Saison 2007/2008 [La maison de Thierry Gilardi]

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

andy
SAGA
SAGA

21 avr. 2008 22:13

ok à la limite pour l'asm, mais bordo c'est du costo (je vois bien un petit nul 1-1)
on peut pas refaire le match de lyon à chaque fois :P
darthlord
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

21 avr. 2008 22:16

andy a écrit :ok à la limite pour l'asm, mais bordo c'est du costo (je vois bien un petit nul 1-1)
Ne jamais dire jamais sur la pelouse du vel' :mrgreen:
http://collection-prod.xooit.fr/index.php

My forum venez y faire un petit tour.....
andy
SAGA
SAGA

21 avr. 2008 22:23

darthlord a écrit :
andy a écrit :ok à la limite pour l'asm, mais bordo c'est du costo (je vois bien un petit nul 1-1)
Ne jamais dire jamais sur la pelouse du vel' :mrgreen:
bin ouais mais quand même : chocho, lille et avant nice, lorient aussi je crois... :blahblah:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

21 avr. 2008 23:13

rogue a écrit :clair que la chance est avec moi :oops:

je suis écoeuré ... d'après Daniel Hechter (dirigeant historique du PSG), certains joueurs auraient demandé à la direction du club une prime de maintien.
J'aurais une chose à proposer ... virer tout ces clowns et finir la saison avec les gars du centre de formation ... eux on le PSG au coeur.
Purée, quelle affront, ils n'ont même pas honte !!! Quelle bande de salopards !!!

Allez, hop, hop, hop, Partouche titulaire en attaque avec Pauleta !!! :banana1: :banana2: :banana3:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

21 avr. 2008 23:16

andy a écrit :oila oila une rouste plus tard et enfin sec je suis de retour... :cry:
sale soirée hier...
je pense pas qu'avec les matchs à jouer on puisse revenir sur nancy... au mans on perd tjrs, bordo carbure, dur dur...

sinon j'ai des infos pour les parisiens : qui est votre nouveau directeur sportif???

attention c'est cho cho...

Après la démission d'Alain Cayzac, c'est un Provençal qui a été nommé directeur sportif du PSG. Michel Moulin, originaire de Salon-de-Provence, est directeur général du groupe Hersant Médias, et également président d'Eurosud, la régie publicitaire de La Provence.

Âgé de 47 ans, il a été footballeur à Miramas. Il a ensuite créé le journal gratuit Paru-Vendu, tout en assurant des fonctions de dirigeant de club de football, à Istres et au Red Star.

on vous met aussi le nigo pour distribuer quelques giffles??? :idea: cadeaux :twisted:
Vu le devenir du Red Star, c'est plutot mauvais signe.. :sad2:

Sinon, pour l'OM, 1 point de retard, c'est rien, je suis certain que vous allez la récupérer la 3è place tant convoitée !!! :drink: :wink:
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

21 avr. 2008 23:17

andy a écrit :tu savais qu'il était du sud?? qu'il s'est occupé de istres au moment du stade de fos...
c'est ça l'info marrante, pas sa nomination... :wink:

a pas bon à paris d'avouer un tel crime, même alonzo en parle jamais :P
Je savais qu'il s'était occupé de Istres le reste non :wink:
Et alors c'est pas pire que Pape Diouf qui est un agent de joueur et qui devient président :lol:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

21 avr. 2008 23:19

Alonzo, Rothen et Pauleta, les trois seuls qui méritent leur paye !!! Les autres dehors !!! Vous nous ridiculisez depuis trop longtemps déjà !!!
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

21 avr. 2008 23:23

Oui et peut-être le petit Chantôme que je trouve bon ces derniers temps il a de l'avenir je pense (mais pas au PSG :mrgreen: ).
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

21 avr. 2008 23:26

Voui, il a de bonnes qualités...tout comme Digard qui doit encore prendre de l'expérience et de la maturité...et à qui on ne peut pas imputer une grande responsabilité dans le fisco de la saison, vu qu'il en a manqué une bonne partie sur blessures... :wink:
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

21 avr. 2008 23:44

Oui d'ailleurs je me rappel de son match à Lens à bollaert il m'avait agréablement surpris :drink:
rogue
Episode I
Episode I

22 avr. 2008 8:37

Sakho aussi à de l'avenir, chez nous j'espere.
Un petit mot aussi sur "Papus" Camara, il a affirmé qu'en cas de descente il resterait au PSG. En voila un qui, si il reste réellement, aura droit à encore un peu plus d'estime qu'actuellement (vu qu'il fait partie des quelques uns qui surnage a peu près).
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

22 avr. 2008 8:49

Respect à lui s'il tient sa parole alors !!! C'est assez rare ce type de comportement (Da Rocha ou Heurtebis à Nantes cette saison par exemple...).
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

22 avr. 2008 8:59

andy a écrit :ON VA VOUS SAUVER ET NIGO VA APPLIQUER LA JUSTICE (divine?)

au fait, vous en pensez quoi du tirage bidon de la cdf?? :mrgreen:
gentille petite polémique dont le foot français aurait pu se passer...
C'est vraiment :portnawak: il y en a quin'on vraiment rien d'autre à faire que sortir les phrases de leur contexte et monter une parano sur le net :gne: Comment faire du sensationnel avec rien, le pire c'est que ça fait quand même réagir et que Lyon soit obliger de se fendre d'un communiqué pour se défendre d'avoir dit qu'il préférai jouer à domicile vu ce qui était arriver à Bordeaux en jouant à Sedan et ce juste avant le tirage de la seconde bouboule qui allait désigner les sangliers comme futur adversaire de l'OL!!! C'est sûr c'est du gros trucage de match, il ne manquerai plus que Lyon gagne en plus! On marche sur la tête dans le foot Français des dirigeants aux supporters...
Relax ! Use the force !
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

22 avr. 2008 9:02

Ce qui est bidon c'est d'avoir Sedan, Amiens et Paris dans le dernier carré :? ! Ils ont gagné ce droit sur le terrain, honte aux prétendus cadors de L1!
Relax ! Use the force !
rogue
Episode I
Episode I

22 avr. 2008 9:27

anaking13 a écrit :Ce qui est bidon c'est d'avoir Sedan, Amiens et Paris dans le dernier carré :? ! Ils ont gagné ce droit sur le terrain, honte aux prétendus cadors de L1!
c'est pas un prétendus cadors de L1 ? ... pour quelques matchs encore
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Verrouillé

Revenir à « Outlander Club »