mais c'est vrai que ça promet ces nouveaux sabres
[EFX] Ben Kenobi Lightsaber
Modérateur : Staff MIB
- darkplegius
- Vintage ROTJ

pourquoi j'ai la net impression que bientot on ne parlera plus beaucoup de mr
MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- Jojo08
- Vintage POTF

MR restera MR même si EFX arrive, ils ne vont pas refaire tous les sabres et casques MR et MR a fait tellement de superbes pièces (Casque Boba Fett, les blaster,...).darkplegius a écrit :pourquoi j'ai la net impression que bientot on ne parlera plus beaucoup de mr
Pour moi MR ne va pas s'éteindre de si tôt
Ma collection DVD & Blu-Ray
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
-
RED LEADER
Tout simplement parce qu'on parle beaucoup de l'actualité des proders SW et que MR ne va plus trop en avoir...darkplegius a écrit :pourquoi j'ai la net impression que bientot on ne parlera plus beaucoup de mr
Quoi qu'il en soit MR a fait les plus beaux sabres jamais réalisés et logiquement EFX ne devrait pas tous les refaire.
- darkplegius
- Vintage ROTJ

moi je pense quils vont surement les refaires mais bon je suis pas dieu le pere 
Dernière modification par darkplegius le 07 mai 2008 23:05, modifié 1 fois.
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- stormy
- POTF2 Green Card

RED LEADER a écrit :Tout simplement parce qu'on parle beaucoup de l'actualité des proders SW et que MR ne va plus trop en avoir...darkplegius a écrit :pourquoi j'ai la net impression que bientot on ne parlera plus beaucoup de mr
Quoi qu'il en soit MR a fait les plus beaux sabres jamais réalisés et logiquement EFX ne devrait pas tous les refaire.
mr ne va plus JAMAIS avoir d'actualité!
même si ils ont fait du super boulot....
je suis d'acoord avec plegius
oucé ké laclé ??
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
- baronfel
- Vintage ESB

et moi je dis qu'ils vont ressortir tous les sabres des persos principaux.darkplegius a écrit :moi je pense quils vont surement les refaires mais bon je suis pas dieu le pere
Je les vois mal ressortir un sabre de Mara Jade toutefois et j'ai des doutes sur celui de maul, dooku et de sidious et de façon générale ceux de la prélo ( en tout cas ce ne devrait pas être une priorité je pense).
Mais il est évident qu'ils vont refaire celui de Vader, de Luke et d'Anakin et pour éviter que ce ne soient des repompés, ils vont refaire le même coup que ce qu'ils vont faire avec le Obi-Wan, à savoir un manche démontable.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- lolo080
- POTF2 - SOTE

quelques infos importantes pour les fans de cette pièce (source eFX Amy and Bryan dans la phase Questions/Answers suite au trivia star wars qui a lieu hier soir)
une image mise en ligne par Amy et Bryan :

une image mise en ligne par Amy et Bryan :

Venez nous rejoindre sur http://www.r2builders.fr : Communauté francophone des constructeurs de R2
- soloyan
- MIB - Early Bird Kit

C'est sympa ce sabre disséqué, m'enfin...
Ca ressemble plus à une excuse pour refaire des sabres qui existent déjà qu'autre chose.
C'est comme le x-wing Koto, ces designs "internes" ne sont que pure spéculation parce qu'on ne les a jamais vus à l'écran.
Ce sera donc sans moi, je garde mon beau MR Obi weathered...
Ca ressemble plus à une excuse pour refaire des sabres qui existent déjà qu'autre chose.
C'est comme le x-wing Koto, ces designs "internes" ne sont que pure spéculation parce qu'on ne les a jamais vus à l'écran.
Ce sera donc sans moi, je garde mon beau MR Obi weathered...
"Force yourself !" - Harrison Ford.
- DarthKastel
- POTF2 Green Card

Bah rien ne t'oblige à le vendre...
Mais c'est vrai que c'est pas trop utile comme truc. Faut voir le prix maintenant...
- darkplegius
- Vintage ROTJ

oui a voir pour prix et manifestement pas weathered 
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- lolo080
- POTF2 - SOTE

eFX a planifié de sortir ce sabre en version weatheredeFXBryan a écrit : Yes, we are planning to have it weathered!
après une question sur l'alimentation de ce sabre
Does the Obi saber have a built-in rechargeable battery? Or does it require normal batteries?
spectacle son et lumière en perspective pour cet version obi wan ANH version EXTREMEeFXBryan a écrit : It will use AG-3 batteries, because of the tight space. We are experimenting with AAA, as well, but it may not have enough voltage.. .
Venez nous rejoindre sur http://www.r2builders.fr : Communauté francophone des constructeurs de R2
- DarthKastel
- POTF2 Green Card

Le seul sabre de la trilogie qui se démonte dans une scène coupée d'un des films c'est le Luke ROTJ, et l'intérieur est assez proche des photos pré-prod d'eFx... Donc ça peut être pas mal...
- darkplegius
- Vintage ROTJ

weathered et spectacle son et lumiere le must alorslolo080 a écrit :eFX a planifié de sortir ce sabre en version weatheredeFXBryan a écrit : Yes, we are planning to have it weathered!
après une question sur l'alimentation de ce sabreDoes the Obi saber have a built-in rechargeable battery? Or does it require normal batteries?spectacle son et lumière en perspective pour cet version obi wan ANH version EXTREMEeFXBryan a écrit : It will use AG-3 batteries, because of the tight space. We are experimenting with AAA, as well, but it may not have enough voltage.. .![]()
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS