désolé de ne pas t'avoir avertit par MP mais dans ce cas là j'en avais plus d'un à envoyer et la majorité des personnes étaient présentes lors du déplacement. Et accessoirement j'ai aussi du boulot la journée…

Tu fais partie d'un staff et d'un forum aussi donc tu sais qu'on ne fait pas que ça la journée et que ça demande du temps.

Si tu trouves que j'ai manqué de délicatesse en ne t'envoyant pas de MP j'en suis de nouveau désolé, mais je trouves alors que tu en manque aussi et que tu aurrais pu m'en envoyer un pour savoir le pourquoi du comment au lieu de reposter dans le topic. Bref c'est une histoire sans fin…

Donc, là dessus, on se boit une pinte à la prochaine conv où on se retrouvera, on ne va pas se prendre la tête la dessus ;)

2 topics fermés car partis trop rapidements en vrille aujourd'hui… vous en déduirez ce que vous voulez…

Han
c'est du flan…
Yoda san
Attakus Team
Attakus Team

02 déc. 2004 8:29

Merci à ceux qui sont passés :D le record a enfin été battu :D

Bravo trooper de sa patience et de son courage en arrivant en plein concours (= synonyme de tres gros "Mince" là bas :lol: )
Répondre

Revenir à « Outlander Club »