Duel of Fates diorama

Forum réservé aux statues et résines des 2 marques ! Pour les 12" RDV dans la partie 12" du forum.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
TRT
Episode I
Episode I

04 mars 2008 11:52

DarthKastel a écrit :Ce dio est très sympa, mais on y retrouve un des éléments qui nuit le plus à la crédibilité de ce genre d'objet : des sabres laser en plastique translucide complètement décevants... On sait tous qu'arriver à rendre un sabre "réaliste" c'est très difficile, mais rien qu'un petit light-up ça change la donne... Et dans la pénombre, trois lames de couleur différente, ça en mettrai plein la vue je suis sur... Surtout si c'est fait avec une LED dans chaque manche de sabre et avec une lame en fibre optique... :love:
Tout à fait d'accord avec toi :wink:
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

04 mars 2008 14:29

j'avoue que le rendu serais super top :love: mais le prix serais pas mal au final aussi :roll: 100-150$ de plus :mrgreen: :sad2:
TRT
Episode I
Episode I

04 mars 2008 14:53

Julius33 a écrit :j'avoue que le rendu serais super top :love: mais le prix serais pas mal au final aussi :roll: 100-150$ de plus :mrgreen: :sad2:
Non le prix ne serait pas plus chère, ou du moins pas beacoup plus :wink:
(C'est la résine qui coute le plus chère dans une statue.)
C'est plutôt son incrustation qui poserer problème, mais en aucun cas cela augmenterer le prix de la statue

En fait c'est surtout de la faineantise de leur part...car faut faire des trous un peu partout à l'intérieur, etc...
(Après tout pourquoi se compliquez la tâche alors que c'est si simple de rajouter de jolies bâtons en plastoc...^^)
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

04 mars 2008 23:37

J'en doute TR, j'en doute :?
TRT
Episode I
Episode I

04 mars 2008 23:48

Moi non, un exemple tout simple, les bustes GG "Light up"
Sont-il plus chère que les autres non "light-up"...NON.

Donc c'est tout vu :wink:
darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

05 mars 2008 10:10

C'est pas la même dimension, je pense pas qu'il soit aussi facile de mettre un light up sur 3 sabres d'un dio par rapport a celui d'une statue (ou le manche est beaucoup plus gros)
Rédacteur du 150 000eme message de MIB

A nul Sacrifice, nul victoire !
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

05 mars 2008 11:45

C'est ce que je me dis aussi :wink: enfin y a que demander à Sideshow eux pourrons nous dire :)
TRT
Episode I
Episode I

05 mars 2008 13:53

darkced a écrit :C'est pas la même dimension, je pense pas qu'il soit aussi facile de mettre un light up sur 3 sabres d'un dio par rapport a celui d'une statue (ou le manche est beaucoup plus gros)
Là ou je n'été pas d'accord c'été sur le fait que ça aurait pu influencer le prix, mais pour ce qui est de sa mise en place, c'est clair que son incrustation ne serait pas aussi facile que sur une PF. :wink:
darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

06 mars 2008 21:47

TRT a écrit :
darkced a écrit :C'est pas la même dimension, je pense pas qu'il soit aussi facile de mettre un light up sur 3 sabres d'un dio par rapport a celui d'une statue (ou le manche est beaucoup plus gros)
Là ou je n'été pas d'accord c'été sur le fait que ça aurait pu influencer le prix, mais pour ce qui est de sa mise en place, c'est clair que son incrustation ne serait pas aussi facile que sur une PF. :wink:

Oui mais justement, si c'est plus dur ca sera plus cher ! non ? :P
Rédacteur du 150 000eme message de MIB

A nul Sacrifice, nul victoire !
DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

09 mars 2008 16:51

CQFD :geek:
Pizza the Hutt
Clones War
Clones War

24 avr. 2008 19:37

Mais lol, c'est tout simplement impossible à faire et point quoi. :x

Un socle épais au lieu d'un socle fin (pour mettre les piles et autre) , des fils à faire passer partout pour QUATRE lames dans des petits persos, des coins de "Déjection de Bantha" pour passer les fils (de Maul à Qui Gon)... tout ça à un prix et c'est clair que ce serait plus cher et de loin.

Les PF sont vides par endroit, c'est grand, c'est épais... les bustes GG c'est un petit bloc, c'est super simple à mettre un fil...

Faut pas comparer l'incomparable.
For no one, no one in this world "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" you trust. No man, no woman, no beast. THIS, you "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" trust!
TRT
Episode I
Episode I

24 avr. 2008 19:44

Impossible à faire NON. :wink:
Plus "laxativant", un peu plus onéreux, OUI.
(avec à la clé un délai de livraison qui aurait été probablement un peu plus long aussi)

Mais on aurait pas été à ça prêt
bidou 30
SAGA
SAGA

28 avr. 2008 10:42

en tout cas je sens que je vais craquer sur cette piece, surtout quand je verrais des photos des personnes qui l auront :bave:
there "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" be only one
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

30 avr. 2008 8:46

Moi je l'ai préco, et je suis super pressé de l'avoir en main :mrgreen:
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

05 mai 2008 16:15

Il est arrivé 8) j'adore ce diorama! :wink:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

source: sideshow freaks
Dernière modification par Julius33 le 06 mai 2008 10:25, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Sideshow Collectibles - Cinemaquette »