La cité des nuages

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
yodalexandre
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

10 avr. 2008 14:03

Merci beaucoup ! J'y vais de suite pour m'acheter un p'tit truc.... :mrgreen:
O la miéu bella Nissa, Regina de li flou,
Li tiéu viehi taulissa, Iéu canterai toujou.
Canterai li mountagna, Lou tiéu tant ric decor,
Li tiéu verdi campagna, Lou tiéu gran soulèu d'or.

Toujou iéu canterai Souta li tiéu tounella,
La tiéu mar d'azur, Lou tiéu cièl pur,
E toujou griderai En la miéu ritournella,

Viva, Viva Nissa la bella !!!
cyrille78
30th Anniversary Collection

15 mai 2008 8:24

pour ma part, j'ai un petit souci avec la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !".

je m'explique :
j'ai fait une grosse commande en juin 2007 sur des bustes, statues SW Gentle dont la preco de la statue Han SOLO GG.
au fur et a mesure , je recevais mes proders en fonction de leur disponibilité. jusque là, pas de soucis. il ne me manque plus qu'un seul objet : la statue HAN SOLO qui est en stock depuis quelques temps.
Ne voyant rien venir au niveau du panneau de commande, je leur envoie un mail via leur interface pour leur prevenir qu'il me reste un produit en commande chez eux et qui est disponible.....mais pas de reponse....3 jours apres, j'envoie un autre message.....toujours rien.....depuis 15 jours c'est la meme histoire.
ils ont des problemes techniques ? ils ont fermé ? ils sont en vacances ?
cela m'etonne de leur part car j'ai deja commandé chez eux avant et j'ai jamais eu de soucis

une petite aide serait la bienvenue
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

15 mai 2008 8:31

cyrille78 a écrit :pour ma part, j'ai un petit souci avec la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !".

je m'explique :
j'ai fait une grosse commande en juin 2007 sur des bustes, statues SW Gentle dont la preco de la statue Han SOLO GG.
au fur et a mesure , je recevais mes proders en fonction de leur disponibilité. jusque là, pas de soucis. il ne me manque plus qu'un seul objet : la statue HAN SOLO qui est en stock depuis quelques temps.
Ne voyant rien venir au niveau du panneau de commande, je leur envoie un mail via leur interface pour leur prevenir qu'il me reste un produit en commande chez eux et qui est disponible.....mais pas de reponse....3 jours apres, j'envoie un autre message.....toujours rien.....depuis 15 jours c'est la meme histoire.
cela m'etonne de leur part car j'ai deja commandé chez eux avant et j'ai jamais eu de soucis

Pour moi, ils n'ont jamais répondus à aucun mail, appelle-les c'est le plus simple et le plus rapide :wink:
Ma collection DVD & Blu-Ray

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
yodalexandre
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

15 mai 2008 9:28

Pareil, je voulais annuler une commande y a pas longtemps, je leur ai envoyé 2-3 mails, pas de réponse, j'avais toujours mes objets impayés qui s'affichaient...
Mais deux semaines après l'e-mail, j'avais plus rien à payer, toujours sans e-mail !!!
O la miéu bella Nissa, Regina de li flou,
Li tiéu viehi taulissa, Iéu canterai toujou.
Canterai li mountagna, Lou tiéu tant ric decor,
Li tiéu verdi campagna, Lou tiéu gran soulèu d'or.

Toujou iéu canterai Souta li tiéu tounella,
La tiéu mar d'azur, Lou tiéu cièl pur,
E toujou griderai En la miéu ritournella,

Viva, Viva Nissa la bella !!!
Keldar
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

15 mai 2008 9:46

Ils recoivent trop de mail...

Pareil pour une annulation, 3 mails et au bout d'une semaine , un petit message dans la rubrique de la commande avec marqué "commande annulée"

J'aurais préféré un petit message mais je ne leur en veut pas :wink:
Boubi, c'est mon ami ! ^^

Ma collec' : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=12464
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

15 mai 2008 9:49

Keldar a écrit :Ils recoivent trop de mail...

