
La cité des nuages
Modérateur : Staff MIB
- yodalexandre
- POTF2 Green Card
- Messages : 2584
- Inscription : 29 mars 2008 9:47
- Localisation : Chez Stitch, Mickey, Donald et les autres
Merci beaucoup ! J'y vais de suite pour m'acheter un p'tit truc.... 

O la miéu bella Nissa, Regina de li flou,
Li tiéu viehi taulissa, Iéu canterai toujou.
Canterai li mountagna, Lou tiéu tant ric decor,
Li tiéu verdi campagna, Lou tiéu gran soulèu d'or.
Toujou iéu canterai Souta li tiéu tounella,
La tiéu mar d'azur, Lou tiéu cièl pur,
E toujou griderai En la miéu ritournella,
Viva, Viva Nissa la bella !!!
Li tiéu viehi taulissa, Iéu canterai toujou.
Canterai li mountagna, Lou tiéu tant ric decor,
Li tiéu verdi campagna, Lou tiéu gran soulèu d'or.
Toujou iéu canterai Souta li tiéu tounella,
La tiéu mar d'azur, Lou tiéu cièl pur,
E toujou griderai En la miéu ritournella,
Viva, Viva Nissa la bella !!!
-
- 30th Anniversary Collection
- Messages : 40
- Inscription : 29 janv. 2008 17:18
pour ma part, j'ai un petit souci avec la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !".
je m'explique :
j'ai fait une grosse commande en juin 2007 sur des bustes, statues SW Gentle dont la preco de la statue Han SOLO GG.
au fur et a mesure , je recevais mes proders en fonction de leur disponibilité. jusque là, pas de soucis. il ne me manque plus qu'un seul objet : la statue HAN SOLO qui est en stock depuis quelques temps.
Ne voyant rien venir au niveau du panneau de commande, je leur envoie un mail via leur interface pour leur prevenir qu'il me reste un produit en commande chez eux et qui est disponible.....mais pas de reponse....3 jours apres, j'envoie un autre message.....toujours rien.....depuis 15 jours c'est la meme histoire.
ils ont des problemes techniques ? ils ont fermé ? ils sont en vacances ?
cela m'etonne de leur part car j'ai deja commandé chez eux avant et j'ai jamais eu de soucis
une petite aide serait la bienvenue
je m'explique :
j'ai fait une grosse commande en juin 2007 sur des bustes, statues SW Gentle dont la preco de la statue Han SOLO GG.
au fur et a mesure , je recevais mes proders en fonction de leur disponibilité. jusque là, pas de soucis. il ne me manque plus qu'un seul objet : la statue HAN SOLO qui est en stock depuis quelques temps.
Ne voyant rien venir au niveau du panneau de commande, je leur envoie un mail via leur interface pour leur prevenir qu'il me reste un produit en commande chez eux et qui est disponible.....mais pas de reponse....3 jours apres, j'envoie un autre message.....toujours rien.....depuis 15 jours c'est la meme histoire.
ils ont des problemes techniques ? ils ont fermé ? ils sont en vacances ?
cela m'etonne de leur part car j'ai deja commandé chez eux avant et j'ai jamais eu de soucis
une petite aide serait la bienvenue
- Jojo08
- Vintage POTF
- Messages : 10694
- Inscription : 14 févr. 2006 7:03
- Localisation : Ardennes
Pour moi, ils n'ont jamais répondus à aucun mail, appelle-les c'est le plus simple et le plus rapidecyrille78 a écrit :pour ma part, j'ai un petit souci avec la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !".
je m'explique :
j'ai fait une grosse commande en juin 2007 sur des bustes, statues SW Gentle dont la preco de la statue Han SOLO GG.
au fur et a mesure , je recevais mes proders en fonction de leur disponibilité. jusque là, pas de soucis. il ne me manque plus qu'un seul objet : la statue HAN SOLO qui est en stock depuis quelques temps.
