Buste Tusken Raider

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

Roba Fett 76
Vintage
Vintage

15 mai 2008 21:26

Roba Fett 76 a écrit :Bon, bah Thierry m'a répondu que mon Tusken partirait début de semaine prochaine, il a dû s'absenter et du coup, il va envoyer la deuxième vague de buste (dont le mien) avec un peu de retard :wink:
Bon, bah toujours rien, Thierry m'a oubliéééééééééé :sad2:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

15 mai 2008 21:30

Jojo08 a écrit :sur le jango les aimants ne sont pas apparents comme ils le sont sur ces bustes, c'est pour ça que j'avais un doute :roll:
exact, je parlais surtout du système... :wink:
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

15 mai 2008 21:46

cyberluke a écrit :
Jojo08 a écrit :sur le jango les aimants ne sont pas apparents comme ils le sont sur ces bustes, c'est pour ça que j'avais un doute :roll:
exact, je parlais surtout du système... :wink:
moi aussi :mrgreen:
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
Obi62
Clones War
Clones War

16 mai 2008 13:48

Et bien buste reçu ce matin (quand je disais que çà allait carburer en ce moment... :dance: ).
Verdict : superbe !
Le paint job est pour moi l'un des meilleurs vu depuis longtemps, bien au-dessus de certaines exclues (Bly en première ligne). Le système des aimants, apparents donc pour la nouveauté, est absolument génial et la jonction des bras sur le torse se fait sans faute quasiment.

Concernant la pose du buste, j'ai opté pour la "fantaisie" de Cyberluke à savoir le gaderffi avec la tête du fusil. La pose me paraît beaucoup plus aggressive et fidèle à l'apparition du Tusken devant Luke dans l'Episode IV :wink:
Un vrai régal donc 8)
Mission Commander : terminée !!!! :D

http://mintinbox.miniville.fr/
lexikit
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

19 mai 2008 20:52

Obi62 a écrit :Et bien buste reçu ce matin (quand je disais que çà allait carburer en ce moment... :dance: ).
Verdict : superbe !
Le paint job est pour moi l'un des meilleurs vu depuis longtemps, bien au-dessus de certaines exclues (Bly en première ligne). Le système des aimants, apparents donc pour la nouveauté, est absolument génial et la jonction des bras sur le torse se fait sans faute quasiment.

Concernant la pose du buste, j'ai opté pour la "fantaisie" de Cyberluke à savoir le gaderffi avec la tête du fusil. La pose me paraît beaucoup plus aggressive et fidèle à l'apparition du Tusken devant Luke dans l'Episode IV :wink:
Un vrai régal donc 8)
Le paint job est deja superbe sur l'attakus : le personnage et ses sallissures aide vraiment à ça je crois!
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

19 mai 2008 21:08

Bon, bah ne voyant rien venir, j'ai relancé Thierry/Dreamfactor, il m'a dit qu'il avait eu de la casse et qu'il attendait une réapro... :cry: :sad2: :cry:
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

19 mai 2008 21:13

Roba Fett 76 a écrit :Bon, bah ne voyant rien venir, j'ai relancé Thierry/Dreamfactor, il m'a dit qu'il avait eu de la casse et qu'il attendait une réapro... :cry: :sad2: :cry:
et réapro ç'est l'anagramme d'appéro... :drink: donc s'il est bourré c'est mort
freeman
SAGA
SAGA

25 mai 2008 22:06

Jojo08 a écrit :par contre celui avec le fusil qui regarde devant lui est ridicule je trouve :smile2:
moi je lui est pas mit cette tete la , j ai mit l autre est sa va mieux bien :mrgreen:
http://freeman10.miniville.fr/ merci a ceux qui feront un petit clic sur ma ville
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

25 mai 2008 23:29

Je crois que je ne suis pas près de l'avoir ce buste !!! :cry:
chewee-levelu
Modérateur
Modérateur

25 mai 2008 23:31

meuh si mon Rob :D
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

25 mai 2008 23:40

Aucune nouvelle de Thierry, il me répond, mais c'est toujours moi qui vais à la pêche aux infos...pour le coup et c'est bien la première fois avec DF, j'avoue que je suis un peu déçu... :(
tufqibof
Animated Figures
Animated Figures

17 juin 2008 10:52

Ca y est reçu ... enfin. 8)

Le système de fixation est vraiment génial. Je suis vraiment épaté sur ce coup là.

Le paint Job est moyen, il y a des taches argentées sur la cartouchière ailleurs que sur les "boutons" où il devrait être. Rien de grave.

Mais, alors la taille !!!!! Mon dieu qu'il est petit ! Les problèmes d'échelles ne s'arrangent vraiment pas.

Je l'ai reçu en même temps que le buste d'Ackbar. Et les voir l'un à coté de l'autre, c'est choquant ! La tête du Tusken est 3 fois moins volumineuse que celle d'Ackbar. Oui, vous me direz, Ackar a une grosse tête, mais bon pas à ce point là.

Je n'ai pas osé mettre le Tusken à coté de Leia, mais je suis sur qu'il ont la même taille. Normal 1,90m pour l'un et 1,50m pour l'autre :surprised:
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

17 juin 2008 11:02

les tuskens ne font pas tous 1, 90 m quand meme :P

edit :arrow: je viens de mettre un tusken a cote d'un sandtrooper et le tusken fait a peu pres l'equivalent du sand qui a un casque donc le tusken fait a peu pres dans les 1, 80 m
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
tufqibof
Animated Figures
Animated Figures

17 juin 2008 11:25

darkplegius a écrit :les tuskens ne font pas tous 1, 90 m quand meme :P

edit :arrow: je viens de mettre un tusken a cote d'un sandtrooper et le tusken fait a peu pres l'equivalent du sand qui a un casque donc le tusken fait a peu pres dans les 1, 80 m
On va dire que c'est un Pré-ado Tusken en pleine croissance :shock:

A coté des Sand c'est vrai que ca colle, et il y en a d'autre aussi avec lesquels ca va le faire. Mais il est trop petit, je perciste :x
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

17 juin 2008 11:52

sinon mets le a cote des jawas ca le fait bien :lol: :wink:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »