Saison 2007/2008 [La maison de Thierry Gilardi]

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

22 avr. 2008 20:59

Roba Fett 76 a écrit :
cyberluke a écrit :au lieu de raconter vos bêtises...
Regarder ce que c'est que de gagner "à l'envie"... Liverpool est en feu !
Regardez aussi ce qu'est un vrai public de football !!! :drink: :banana1: :banana2: :banana3:

C'est beau un stade qui chante !!! :clap: :clap: :clap:
c'est ça les stades anglais embourgeoisés et aseptisés ? :mrgreen:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

22 avr. 2008 21:06

Bah si c'est ça, je veux des stades embourgeoisés et aseptisés en France tout de suite !!! :mrgreen:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

22 avr. 2008 21:16

Les pleureuses en action !

Lyon : La réserve en Coupe de France ?
OL
Lyon : La réserve en Coupe de France ?
Rédaction Football365 - mardi 22 avril 2008 - 21h34

Mécontent de la programmation au mercredi 7 mai de la demi-finale de Coupe de France contre Sedan, Lyon a fait savoir via son site officiel que le club pourrait aligner son équipe réserve pour l'occasion.

Communiqué de l'Olympique Lyonnais
L'OL s'élève contre la décision de la Fédération Française de Football qui a fixé la rencontre de Coupe de France OL- Sedan le mercredi 7 mai à 21 heures, ce qui ne laissera que trois jours seulement aux joueurs pour préparer la réception de Nancy, capitale dans la course au titre.

Le manque d'équité pour un match aussi important est flagrant puisque non seulement l'Olympique Lyonnais est défavorisé par rapport à Bordeaux dans son match contre le 3ème du championnat, Nancy, mais cela signifie également que l'Olympique de Marseille en compétition avec Nancy pour la 3ème place sera défavorisé aussi.

Si la décision de maintenir la rencontre au mercredi se confirmait, l'Olympique Lyonnais serait prêt à envisager de faire l'impasse sur cette 1/2 finale, soit en s'abstenant, soit en alignant son équipe réserve.
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

22 avr. 2008 21:20

Sur la demi pas la final (pour la fin de l'article).
Sinon je suis en accord avec Lyon pour une fois :mrgreen:
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

22 avr. 2008 21:32

Si il sont pas capable de jouer tout les trois jours avec l'effectif qu'ils ont, faut pas qu'ils s'inscrive dans toutes les compétitions !

Paris (désolé de les ramener sur le tapis) a jouer le 13 contre Nice en championnat, le 16 en coupe contre Carquefou, le 19 contre Caen en championnat... Et la situation est autrement plus critique que celle de Lyon.
Quand tu es le plus grand club de France, me dit pas que tu pas pas aligner 2 matches en 6 jours !
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

22 avr. 2008 21:37

ho "Rhôôôôôôôôôôô la vache !" Chelsea qui égalise (csc riise) à la dernière seconde !
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

22 avr. 2008 21:39

en plus ils vont mettres quoi comme equipe reserve :?:

tout simplement une equipe qui tient la route contre sedan :lol:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

22 avr. 2008 21:40

Riise forever 8) 8)
juste retour des choses :smile2: :smile2:
On peut toujours pas compter sur les arbitres :mrgreen:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

22 avr. 2008 21:49

cyberluke a écrit :Si il sont pas capable de jouer tout les trois jours avec l'effectif qu'ils ont, faut pas qu'ils s'inscrive dans toutes les compétitions !

Paris (désolé de les ramener sur le tapis) a jouer le 13 contre Nice en championnat, le 16 en coupe contre Carquefou, le 19 contre Caen en championnat... Et la situation est autrement plus critique que celle de Lyon.
Quand tu es le plus grand club de France, me dit pas que tu pas pas aligner 2 matches en 6 jours !
+1 à 200 %...faut pas déconner, pas de passe-droit !!! :evil:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

22 avr. 2008 21:50

cyberluke a écrit :ho "Rhôôôôôôôôôôô la vache !" Chelsea qui égalise (csc riise) à la dernière seconde !
C'est regrettable, mais les Reds semblent quand même supérieurs aux Blues, je suis confiant pour le match retour :mrgreen:
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

23 avr. 2008 7:45

cyberluke a écrit :
baronfel a écrit :cesser des geindre, PSG en ligue 2 c'est pas pour la saison prochaine.
Tiens voilà madame Irma ! :mrgreen:
Pourquoi ? parceque je ne crois pas en la descente en L2 du club de la capitale ?

Tout n'est qu'une affaire d'argent et là, il y en a trop en jeu pour que les dirigeants TOUS clubs confondus et y compris les dirigeants de LPF, laissent le PSG se casser la figure en L2.

Même vos joueurs se disent qu'il faut piller les caisses du club avant leurs transfères sous d'autres cieux. c'est particulièrement honteux mais bon, c'est ca l'esprit de sacrifice.

Imaginez vous les sponsors qui quittent le navire, la mairie de paris qui paie autant pour une équipe de jambes cassées, la défection des supporters, les droits de retransmissions télé, la pub télé des joueurs pour manger un bic mac.....et j'en oublie.

Moi, je dis, que le PSG ne sera pas en L2 l'année prochaine. Leur maintien sera entre +0 et +2 du minimum requis pour rester dans la L1.

Je dis aussi que le PSG ne sera pas dans les 7 premiers l'année prochaine en raison des "accords occultes" qui vont / sont passés avec les dirigeants des clubs ( et oui, faut bien rembourser ses dettes aussi ).

Encore une fois, comme pour nos collections, là où nous ( Edit : Vous ) avons ( edit : avez ) du plaisir et de la passion, eux ne voyent que l'argent et l'argent.
Dernière modification par baronfel le 23 avr. 2008 9:32, modifié 1 fois.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

23 avr. 2008 9:21

je doute que paris descende en L2.

Trop d'argent en jeux, il svont payer pour rester.
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

23 avr. 2008 9:24

C'est une information qui prend de plus en plus d'ampleur sur le net...

De très nombreux internautes sont très surpris par la façon dont le tirage au sort de la Coupe de France de foot s'est déroulé, en direct, à la fin du journal de France 2.

Voici ce que signalent les internautes les plus observateurs:

- Tania Young touche les boules une par une avant de procéder au tirage au sort... Les internautes se demandent si certaines ne sont pas plus "fraiches" ou "plus chaudes" que d'autres afin de les reconnaitre.

- La première boule tirée est celle de l’Olympique Lyonnais. Bernard Lacombe, l’émissaire lyonnais, prend la parole et parle de son adversaire Sedan qui.... n'a pas encore été tiré au sort. Malaise sur le plateau !

- Reprise du tirage... Tania Young tourne les boules, en bloque une, fait semblant de remélanger rapidement mais reprend la boule qu’elle avait bloquée et... c’est Sedan qui sort !

Selon les internautes, l'objectif était d'éviter un PSG-Lyon pour le réserver pour plus tard...
vive les flamby.
------------------------
Mintinbox.net
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

23 avr. 2008 9:26

la video
http://www.dailymotion.com/video/x54sdx ... uque_sport" onclick="window.open(this.href);return false;
vive les flamby.
------------------------
Mintinbox.net
MR pierrot
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

23 avr. 2008 9:52

hallucinant... :gne:
Verrouillé

Revenir à « Outlander Club »