Et ca c'est vraiment du detail !
Mais sinon quid ?
Modérateur : Staff MIB
Ben justement, l'inscription n'est pas sur le socle mais sur le Falcon lui mêmeKeldar a écrit :Bah pratiquement, hors l'inscription sur le socle![]()
Et ca c'est vraiment du detail !
Mais sinon quid ?
C'est une façon de voir les choses, si tu aimes faire du "tunning" sur tes pièces, c'est un choix qui se respecte.Julius33 a écrit :C'est pas tellement pour dire d'avoir la version SE, c'est surtout pour avoir la signature d'Harrison Ford tout simplement
moi je pensse aussi comme toibaronfel a écrit :C'est une façon de voir les choses, si tu aimes faire du "tunning" sur tes pièces, c'est un choix qui se respecte.Julius33 a écrit :C'est pas tellement pour dire d'avoir la version SE, c'est surtout pour avoir la signature d'Harrison Ford tout simplement
Mais pour moi, c'est comme mettre une cape d'un grievous PF sur un grievous standard, ca peut faire joli mais ce n'est pas la vrai version exclusive, pour moi c'est un tout pas deux parties d'un truc dissociable.
Si c'est juste pour avoir un autographe d'Harrison Ford, autant prendre une photo d'OP, ca coute moins cher et c'est moins volumineux![]()
Mais àprès chacun fait comme il veut: A l'heure du choix chacun est libre
Je comprend tout à faitbaronfel a écrit :C'est une façon de voir les choses, si tu aimes faire du "tunning" sur tes pièces, c'est un choix qui se respecte.Julius33 a écrit :C'est pas tellement pour dire d'avoir la version SE, c'est surtout pour avoir la signature d'Harrison Ford tout simplement
Mais pour moi, c'est comme mettre une cape d'un grievous PF sur un grievous standard, ca peut faire joli mais ce n'est pas la vrai version exclusive, pour moi c'est un tout pas deux parties d'un truc dissociable.
Si c'est juste pour avoir un autographe d'Harrison Ford, autant prendre une photo d'OP, ca coute moins cher et c'est moins volumineux![]()
Mais àprès chacun fait comme il veut: A l'heure du choix chacun est libre
tout a fait d accord,et c est exactement ce que je suis en train de faire,j essai de reunir la somme,et si tout va bien ,cette été je pourait me prendre le SE.baronfel a écrit :Si vraiment c'est une question de moyen, alors faut prendre sur soi, faire l'impasse sur certaines pièces et une fois la somme réunie acheter la SE.
Personne ne verra la différence si tu trouves une plaque signée mais je me connais, j'avais fais comme tu souhaites le faire, même si personne ne sait faire la différence, moi je saurais que ce n'est pas la véritable SE et ca aurait fini par me gacher la pièce (au demerant trés belle), parceque où on a une SE ou on a une LE mais de 3ème voie, il n'y a pas lol.