Ne voyant rien venir au niveau du panneau de commande, je leur envoie un mail via leur interface pour leur prevenir qu'il me reste un produit en commande chez eux et qui est disponible.....mais pas de reponse....3 jours apres, j'envoie un autre message.....toujours rien.....depuis 15 jours c'est la meme histoire.
ils ont des problemes techniques ? ils ont fermé ? ils sont en vacances ?
cela m'etonne de leur part car j'ai deja commandé chez eux avant et j'ai jamais eu de soucis
une petite aide serait la bienvenue

Ma collection DVD & Blu-Ray
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
- yodalexandre
- POTF2 Green Card
- Messages : 2584
- Inscription : 29 mars 2008 9:47
- Localisation : Chez Stitch, Mickey, Donald et les autres
Pareil, je voulais annuler une commande y a pas longtemps, je leur ai envoyé 2-3 mails, pas de réponse, j'avais toujours mes objets impayés qui s'affichaient...
Mais deux semaines après l'e-mail, j'avais plus rien à payer, toujours sans e-mail !!!
Mais deux semaines après l'e-mail, j'avais plus rien à payer, toujours sans e-mail !!!
O la miéu bella Nissa, Regina de li flou,
Li tiéu viehi taulissa, Iéu canterai toujou.
Canterai li mountagna, Lou tiéu tant ric decor,
Li tiéu verdi campagna, Lou tiéu gran soulèu d'or.
Toujou iéu canterai Souta li tiéu tounella,
La tiéu mar d'azur, Lou tiéu cièl pur,
E toujou griderai En la miéu ritournella,
Viva, Viva Nissa la bella !!!
Li tiéu viehi taulissa, Iéu canterai toujou.
Canterai li mountagna, Lou tiéu tant ric decor,
Li tiéu verdi campagna, Lou tiéu gran soulèu d'or.
Toujou iéu canterai Souta li tiéu tounella,
La tiéu mar d'azur, Lou tiéu cièl pur,
E toujou griderai En la miéu ritournella,
Viva, Viva Nissa la bella !!!
- Keldar
- POTF2 - SOTE
- Messages : 5906
- Inscription : 03 août 2004 12:14
- Localisation : Orleans
Ils recoivent trop de mail...
Pareil pour une annulation, 3 mails et au bout d'une semaine , un petit message dans la rubrique de la commande avec marqué "commande annulée"
J'aurais préféré un petit message mais je ne leur en veut pas
Pareil pour une annulation, 3 mails et au bout d'une semaine , un petit message dans la rubrique de la commande avec marqué "commande annulée"
J'aurais préféré un petit message mais je ne leur en veut pas

- regio
- Old Staff MIB
- Messages : 18892
- Inscription : 10 oct. 2005 18:53
- Localisation : rennes
Keldar a écrit :Ils recoivent trop de mail...
Pareil pour une annulation, 3 mails et au bout d'une semaine , un petit message dans la rubrique de la commande avec marqué "commande annulée"
J'aurais préféré un petit message mais je ne leur en veut pas
idem pour moi et effectivement ils ont pas mal de boulot ,du moment que c'est fait c'est le principal

-
- Clone Wars
- Messages : 13
- Inscription : 26 févr. 2007 20:35
- Contact :
cyrille78 a écrit :pour ma part, j'ai un petit souci avec la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !".
je m'explique :
j'ai fait une grosse commande en juin 2007 sur des bustes, statues SW Gentle dont la preco de la statue Han SOLO GG.
au fur et a mesure , je recevais mes proders en fonction de leur disponibilité. jusque là, pas de soucis. il ne me manque plus qu'un seul objet : la statue HAN SOLO qui est en stock depuis quelques temps.
