Vehicules Star wars par Atlas

Pour les proders Star Wars de tout ce qui n'est pas précité dans ce forum.

Modérateur : Staff MIB

Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

25 avr. 2008 14:41

J'ai déjà les trois modèles "normaux" que j'ai reçu à shooter pour la data quand j'aurais un peu de temps à moi ! :hu:

Je serais aussi plus d'avis pour un lien dans le topic data vers les galeries dans la section des customs ! :wink:
arbal
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

25 avr. 2008 14:50

Steed a écrit :J'ai déjà les trois modèles "normaux" que j'ai reçu à shooter pour la data quand j'aurais un peu de temps à moi ! :hu:

Je serais aussi plus d'avis pour un lien dans le topic data vers les galeries dans la section des customs ! :wink:
ouais clair pourquoi pas !!

Je mets en ligne des que tu peux ... ;-)
pas de signature ...
petersteven
SAGA
SAGA

25 avr. 2008 19:36

Bonne idée, Dagobah. Le X Wing est la seule occasion de la représenter. Tu aurais juste dû replier les ailes.

Bon, c'est stimulant toute cette concurrence, va falloir que je me déchire maintenant !

Le bleu du X1 vient d'un amalgame avec les Tie (B et, F et I) de ESB et ROTJ qui sont franchement bleus, limite turquoise. Hasbro et d'autres confondent les couleurs. Les Tie de ANH (X1 et F) sont gris très clair, presque blancs. Le X1 n'apparaissant que dans ANH, il doit être blanc. Intéressant d'ailleurs de voir que le Titanium est sorti en blanc et en bleu.

Allez, pas de panique un petit coup d'aéro et ce sera réglé. Je vais faire un décor étoile noire (forcément) mais qui va trancher (huhuhu) avec celui du X Wing. Je vous laisse la surprise (dans deux mois vu que je n'ai pas encore reçu l'infiltrateur et le A Wing).
Venez voir mon site web comme c'est beau : http://www.fantastic-modelers.fr/
Darth Steff-Han
POTJ
POTJ

25 avr. 2008 20:12

Je me suis pris le vaisseau de Vader !!!
Darth Steff-Han

Vous me menacez, Maîtres Jedi ???
arbal
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

25 avr. 2008 20:41

petersteven a écrit :Bonne idée, Dagobah. Le X Wing est la seule occasion de la représenter. Tu aurais juste dû replier les ailes.

Bon, c'est stimulant toute cette concurrence, va falloir que je me déchire maintenant !

Le bleu du X1 vient d'un amalgame avec les Tie (B et, F et I) de ESB et ROTJ qui sont franchement bleus, limite turquoise. Hasbro et d'autres confondent les couleurs. Les Tie de ANH (X1 et F) sont gris très clair, presque blancs. Le X1 n'apparaissant que dans ANH, il doit être blanc. Intéressant d'ailleurs de voir que le Titanium est sorti en blanc et en bleu.

Allez, pas de panique un petit coup d'aéro et ce sera réglé. Je vais faire un décor étoile noire (forcément) mais qui va trancher (huhuhu) avec celui du X Wing. Je vous laisse la surprise (dans deux mois vu que je n'ai pas encore reçu l'infiltrateur et le A Wing).
Le mieux est de m'envoyer par email soit les photos, soit un tutorial comme on en trouve sur le site ...
selon ce que je reçois, je vois pour la mise en forme, en tout cas tout le monde sera crédité :-)
pas de signature ...
21stcentury
30th Anniversary Collection
30th Anniversary Collection

25 avr. 2008 21:08

petersteven a écrit :Bonne idée, Dagobah. Le X Wing est la seule occasion de la représenter. Tu aurais juste dû replier les ailes.

Si tu dois te déchirer, que devrais-je dire avec mes simples customs de peintures, je suis carrément hors jeu.
Coupez lui le courant ou coupez lui le sifflet !
Dark Quador
Clone Wars
Clone Wars

26 avr. 2008 10:22

Salut les gars !
Je suis nouveau sur le forum !
Vos customs sont vraiment magnifiques, vous auriez dû bosser pour ILM à l'époque !!!
Mara Jade Skywalker 2
Modérateur
Modérateur

26 avr. 2008 10:43

salut Dark Quador ! :lol:

bienvenue sur MIB!! :wink:

tu peux venir te présenter ici:

http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... =15&t=9598" onclick="window.open(this.href);return false;
:drink:
Niark!!^^
petersteven
SAGA
SAGA

26 avr. 2008 19:23

Dark Quador a écrit : vous auriez dû bosser pour ILM à l'époque !!![/b]
Z'ont pas voulu. Trop jeune qui z'ont dit... Mais c'est vrai que ça toujours été mon rêve. Malheureusement avec les CGI, la maquette n'a plus beucoup d'avenir...
mickpapoun
Animated Figures
Animated Figures

27 avr. 2008 14:20

steed iron man.............yes..........!!!!!!!!
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

27 avr. 2008 22:49

mickpapoun a écrit :steed iron man.............yes..........!!!!!!!!
8) :wink:
Dark Much
POTJ
POTJ

29 avr. 2008 19:39

Trois nouveaux customs des vaisseaux altas.... Je ferais le photo jeudi car j'ai pas mon APN avec moi
Dark Much
POTJ
POTJ

01 mai 2008 10:15

NOUVEAUX CUSTOMS :

Le Faucon Millenium version 1
(dans ESB, dans le champs d'astéroide)

Image Image

Image Image

Le chasseur d'ANakin SKYWALKER
(sur une planète exotique type Felucia)

Image Image

Image Image

Image Image

Image

Le croiseur Naboo
(sur Mustafar)

Image Image

Image Image

Image Image

Image

J'ai encore le TB-TT, le Chasseur TIE et le Faucon Millénium version 2 à faire.....
darthlord
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

01 mai 2008 13:17

Super sympa ces customs surtout le chasseur d'ani :love:
http://collection-prod.xooit.fr/index.php

My forum venez y faire un petit tour.....
petersteven
SAGA
SAGA

01 mai 2008 19:03

C'est très joli mais le Croiseur Naboo n'a jamais mis les ailes sur Mustaphar. Tu confonds avec l'eskiff de Padmé, c'est un vaisseau différent.
Répondre

Revenir à « Autres & Divers »