Pareil pour une annulation, 3 mails et au bout d'une semaine , un petit message dans la rubrique de la commande avec marqué "commande annulée"

J'aurais préféré un petit message mais je ne leur en veut pas :wink:

idem pour moi et effectivement ils ont pas mal de boulot ,du moment que c'est fait c'est le principal :wink:
lacitedesnuages
Clone Wars
Clone Wars

16 mai 2008 12:56

cyrille78 a écrit :pour ma part, j'ai un petit souci avec la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !".

je m'explique :

Bonjour

vous avez été informé à de nombreuses reprises de la disponibilité de votre commande han solo statue gentle
par email, à son arrivé en stock vous avez reçu le 29 Avril cet email

----- Original Message -----
From: david - la cité des nuages
To: pariscyrille@free.fr
Sent: Tuesday, April 29, 2008 1:14 PM
Subject: commande L0240195Lyoq Han Solo statue - Gentle Giant Studio en stock

le message vous invitait à solder le montant des frais d'envoi afin de procéder à l'envoi de votre commande.
Ce message est resté sans réponse.

Le 06 mai nous avons recu ce message de votre part:

From: pariszcyrille@orange.fr
To: chris@lacitedesnuages.be
Sent: Tuesday, May 06, 2008 5:36 AM
Subject: Suivi envoi,,Vous n'avez pas reçu de confirmation d'envoi

email: pariszcyrille@orange.fr

votre_n_de_commande_concernee: L02401

informations_supplementaires: bonjour, j'aurais voulu savoir ce qu'il en était du reste de ma commande L0240195Lyoq. il me reste a recevoir la statue HAN SOLO, arrivé en stock depuis peu de temps chez vous. cordialement, cyrille PARIS

Le 8 Mai vous avez reçu cette réponse:

From: david - la cité des nuages
To: pariszcyrille@orange.fr ; pariscyrille@free.fr
Sent: Thursday, May 08, 2008 4:56 PM
Subject: Suivi envoi,,Vous n'avez pas reçu de confirmation d'envoi

le message reprenait la demande du solde des frais d'envoi envoyée précédement. Message resté sans suivi de votre part.

Suite à ce poste MIB, un commercial a essayé de vous joindre par téléphonne hier, résultat messagerie.
le service suivi colis a reçu un nouvel email de votre part, le message a été forwardé au bon service, qui vous a renvoyé un email hier.

Bien à vous
lacitedesnuages
Clone Wars
Clone Wars

16 mai 2008 13:00

Jojo08 a écrit :

je m'explique :

Pour moi, ils n'ont jamais répondus à aucun mail, appelle-les c'est le plus simple et le plus rapide :wink:
Bonjour

désolé d'apprendre que vous ne recevez pas de réponse à vos emails, pourriez vous me communiquer votre nom afin de vérifier cette information et de comprendre l'origine du problème.

merci
Bien à vous
Keldar
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

16 mai 2008 13:00

La cité vient même ici ! :mrgreen:

Si vous nous lisez

J'ai recu ma speeder bike avec le défaut à l'arriere, je vous ai mailé pour ca...

Et j'attends vraiment un geste de la part de Side ! Au moins quelquechose !

Je prefere passer par vous pour eviter d'etre simplement snobé par Side, mais à priori vous subissez le meme traitement...

lacitedesnuages
Clone Wars
Clone Wars

16 mai 2008 13:20

yodalexandre a écrit :Pareil, je voulais annuler une commande y a pas longtemps, je leur ai envoyé 2-3 mails, pas de réponse, j'avais toujours mes objets impayés qui s'affichaient...
Mais deux semaines après l'e-mail, j'avais plus rien à payer, toujours sans e-mail !!!
Bonjour

vous ce message et ceux qui suivent, concernant les annulations de pré-commandes :

Pour les client qui annulent des pre-commandes (pour lesquelles aucun paiement ou accompte n'est demandé avant
arrivé en stock) ils passent par un formulaire d'annulation automatique, ils recoivent un email automatique de bonne réception signalant que la demande va être traitée, la mention annulation apparait logiquement dans leur tableau de commande dans leur compte client. Les annulations de pré-commandes étant acceptées sans aucun commentaire ou explication, nous ne pensons pas qu'envoyer en plus un email est nécessaire. Un email est envoyé dans le cas où le client ne passe pas par le formulaire automatique. Pour éviter tout malentendu cette information sera ajoutée dans la réponse automatique suite à une annulation de pré-commande dès à présent.

