cyberluke a écrit :baronfel a écrit :cesser des geindre, PSG en ligue 2 c'est pas pour la saison prochaine.
Tiens voilà madame Irma !

Pourquoi ? parceque je ne crois pas en la descente en L2 du club de la capitale ?
Tout n'est qu'une affaire d'argent et là, il y en a trop en jeu pour que les dirigeants TOUS clubs confondus et y compris les dirigeants de LPF, laissent le PSG se casser la figure en L2.
Même vos joueurs se disent qu'il faut piller les caisses du club avant leurs transfères sous d'autres cieux. c'est particulièrement honteux mais bon, c'est ca l'esprit de sacrifice.
Imaginez vous les sponsors qui quittent le navire, la mairie de paris qui paie autant pour une équipe de jambes cassées, la défection des supporters, les droits de retransmissions télé, la pub télé des joueurs pour manger un bic mac.....et j'en oublie.
Moi, je dis, que le PSG ne sera pas en L2 l'année prochaine. Leur maintien sera entre +0 et +2 du minimum requis pour rester dans la L1.
Je dis aussi que le PSG ne sera pas dans les 7 premiers l'année prochaine en raison des "accords occultes" qui vont / sont passés avec les dirigeants des clubs ( et oui, faut bien rembourser ses dettes aussi ).
Encore une fois, comme pour nos collections, là où nous ( Edit : Vous ) avons ( edit : avez ) du plaisir et de la passion, eux ne voyent que l'argent et l'argent.