Ne voyant rien venir au niveau du panneau de commande, je leur envoie un mail via leur interface pour leur prevenir qu'il me reste un produit en commande chez eux et qui est disponible.....mais pas de reponse....3 jours apres, j'envoie un autre message.....toujours rien.....depuis 15 jours c'est la meme histoire.
ils ont des problemes techniques ? ils ont fermé ? ils sont en vacances ?
cela m'etonne de leur part car j'ai deja commandé chez eux avant et j'ai jamais eu de soucis
une petite aide serait la bienvenue
Bonjour
vous avez été informé à de nombreuses reprises de la disponibilité de votre commande han solo statue gentle
par email, à son arrivé en stock vous avez reçu le 29 Avril cet email
----- Original Message -----
From: david - la cité des nuages
To: pariscyrille@free.fr
Sent: Tuesday, April 29, 2008 1:14 PM
Subject: commande L0240195Lyoq Han Solo statue - Gentle Giant Studio en stock
le message vous invitait à solder le montant des frais d'envoi afin de procéder à l'envoi de votre commande.
Ce message est resté sans réponse.
Le 06 mai nous avons recu ce message de votre part:
----- Original Message -----
From: pariszcyrille@orange.fr
To: chris@lacitedesnuages.be
Sent: Tuesday, May 06, 2008 5:36 AM
Subject: Suivi envoi,,Vous n'avez pas reçu de confirmation d'envoi
email: pariszcyrille@orange.fr
votre_n_de_commande_concernee: L02401
informations_supplementaires: bonjour, j'aurais voulu savoir ce qu'il en était du reste de ma commande L0240195Lyoq. il me reste a recevoir la statue HAN SOLO, arrivé en stock depuis peu de temps chez vous. cordialement, cyrille PARIS
Le 8 Mai vous avez reçu cette réponse:
----- Original Message -----
From: david - la cité des nuages
To: pariszcyrille@orange.fr ; pariscyrille@free.fr
Sent: Thursday, May 08, 2008 4:56 PM
Subject: Suivi envoi,,Vous n'avez pas reçu de confirmation d'envoi
le message reprenait la demande du solde des frais d'envoi envoyée précédement. Message resté sans suivi de votre part.
Suite à ce poste MIB, un commercial a essayé de vous joindre par téléphonne hier, résultat messagerie.
le service suivi colis a reçu un nouvel email de votre part, le message a été forwardé au bon service, qui vous a renvoyé un email hier.
Bien à vous
-
- Clone Wars
- Messages : 13
- Inscription : 26 févr. 2007 20:35
- Contact :
BonjourJojo08 a écrit :cyrille78 a écrit :pour ma part, j'ai un petit souci avec la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !".
je m'explique :
j'ai fait une grosse commande en juin 2007 sur des bustes, statues SW Gentle dont la preco de la statue Han SOLO GG.
au fur et a mesure , je recevais mes proders en fonction de leur disponibilité. jusque là, pas de soucis. il ne me manque plus qu'un seul objet : la statue HAN SOLO qui est en stock depuis quelques temps.
Ne voyant rien venir au niveau du panneau de commande, je leur envoie un mail via leur interface pour leur prevenir qu'il me reste un produit en commande chez eux et qui est disponible.....mais pas de reponse....3 jours apres, j'envoie un autre message.....toujours rien.....depuis 15 jours c'est la meme histoire.
ils ont des problemes techniques ? ils ont fermé ? ils sont en vacances ?
cela m'etonne de leur part car j'ai deja commandé chez eux avant et j'ai jamais eu de soucis
une petite aide serait la bienvenue
Pour moi, ils n'ont jamais répondus à aucun mail, appelle-les c'est le plus simple et le plus rapide
désolé d'apprendre que vous ne recevez pas de réponse à vos emails, pourriez vous me communiquer votre nom afin de vérifier cette information et de comprendre l'origine du problème.
merci
Bien à vous
- Keldar
- POTF2 - SOTE
- Messages : 5906
- Inscription : 03 août 2004 12:14
- Localisation : Orleans
La cité vient même ici !
Si vous nous lisez
J'ai recu ma speeder bike avec le défaut à l'arriere, je vous ai mailé pour ca...
Et j'attends vraiment un geste de la part de Side ! Au moins quelquechose !
Je prefere passer par vous pour eviter d'etre simplement snobé par Side, mais à priori vous subissez le meme traitement...

Si vous nous lisez
J'ai recu ma speeder bike avec le défaut à l'arriere, je vous ai mailé pour ca...
