il va dans le sens de l'équipe qui fait son match...spectral a écrit :Rhoooooooooooooooooooo les pro parisien aux commentaires sur France 2 !!!![]()
Saison 2007/2008 [La maison de Thierry Gilardi]
Modérateur : Staff MIB
- cyberluke
- Old Staff MIB

- cyberluke
- Old Staff MIB

Allez lachez vous... 
- anaking13
- Vintage ROTJ

Lyon martyrisé, Lyon dominé, Lyon outragé mais Lyon a gagné
Match d'une pauvreté technique affligeante, 11 lyonnais en vacances face à 11 parisien libéré et plein de bonne volonté mais manquant de réussite et d'adresse ou de lucidité devant le but. Paris gagne au point mais perd un match a oublié. Une ligne au palmarès pour l'OL voilà tout, vivement dans 10 ans que l'on ne se rappelle que du trophée gagné.
Respect à Monsieur Pauleta et un grand bravo à Coupet.
Match d'une pauvreté technique affligeante, 11 lyonnais en vacances face à 11 parisien libéré et plein de bonne volonté mais manquant de réussite et d'adresse ou de lucidité devant le but. Paris gagne au point mais perd un match a oublié. Une ligne au palmarès pour l'OL voilà tout, vivement dans 10 ans que l'on ne se rappelle que du trophée gagné.
Relax ! Use the force !
- Roba Fett 76
- Vintage

Je serai bref, arbitrage mauvais une fois de plus, dans un sens comme dans l'autre, Keita est un beau salaud et ce soir, je suis fier de mon équipe, elle a dominé, elle a perdu, dommage...je suis triste pour Pedro et Jérôme.
Bravo aux Lyonnais et à Coupet qui s'offre une belle sortie
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- cyberluke
- Old Staff MIB

anaking13 a écrit :Lyon martyrisé, Lyon dominé, Lyon outragé mais Lyon a gagné![]()
- polothejedi
- Staff MIB - Admin

l'anné prochaine league des champions

501st Legion Member - TK27388
- TK-842
- Vintage

Oui, parce que dés demain, on n'entendra sans doute parler que des differents incidents qui ne manqueront pas d'emailler la nuitanaking13 a écrit : vivement dans 10 ans que l'on ne se rappelle que du trophée gagné.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- spectral
- POTF2 - SOTE

YEPES etait pas mal non plus.......Roba Fett 76 a écrit :Je serai bref, arbitrage mauvais une fois de plus, dans un sens comme dans l'autre, Keita est un beau salaud et ce soir, je suis fier de mon équipe, elle a dominé, elle a perdu, dommage...je suis triste pour Pedro et Jérôme.![]()
![]()
Membre MIB de seconde zone....
- spectral
- POTF2 - SOTE

Oui mais là non !!!cyberluke a écrit :il va dans le sens de l'équipe qui fait son match...spectral a écrit :Rhoooooooooooooooooooo les pro parisien aux commentaires sur France 2 !!!![]()
Membre MIB de seconde zone....
- Roba Fett 76
- Vintage

Yepes s'est bien fait sécher avant de s'énerver à son tour...Keita n'a fait que pourrir le match dès son entrée par son agressivité verbale et physique, à lui seul il a mérité deux cartons rouges !!!spectral a écrit :YEPES etait pas mal non plus.......Roba Fett 76 a écrit :Je serai bref, arbitrage mauvais une fois de plus, dans un sens comme dans l'autre, Keita est un beau salaud et ce soir, je suis fier de mon équipe, elle a dominé, elle a perdu, dommage...je suis triste pour Pedro et Jérôme.![]()
![]()
Qu'il s'amuse à faire ça sur des défenseurs anglais genre Joey Barton ...
- Roba Fett 76
- Vintage

Comme le tacle les 2 pieds levés de Govou...non ??? 
On est d'accord pour Yepes, mais comment cela aurait-il pu être logique qu'il soit expulsé alors que Keita ne l'a pas été pour le même geste plus tôt sur Armand ???
L'arbitre a très mal geré son match, je dirai même les arbitres, comment ne pas voir la main de Boumsong alors que le juge de touche était pile poil dans l'allignement de l'action ??? Le pénalty était plus que logique.
On est d'accord pour Yepes, mais comment cela aurait-il pu être logique qu'il soit expulsé alors que Keita ne l'a pas été pour le même geste plus tôt sur Armand ???
L'arbitre a très mal geré son match, je dirai même les arbitres, comment ne pas voir la main de Boumsong alors que le juge de touche était pile poil dans l'allignement de l'action ??? Le pénalty était plus que logique.