MR pierrot a écrit :et quand on a pas trop de graisses ca marche aussi?

hé j' ai pas de graisse,juste je veux garder un ventre plat et regagner mes tablettes... de chocolat tout en mangeant des bombecs, hé oui ,je sais a mon age

(le haribo secrete des endomorphines)
non pour un mec gaulé correct,ca lui fait des tablettes, et le raffermit de partout.ha ha ,madame peut etre intéréssé et participer au credit gratuit

c' est LA machine a sclulpter le corps sans efforts!
c' est vraiment, vraiment revolutionnaire comme truc.soulever de la fonte ou s' essoufler pendant des heures,c' est lassant a la fin et puis on sait bien que pour gonfler faut passer par certains produits...(1 a 2 cm par an! de gagné en tour de bras) donc pour arriver a un certain nombre de cm en bras rentable sur la plage,faut 10 ans!.
alors que la,on rentre du taff, fatigué,on monte sur la plate et on reste un quart d' heure, vingt minutes la dessus et progrés stupefiant!.
va voir chez decathlon, a 300e ca commence,modéle de base et aprés c' est 1299e a discuter pour un modéle plus serieux.(le vendeur laisse a 1050)
c' est tellement genial comme appareil que certains en achete deux ou trois et les loue chez eux a la demi heure et rentabilise comme ca.
moi,j' en vendrais bien, ou plutot,j' en mets dix dans un salon et les loue a des bimbos
madona l' utilise a fond.