Et j'attends vraiment un geste de la part de Side ! Au moins quelquechose !
Je prefere passer par vous pour eviter d'etre simplement snobé par Side, mais à priori vous subissez le meme traitement...
-
- Clone Wars
- Messages : 13
- Inscription : 26 févr. 2007 20:35
- Contact :
Bonjouryodalexandre a écrit :Pareil, je voulais annuler une commande y a pas longtemps, je leur ai envoyé 2-3 mails, pas de réponse, j'avais toujours mes objets impayés qui s'affichaient...
Mais deux semaines après l'e-mail, j'avais plus rien à payer, toujours sans e-mail !!!
vous ce message et ceux qui suivent, concernant les annulations de pré-commandes :
Pour les client qui annulent des pre-commandes (pour lesquelles aucun paiement ou accompte n'est demandé avant
arrivé en stock) ils passent par un formulaire d'annulation automatique, ils recoivent un email automatique de bonne réception signalant que la demande va être traitée, la mention annulation apparait logiquement dans leur tableau de commande dans leur compte client. Les annulations de pré-commandes étant acceptées sans aucun commentaire ou explication, nous ne pensons pas qu'envoyer en plus un email est nécessaire. Un email est envoyé dans le cas où le client ne passe pas par le formulaire automatique. Pour éviter tout malentendu cette information sera ajoutée dans la réponse automatique suite à une annulation de pré-commande dès à présent.
Pour l'absence de réponse général aux emails s'est evidement absolument faux, nous consacrons un temps très important
et avec plaisir à la réponse des centaines de messages reçus tous les jours dans un délai de 48h approximativement et si le délai se prolonge, la raison est souvent que la réponse est en attende d'une réponse, de notre côté, d'un éditeur, distributeur,... ou que l'email à été envoyé à un mauvais service (question produit envoyé à suivi colis par exemple).
Bien à vous
- Jojo08
- Vintage POTF
- Messages : 10694
- Inscription : 14 févr. 2006 7:03
- Localisation : Ardennes
Je n'ai pas d'infos à vous communiquer car la précommande remonte à quelques mois et je souhaitais l'annuler.lacitedesnuages a écrit :BonjourJojo08 a écrit :cyrille78 a écrit :pour ma part, j'ai un petit souci avec la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !".
je m'explique :
j'ai fait une grosse commande en juin 2007 sur des bustes, statues SW Gentle dont la preco de la statue Han SOLO GG.
au fur et a mesure , je recevais mes proders en fonction de leur disponibilité. jusque là, pas de soucis. il ne me manque plus qu'un seul objet : la statue HAN SOLO qui est en stock depuis quelques temps.
Ne voyant rien venir au niveau du panneau de commande, je leur envoie un mail via leur interface pour leur prevenir qu'il me reste un produit en commande chez eux et qui est disponible.....mais pas de reponse....3 jours apres, j'envoie un autre message.....toujours rien.....depuis 15 jours c'est la meme histoire.
ils ont des problemes techniques ? ils ont fermé ? ils sont en vacances ?
cela m'etonne de leur part car j'ai deja commandé chez eux avant et j'ai jamais eu de soucis
une petite aide serait la bienvenue
Pour moi, ils n'ont jamais répondus à aucun mail, appelle-les c'est le plus simple et le plus rapide
désolé d'apprendre que vous ne recevez pas de réponse à vos emails, pourriez vous me communiquer votre nom afin de vérifier cette information et de comprendre l'origine du problème.
merci
Bien à vous
Comme j'ai précisé je vous ai contacté par mail à plusieurs reprises, aucune réponse.
Je suis passé par le formulaire d'annulation, mais elle n'a jamais été prise en compte et je n'ai jamais eu de réponse automatique.
