Bon, bah toujours rien, Thierry m'a oubliééééééééééRoba Fett 76 a écrit :Bon, bah Thierry m'a répondu que mon Tusken partirait début de semaine prochaine, il a dû s'absenter et du coup, il va envoyer la deuxième vague de buste (dont le mien) avec un peu de retard
Buste Tusken Raider
Modérateur : Staff MIB
- Roba Fett 76
- Vintage

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- cyberluke
- Old Staff MIB

exact, je parlais surtout du système...Jojo08 a écrit :sur le jango les aimants ne sont pas apparents comme ils le sont sur ces bustes, c'est pour ça que j'avais un doute
- bobavince
- Vintage ROTJ

moi aussicyberluke a écrit :exact, je parlais surtout du système...Jojo08 a écrit :sur le jango les aimants ne sont pas apparents comme ils le sont sur ces bustes, c'est pour ça que j'avais un doute
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- Obi62
- Clones War

Et bien buste reçu ce matin (quand je disais que çà allait carburer en ce moment...
).
Verdict : superbe !
Le paint job est pour moi l'un des meilleurs vu depuis longtemps, bien au-dessus de certaines exclues (Bly en première ligne). Le système des aimants, apparents donc pour la nouveauté, est absolument génial et la jonction des bras sur le torse se fait sans faute quasiment.
Concernant la pose du buste, j'ai opté pour la "fantaisie" de Cyberluke à savoir le gaderffi avec la tête du fusil. La pose me paraît beaucoup plus aggressive et fidèle à l'apparition du Tusken devant Luke dans l'Episode IV
Un vrai régal donc
Le paint job est pour moi l'un des meilleurs vu depuis longtemps, bien au-dessus de certaines exclues (Bly en première ligne). Le système des aimants, apparents donc pour la nouveauté, est absolument génial et la jonction des bras sur le torse se fait sans faute quasiment.
Concernant la pose du buste, j'ai opté pour la "fantaisie" de Cyberluke à savoir le gaderffi avec la tête du fusil. La pose me paraît beaucoup plus aggressive et fidèle à l'apparition du Tusken devant Luke dans l'Episode IV
Un vrai régal donc
- lexikit
- POTF2 Green Card

Le paint job est deja superbe sur l'attakus : le personnage et ses sallissures aide vraiment à ça je crois!Obi62 a écrit :Et bien buste reçu ce matin (quand je disais que çà allait carburer en ce moment...).
Concernant la pose du buste, j'ai opté pour la "fantaisie" de Cyberluke à savoir le gaderffi avec la tête du fusil. La pose me paraît beaucoup plus aggressive et fidèle à l'apparition du Tusken devant Luke dans l'Episode IV![]()
Un vrai régal donc
- Roba Fett 76
- Vintage

Bon, bah ne voyant rien venir, j'ai relancé Thierry/Dreamfactor, il m'a dit qu'il avait eu de la casse et qu'il attendait une réapro...

- cyberluke
- Old Staff MIB

et réapro ç'est l'anagramme d'appéro...Roba Fett 76 a écrit :Bon, bah ne voyant rien venir, j'ai relancé Thierry/Dreamfactor, il m'a dit qu'il avait eu de la casse et qu'il attendait une réapro...![]()
![]()
- freeman
- SAGA

moi je lui est pas mit cette tete la , j ai mit l autre est sa va mieux bienJojo08 a écrit :par contre celui avec le fusil qui regarde devant lui est ridicule je trouve
http://freeman10.miniville.fr/ merci a ceux qui feront un petit clic sur ma ville
- Roba Fett 76
- Vintage

Je crois que je ne suis pas près de l'avoir ce buste !!! 
- chewee-levelu
- Modérateur

meuh si mon Rob 
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- Roba Fett 76
- Vintage

Aucune nouvelle de Thierry, il me répond, mais c'est toujours moi qui vais à la pêche aux infos...pour le coup et c'est bien la première fois avec DF, j'avoue que je suis un peu déçu... 
- tufqibof
- Animated Figures

Ca y est reçu ... enfin.
Le système de fixation est vraiment génial. Je suis vraiment épaté sur ce coup là.
Le paint Job est moyen, il y a des taches argentées sur la cartouchière ailleurs que sur les "boutons" où il devrait être. Rien de grave.
Mais, alors la taille !!!!! Mon dieu qu'il est petit ! Les problèmes d'échelles ne s'arrangent vraiment pas.
Je l'ai reçu en même temps que le buste d'Ackbar. Et les voir l'un à coté de l'autre, c'est choquant ! La tête du Tusken est 3 fois moins volumineuse que celle d'Ackbar. Oui, vous me direz, Ackar a une grosse tête, mais bon pas à ce point là.
Je n'ai pas osé mettre le Tusken à coté de Leia, mais je suis sur qu'il ont la même taille. Normal 1,90m pour l'un et 1,50m pour l'autre
Le système de fixation est vraiment génial. Je suis vraiment épaté sur ce coup là.
Le paint Job est moyen, il y a des taches argentées sur la cartouchière ailleurs que sur les "boutons" où il devrait être. Rien de grave.
Mais, alors la taille !!!!! Mon dieu qu'il est petit ! Les problèmes d'échelles ne s'arrangent vraiment pas.
Je l'ai reçu en même temps que le buste d'Ackbar. Et les voir l'un à coté de l'autre, c'est choquant ! La tête du Tusken est 3 fois moins volumineuse que celle d'Ackbar. Oui, vous me direz, Ackar a une grosse tête, mais bon pas à ce point là.
Je n'ai pas osé mettre le Tusken à coté de Leia, mais je suis sur qu'il ont la même taille. Normal 1,90m pour l'un et 1,50m pour l'autre
- darkplegius
- Vintage ROTJ

les tuskens ne font pas tous 1, 90 m quand meme 
edit
je viens de mettre un tusken a cote d'un sandtrooper et le tusken fait a peu pres l'equivalent du sand qui a un casque donc le tusken fait a peu pres dans les 1, 80 m
edit
MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- tufqibof
- Animated Figures

On va dire que c'est un Pré-ado Tusken en pleine croissancedarkplegius a écrit :les tuskens ne font pas tous 1, 90 m quand meme
editje viens de mettre un tusken a cote d'un sandtrooper et le tusken fait a peu pres l'equivalent du sand qui a un casque donc le tusken fait a peu pres dans les 1, 80 m
A coté des Sand c'est vrai que ca colle, et il y en a d'autre aussi avec lesquels ca va le faire. Mais il est trop petit, je perciste
- darkplegius
- Vintage ROTJ

sinon mets le a cote des jawas ca le fait bien

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS