Je serais aussi plus d'avis pour un lien dans le topic data vers les galeries dans la section des customs !

Modérateur : Staff MIB
ouais clair pourquoi pas !!Steed a écrit :J'ai déjà les trois modèles "normaux" que j'ai reçu à shooter pour la data quand j'aurais un peu de temps à moi !
Je serais aussi plus d'avis pour un lien dans le topic data vers les galeries dans la section des customs !
Le mieux est de m'envoyer par email soit les photos, soit un tutorial comme on en trouve sur le site ...petersteven a écrit :Bonne idée, Dagobah. Le X Wing est la seule occasion de la représenter. Tu aurais juste dû replier les ailes.
Bon, c'est stimulant toute cette concurrence, va falloir que je me déchire maintenant !
Le bleu du X1 vient d'un amalgame avec les Tie (B et, F et I) de ESB et ROTJ qui sont franchement bleus, limite turquoise. Hasbro et d'autres confondent les couleurs. Les Tie de ANH (X1 et F) sont gris très clair, presque blancs. Le X1 n'apparaissant que dans ANH, il doit être blanc. Intéressant d'ailleurs de voir que le Titanium est sorti en blanc et en bleu.
Allez, pas de panique un petit coup d'aéro et ce sera réglé. Je vais faire un décor étoile noire (forcément) mais qui va trancher (huhuhu) avec celui du X Wing. Je vous laisse la surprise (dans deux mois vu que je n'ai pas encore reçu l'infiltrateur et le A Wing).
Si tu dois te déchirer, que devrais-je dire avec mes simples customs de peintures, je suis carrément hors jeu.petersteven a écrit :Bonne idée, Dagobah. Le X Wing est la seule occasion de la représenter. Tu aurais juste dû replier les ailes.
Bon, c'est stimulant toute cette concurrence, va falloir que je me déchire maintenant !
Le bleu du X1 vient d'un amalgame avec les Tie (B et, F et I) de ESB et ROTJ qui sont franchement bleus, limite turquoise. Hasbro et d'autres confondent les couleurs. Les Tie de ANH (X1 et F) sont gris très clair, presque blancs. Le X1 n'apparaissant que dans ANH, il doit être blanc. Intéressant d'ailleurs de voir que le Titanium est sorti en blanc et en bleu.
Allez, pas de panique un petit coup d'aéro et ce sera réglé. Je vais faire un décor étoile noire (forcément) mais qui va trancher (huhuhu) avec celui du X Wing. Je vous laisse la surprise (dans deux mois vu que je n'ai pas encore reçu l'infiltrateur et le A Wing).
Z'ont pas voulu. Trop jeune qui z'ont dit... Mais c'est vrai que ça toujours été mon rêve. Malheureusement avec les CGI, la maquette n'a plus beucoup d'avenir...Dark Quador a écrit : vous auriez dû bosser pour ILM à l'époque !!![/b]
mickpapoun a écrit :steed iron man.............yes..........!!!!!!!!