Tout à fait d'accord avec toiDarthKastel a écrit :Ce dio est très sympa, mais on y retrouve un des éléments qui nuit le plus à la crédibilité de ce genre d'objet : des sabres laser en plastique translucide complètement décevants... On sait tous qu'arriver à rendre un sabre "réaliste" c'est très difficile, mais rien qu'un petit light-up ça change la donne... Et dans la pénombre, trois lames de couleur différente, ça en mettrai plein la vue je suis sur... Surtout si c'est fait avec une LED dans chaque manche de sabre et avec une lame en fibre optique...
Duel of Fates diorama
Modérateur : Staff MIB
- TRT
- Episode I

"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
- TRT
- Episode I

Non le prix ne serait pas plus chère, ou du moins pas beacoup plusJulius33 a écrit :j'avoue que le rendu serais super topmais le prix serais pas mal au final aussi
100-150$ de plus
![]()
(C'est la résine qui coute le plus chère dans une statue.)
C'est plutôt son incrustation qui poserer problème, mais en aucun cas cela augmenterer le prix de la statue
En fait c'est surtout de la faineantise de leur part...car faut faire des trous un peu partout à l'intérieur, etc...
(Après tout pourquoi se compliquez la tâche alors que c'est si simple de rajouter de jolies bâtons en plastoc...^^)
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
- TRT
- Episode I

Moi non, un exemple tout simple, les bustes GG "Light up"
Sont-il plus chère que les autres non "light-up"...NON.
Donc c'est tout vu
Sont-il plus chère que les autres non "light-up"...NON.
Donc c'est tout vu
- darkced
- POTF2 Green Card

C'est pas la même dimension, je pense pas qu'il soit aussi facile de mettre un light up sur 3 sabres d'un dio par rapport a celui d'une statue (ou le manche est beaucoup plus gros)
Rédacteur du 150 000eme message de MIB
A nul Sacrifice, nul victoire !
- TRT
- Episode I

Là ou je n'été pas d'accord c'été sur le fait que ça aurait pu influencer le prix, mais pour ce qui est de sa mise en place, c'est clair que son incrustation ne serait pas aussi facile que sur une PF.darkced a écrit :C'est pas la même dimension, je pense pas qu'il soit aussi facile de mettre un light up sur 3 sabres d'un dio par rapport a celui d'une statue (ou le manche est beaucoup plus gros)
- darkced
- POTF2 Green Card

TRT a écrit :Là ou je n'été pas d'accord c'été sur le fait que ça aurait pu influencer le prix, mais pour ce qui est de sa mise en place, c'est clair que son incrustation ne serait pas aussi facile que sur une PF.darkced a écrit :C'est pas la même dimension, je pense pas qu'il soit aussi facile de mettre un light up sur 3 sabres d'un dio par rapport a celui d'une statue (ou le manche est beaucoup plus gros)
Oui mais justement, si c'est plus dur ca sera plus cher ! non ?
Rédacteur du 150 000eme message de MIB
- DarthKastel
- POTF2 Green Card

CQFD 
- Pizza the Hutt
- Clones War

Mais lol, c'est tout simplement impossible à faire et point quoi.
Un socle épais au lieu d'un socle fin (pour mettre les piles et autre) , des fils à faire passer partout pour QUATRE lames dans des petits persos, des coins de "Déjection de Bantha" pour passer les fils (de Maul à Qui Gon)... tout ça à un prix et c'est clair que ce serait plus cher et de loin.
Les PF sont vides par endroit, c'est grand, c'est épais... les bustes GG c'est un petit bloc, c'est super simple à mettre un fil...
Faut pas comparer l'incomparable.
Un socle épais au lieu d'un socle fin (pour mettre les piles et autre) , des fils à faire passer partout pour QUATRE lames dans des petits persos, des coins de "Déjection de Bantha" pour passer les fils (de Maul à Qui Gon)... tout ça à un prix et c'est clair que ce serait plus cher et de loin.
Les PF sont vides par endroit, c'est grand, c'est épais... les bustes GG c'est un petit bloc, c'est super simple à mettre un fil...
Faut pas comparer l'incomparable.
For no one, no one in this world "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" you trust. No man, no woman, no beast. THIS, you "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" trust!
- TRT
- Episode I

Impossible à faire NON.
Plus "laxativant", un peu plus onéreux, OUI.
(avec à la clé un délai de livraison qui aurait été probablement un peu plus long aussi)
Mais on aurait pas été à ça prêt
Plus "laxativant", un peu plus onéreux, OUI.
(avec à la clé un délai de livraison qui aurait été probablement un peu plus long aussi)
Mais on aurait pas été à ça prêt
- Fell
- POTF2 - SOTE

Moi je l'ai préco, et je suis super pressé de l'avoir en main 
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"