mais c'est vrai que ça promet ces nouveaux sabres
Modérateur : Staff MIB
MR restera MR même si EFX arrive, ils ne vont pas refaire tous les sabres et casques MR et MR a fait tellement de superbes pièces (Casque Boba Fett, les blaster,...).darkplegius a écrit :pourquoi j'ai la net impression que bientot on ne parlera plus beaucoup de mr
Tout simplement parce qu'on parle beaucoup de l'actualité des proders SW et que MR ne va plus trop en avoir...darkplegius a écrit :pourquoi j'ai la net impression que bientot on ne parlera plus beaucoup de mr
RED LEADER a écrit :Tout simplement parce qu'on parle beaucoup de l'actualité des proders SW et que MR ne va plus trop en avoir...darkplegius a écrit :pourquoi j'ai la net impression que bientot on ne parlera plus beaucoup de mr
Quoi qu'il en soit MR a fait les plus beaux sabres jamais réalisés et logiquement EFX ne devrait pas tous les refaire.
et moi je dis qu'ils vont ressortir tous les sabres des persos principaux.darkplegius a écrit :moi je pense quils vont surement les refaires mais bon je suis pas dieu le pere
eFX a planifié de sortir ce sabre en version weatheredeFXBryan a écrit : Yes, we are planning to have it weathered!
Does the Obi saber have a built-in rechargeable battery? Or does it require normal batteries?
spectacle son et lumière en perspective pour cet version obi wan ANH version EXTREMEeFXBryan a écrit : It will use AG-3 batteries, because of the tight space. We are experimenting with AAA, as well, but it may not have enough voltage.. .
weathered et spectacle son et lumiere le must alorslolo080 a écrit :eFX a planifié de sortir ce sabre en version weatheredeFXBryan a écrit : Yes, we are planning to have it weathered!
après une question sur l'alimentation de ce sabreDoes the Obi saber have a built-in rechargeable battery? Or does it require normal batteries?spectacle son et lumière en perspective pour cet version obi wan ANH version EXTREMEeFXBryan a écrit : It will use AG-3 batteries, because of the tight space. We are experimenting with AAA, as well, but it may not have enough voltage.. .![]()