Pour l'absence de réponse général aux emails s'est evidement absolument faux, nous consacrons un temps très important
et avec plaisir à la réponse des centaines de messages reçus tous les jours dans un délai de 48h approximativement et si le délai se prolonge, la raison est souvent que la réponse est en attende d'une réponse, de notre côté, d'un éditeur, distributeur,... ou que l'email à été envoyé à un mauvais service (question produit envoyé à suivi colis par exemple).

Bien à vous
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

16 mai 2008 17:41

lacitedesnuages a écrit :
Jojo08 a écrit :

je m'explique :

Bonjour

désolé d'apprendre que vous ne recevez pas de réponse à vos emails, pourriez vous me communiquer votre nom afin de vérifier cette information et de comprendre l'origine du problème.

merci
Bien à vous
Je n'ai pas d'infos à vous communiquer car la précommande remonte à quelques mois et je souhaitais l'annuler.
Comme j'ai précisé je vous ai contacté par mail à plusieurs reprises, aucune réponse.
Je suis passé par le formulaire d'annulation, mais elle n'a jamais été prise en compte et je n'ai jamais eu de réponse automatique.

Je ne suis pas mécontent, je vous ai appelé et tout a été réglé en 2 minutes. Je constate juste que votre système de messagerie doit comporter quelques ratés
Ma collection DVD & Blu-Ray

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
cyrille78

16 mai 2008 21:50

bonsoir,
je tiens a m'expliquer :
tout d'abord, les 1er mails qui m'ont été envoyés, d'apres ce que j'ai lu, l'ont été sur mon ancienne adresse email qui n'est plus effective depuis decembre 2007 (j'avais mis a jour mon profil depuis via l'interface de la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" et j'ai meme fait d'autres commandes chez la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" depuis cette date... et tout cela sans soucis.)

de plus, quand j'ai questionné la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" via leur Faq, je me suis trompé (toujours d'apres les reponses ci-dessus) dans l'orthographe de mon email : il ya un "z" en plus qui n' a rien a "faire" là..et oui j'ai merdé sur ce coup là.

voila les 2 raisons du souci, mais malheureusement simple vu les proportions que cela peut prendre :
j'ai fait une faute de frappe et la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" n'a pas un systeme pour mettre a jour les anciennes/nouvelles adresses emails dans les commandes anciennes (je ne suis pas sur que cela existe meme !!).

quoiqu'il en soit, je serai toujours client de la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" pour leurs supers proders et supers prix, et ma confiance en eux n'est absolument pas ebranlé.
maxkaban
Episode I
Episode I

17 mai 2008 13:10

Perso toujours que de positif pour moi , j'ai toujours eu une réponse à mes e-mails :drink: je suis passé vendredi dernier chez eux (statue zelda :wink: ) super accueil comme d'hab 8) bravo les gars de la Cité :mrgreen: continuez. :banana1:

Désolé pour vous les gars mais je suis sûr que ça va s'arranger :wink:
lacitedesnuages
Clone Wars
Clone Wars

17 mai 2008 15:11

maxkaban a écrit :Perso toujours que de positif pour moi , j'ai toujours eu une réponse à mes e-mails :drink: je suis passé vendredi dernier chez eux (statue zelda :wink: ) super accueil comme d'hab 8) bravo les gars de la Cité :mrgreen: continuez. :banana1:

Désolé pour vous les gars mais je suis sûr que ça va s'arranger :wink:
Merci maxkaban :roll:

si tu es fan Nintendo et pas seulement Zelda, voici la suite pour Metroid:
http://www.lacitedesnuages.be/boutique/ ... g=1&num=47" onclick="window.open(this.href);return false;
ajouté aujourd'hui.

et pour les news zelda, il faudra suivre le comic con de san diego fin juillet http://www.comic-con.org/" onclick="window.open(this.href);return false;, où de nombreuses nouveautés seront annoncées avec surement les premières photos des protos voir model final...tu peux t'attendre à Ganondorf ! Ocarine of time, Zora Link/Darunia et pourquoi pas...Epona et Link. +++
Keldar
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

17 mai 2008 15:15

J'ai eu la réponse à ma question :wink:

Répondre

Revenir à « Vos expériences »