on peut pas refaire le match de lyon à chaque fois

Modérateur : Staff MIB
Ne jamais dire jamais sur la pelouse du vel'andy a écrit :ok à la limite pour l'asm, mais bordo c'est du costo (je vois bien un petit nul 1-1)
bin ouais mais quand même : chocho, lille et avant nice, lorient aussi je crois...darthlord a écrit :Ne jamais dire jamais sur la pelouse du vel'andy a écrit :ok à la limite pour l'asm, mais bordo c'est du costo (je vois bien un petit nul 1-1)
Purée, quelle affront, ils n'ont même pas honte !!! Quelle bande de salopards !!!rogue a écrit :clair que la chance est avec moi
je suis écoeuré ... d'après Daniel Hechter (dirigeant historique du PSG), certains joueurs auraient demandé à la direction du club une prime de maintien.
J'aurais une chose à proposer ... virer tout ces clowns et finir la saison avec les gars du centre de formation ... eux on le PSG au coeur.
Vu le devenir du Red Star, c'est plutot mauvais signe..andy a écrit :oila oila une rouste plus tard et enfin sec je suis de retour...![]()
sale soirée hier...
je pense pas qu'avec les matchs à jouer on puisse revenir sur nancy... au mans on perd tjrs, bordo carbure, dur dur...
sinon j'ai des infos pour les parisiens : qui est votre nouveau directeur sportif???
attention c'est cho cho...
Après la démission d'Alain Cayzac, c'est un Provençal qui a été nommé directeur sportif du PSG. Michel Moulin, originaire de Salon-de-Provence, est directeur général du groupe Hersant Médias, et également président d'Eurosud, la régie publicitaire de La Provence.
Âgé de 47 ans, il a été footballeur à Miramas. Il a ensuite créé le journal gratuit Paru-Vendu, tout en assurant des fonctions de dirigeant de club de football, à Istres et au Red Star.
on vous met aussi le nigo pour distribuer quelques giffles???cadeaux
Je savais qu'il s'était occupé de Istres le reste nonandy a écrit :tu savais qu'il était du sud?? qu'il s'est occupé de istres au moment du stade de fos...
c'est ça l'info marrante, pas sa nomination...![]()
a pas bon à paris d'avouer un tel crime, même alonzo en parle jamais
C'est vraimentandy a écrit :ON VA VOUS SAUVER ET NIGO VA APPLIQUER LA JUSTICE (divine?)
au fait, vous en pensez quoi du tirage bidon de la cdf??![]()
gentille petite polémique dont le foot français aurait pu se passer...
c'est pas un prétendus cadors de L1 ? ... pour quelques matchs encoreanaking13 a écrit :Ce qui est bidon c'est d'avoir Sedan, Amiens et Paris dans le dernier carré! Ils ont gagné ce droit sur le terrain, honte aux prétendus cadors de L1!