power plate,allez un peu de sport!

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

13 mai 2008 8:39

eh oui
a force de muscler mes doigts sur PC,je me dis q' une petite power plate ou equivalent serait pas mal,héhé.
donc si vous avez ou allez avoir cette merveille qui fait trembler le cerveau comme dans un bocal,donnez vos impressions.
la power plate,c' est ce nouveau concept revolutionnaire que les astronautes russes utilisaient comme methode d' entrainnement,c' est une machine de sport fitness avec un plateau qui tremble et vous resculte et muscle le corps par vibrations.(possibilité de se laver les dents sans bouger aussi :smile2: ) je vous tiendrai au courant de mes progrés mais on pourrait creer un club MIB power plate...
le truc,c' est que vous faites travailler vos petits muscles en 10 minutes sans fatigue.
revolutionaire et moderne non,donc sur MIB. :wink:
Retarder l'instant de la satisfaction est le signe de la maturité

http://www.collector-friendly.net
Mara Jade Skywalker 2
Modérateur
Modérateur

13 mai 2008 9:01

Image
Niark!!^^
MR pierrot
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

13 mai 2008 14:24

ya des vrais résultats en faisant ca ?? :roll:
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

13 mai 2008 16:34

MR pierrot a écrit :ya des vrais résultats en faisant ca ?? :roll:

deplacé ou mara?

Ben84
Staff MIB
Staff MIB

13 mai 2008 16:56

weequay a écrit :deplacé ou mara?
Dans l'outlander .. tu l'avais mis dans "Je collectionne Star Wars, mais aussi..." :wink:
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
MR pierrot
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

13 mai 2008 17:33

weequay a écrit :

deplacé ou mara?

moi jte parlais de ton powerplate :mrgreen:
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

13 mai 2008 17:55

MR pierrot a écrit :
weequay a écrit :

deplacé ou mara?

moi jte parlais de ton powerplate :mrgreen:

super resultat!
et sans rien faire, a part appuyer sur le bouton et trembler
faut bien s' entretenir et cela favorise les capacités Sex, si si,regarder les hotesses de l' air :smile2:
et c' est vrai les vibrations favorise tout et font travailler les muscles a 100pct,les prix,bas de gamme chez decathlon 300e et 1.080e en discutant mechant genre souck de fez pour avoir la power qui fait 900w,alors la ca demenage,on perd son dentier. 8)
le meileur appareil jamais concu en sport depuis des decenies 8)
je vais m' en pecho un qui fait 900w car j' arrete pas de becter des haribo avec ma fille :shock: :x :geek:

MR pierrot
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

14 mai 2008 20:51

et quand on a pas trop de graisses ca marche aussi? :smile2:
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

15 mai 2008 9:10

MR pierrot a écrit :et quand on a pas trop de graisses ca marche aussi? :smile2:

hé j' ai pas de graisse,juste je veux garder un ventre plat et regagner mes tablettes... de chocolat tout en mangeant des bombecs, hé oui ,je sais a mon age :oops: (le haribo secrete des endomorphines) :surprised:
non pour un mec gaulé correct,ca lui fait des tablettes, et le raffermit de partout.ha ha ,madame peut etre intéréssé et participer au credit gratuit :smile2: c' est LA machine a sclulpter le corps sans efforts!
c' est vraiment, vraiment revolutionnaire comme truc.soulever de la fonte ou s' essoufler pendant des heures,c' est lassant a la fin et puis on sait bien que pour gonfler faut passer par certains produits...(1 a 2 cm par an! de gagné en tour de bras) donc pour arriver a un certain nombre de cm en bras rentable sur la plage,faut 10 ans!.
alors que la,on rentre du taff, fatigué,on monte sur la plate et on reste un quart d' heure, vingt minutes la dessus et progrés stupefiant!.
va voir chez decathlon, a 300e ca commence,modéle de base et aprés c' est 1299e a discuter pour un modéle plus serieux.(le vendeur laisse a 1050)
c' est tellement genial comme appareil que certains en achete deux ou trois et les loue chez eux a la demi heure et rentabilise comme ca. :wink:
moi,j' en vendrais bien, ou plutot,j' en mets dix dans un salon et les loue a des bimbos :smile2:

madona l' utilise a fond.

MR pierrot
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

16 mai 2008 23:24

moi chui toujours à la fonte :smile2:
je sens les effets quand meme 8)
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

17 mai 2008 10:37

MR pierrot a écrit :moi chui toujours à la fonte :smile2:

la fonte c' est bien aussi,mais faut du temps et c' est pas bluffant comme sensation de fun. :wink:

Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

17 mai 2008 13:21

weequay a écrit :
MR pierrot a écrit :moi chui toujours à la fonte :smile2:
la fonte c' est bien aussi,mais faut du temps et c' est pas bluffant comme sensation de fun. :wink:
L'avantage de la fonte c'est qu'il y a toujours de super gonzesses à matter ! Tu risques pas de rencontrer grand chose avec tes 900W ... à part un cours jus :mrgreen:

C'est bien beau ce genre d'outil mais rien ne remplace du sport : avec l'appareil tu vas perdre du gras et du poids peut être mais ta forme physique ne sera pas meilleure. Les capacités sexuelles à part pouvoir faire des positions plus acrobatiques je ne pense pas que ça remplacera une fréquence de coup de rein que tu peux gagner en faisant du sport. Bref rien ne vaut une paire de tennis qui pue le rat mort, du beau soleil, un iPod et des gonzesses à matter :drink:
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

17 mai 2008 16:06

sarmor,il ne s' agit pas de cela,c' est complementaire. comme si tu te servais d' un truc incroyable complementaire et chez toi. tout le monde sait que chez soit soulever de la fonte,on en a marre rapidement , comparé a une salle ou les copains regarde et stimule.
la,c' est un objet revolutionnaire qui quand tu rentre chez toi,t' entretiens en plus de mettre tes vieilles baket qui pue :P
madona,sarkozy ect font de la power plate et ca les empeche pas de courir et de faire d' autre sports. :wink:
ensuite a moins de faire du marteau piqueur, c' est le seul moyen de faire trembler les joues et de les rafermir(pas de mauvaises langues) au sujet des femmes SVP :smile2: c' est vrai les muscles du visage la power les raffermit et ca la fonte niet!
a+ sarmor :drink: rien ne vaut une bonne chope

Répondre

Revenir à « Outlander Club »