Je ne suis pas mécontent, je vous ai appelé et tout a été réglé en 2 minutes. Je constate juste que votre système de messagerie doit comporter quelques ratés
Ma collection DVD & Blu-Ray
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- 30th Anniversary Collection
- Messages : 40
- Inscription : 29 janv. 2008 17:18
bonsoir,
je tiens a m'expliquer :
tout d'abord, les 1er mails qui m'ont été envoyés, d'apres ce que j'ai lu, l'ont été sur mon ancienne adresse email qui n'est plus effective depuis decembre 2007 (j'avais mis a jour mon profil depuis via l'interface de la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" et j'ai meme fait d'autres commandes chez la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" depuis cette date... et tout cela sans soucis.)
de plus, quand j'ai questionné la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" via leur Faq, je me suis trompé (toujours d'apres les reponses ci-dessus) dans l'orthographe de mon email : il ya un "z" en plus qui n' a rien a "faire" là..et oui j'ai merdé sur ce coup là.
voila les 2 raisons du souci, mais malheureusement simple vu les proportions que cela peut prendre :
j'ai fait une faute de frappe et la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" n'a pas un systeme pour mettre a jour les anciennes/nouvelles adresses emails dans les commandes anciennes (je ne suis pas sur que cela existe meme !!).
quoiqu'il en soit, je serai toujours client de la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" pour leurs supers proders et supers prix, et ma confiance en eux n'est absolument pas ebranlé.
je tiens a m'expliquer :
tout d'abord, les 1er mails qui m'ont été envoyés, d'apres ce que j'ai lu, l'ont été sur mon ancienne adresse email qui n'est plus effective depuis decembre 2007 (j'avais mis a jour mon profil depuis via l'interface de la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" et j'ai meme fait d'autres commandes chez la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" depuis cette date... et tout cela sans soucis.)
de plus, quand j'ai questionné la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" via leur Faq, je me suis trompé (toujours d'apres les reponses ci-dessus) dans l'orthographe de mon email : il ya un "z" en plus qui n' a rien a "faire" là..et oui j'ai merdé sur ce coup là.
voila les 2 raisons du souci, mais malheureusement simple vu les proportions que cela peut prendre :
j'ai fait une faute de frappe et la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" n'a pas un systeme pour mettre a jour les anciennes/nouvelles adresses emails dans les commandes anciennes (je ne suis pas sur que cela existe meme !!).
quoiqu'il en soit, je serai toujours client de la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" pour leurs supers proders et supers prix, et ma confiance en eux n'est absolument pas ebranlé.
- maxkaban
- Episode I
- Messages : 1690
- Inscription : 22 avr. 2007 10:33
- Localisation : Lille
Perso toujours que de positif pour moi , j'ai toujours eu une réponse à mes e-mails
je suis passé vendredi dernier chez eux (statue zelda
) super accueil comme d'hab
bravo les gars de la Cité
continuez.
Désolé pour vous les gars mais je suis sûr que ça va s'arranger





Désolé pour vous les gars mais je suis sûr que ça va s'arranger

-
- Clone Wars
- Messages : 13
- Inscription : 26 févr. 2007 20:35
- Contact :
Merci maxkabanmaxkaban a écrit :Perso toujours que de positif pour moi , j'ai toujours eu une réponse à mes e-mailsje suis passé vendredi dernier chez eux (statue zelda
) super accueil comme d'hab
bravo les gars de la Cité
continuez.
![]()
Désolé pour vous les gars mais je suis sûr que ça va s'arranger

si tu es fan Nintendo et pas seulement Zelda, voici la suite pour Metroid:
http://www.lacitedesnuages.be/boutique/ ... g=1&num=47" onclick="window.open(this.href);return false;
ajouté aujourd'hui.
et pour les news zelda, il faudra suivre le comic con de san diego fin juillet http://www.comic-con.org/" onclick="window.open(this.href);return false;, où de nombreuses nouveautés seront annoncées avec surement les premières photos des protos voir model final...tu peux t'attendre à Ganondorf ! Ocarine of time, Zora Link/Darunia et pourquoi pas...Epona et Link. +++
- Keldar
- POTF2 - SOTE
- Messages : 5906
- Inscription : 03 août 2004 12:14
- Localisation : Orleans
J'ai eu la réponse à ma question 
