il va dans le sens de l'équipe qui fait son match...spectral a écrit :Rhoooooooooooooooooooo les pro parisien aux commentaires sur France 2 !!!![]()

Modérateur : Staff MIB
il va dans le sens de l'équipe qui fait son match...spectral a écrit :Rhoooooooooooooooooooo les pro parisien aux commentaires sur France 2 !!!![]()
anaking13 a écrit :Lyon martyrisé, Lyon dominé, Lyon outragé mais Lyon a gagné![]()
Match d'une pauvreté technique affligeante, 11 lyonnais en vacances face à 11 parisien libéré et plein de bonne volonté mais manquant de réussite et d'adresse ou de lucidité devant le but. Paris gagne au point mais perd un match a oublié. Une ligne au palmarès pour l'OL voilà tout, vivement dans 10 ans que l'on ne se rappelle que du trophée gagné.
Respect à Monsieur Pauleta et un grand bravo à Coupet.
Oui, parce que dés demain, on n'entendra sans doute parler que des differents incidents qui ne manqueront pas d'emailler la nuitanaking13 a écrit : vivement dans 10 ans que l'on ne se rappelle que du trophée gagné.
YEPES etait pas mal non plus.......Roba Fett 76 a écrit :Je serai bref, arbitrage mauvais une fois de plus, dans un sens comme dans l'autre, Keita est un beau salaud et ce soir, je suis fier de mon équipe, elle a dominé, elle a perdu, dommage...je suis triste pour Pedro et Jérôme.![]()
![]()
Bravo aux Lyonnais et à Coupet qui s'offre une belle sortie
Oui mais là non !!!cyberluke a écrit :il va dans le sens de l'équipe qui fait son match...spectral a écrit :Rhoooooooooooooooooooo les pro parisien aux commentaires sur France 2 !!!![]()
Yepes s'est bien fait sécher avant de s'énerver à son tour...Keita n'a fait que pourrir le match dès son entrée par son agressivité verbale et physique, à lui seul il a mérité deux cartons rouges !!!spectral a écrit :YEPES etait pas mal non plus.......Roba Fett 76 a écrit :Je serai bref, arbitrage mauvais une fois de plus, dans un sens comme dans l'autre, Keita est un beau salaud et ce soir, je suis fier de mon équipe, elle a dominé, elle a perdu, dommage...je suis triste pour Pedro et Jérôme.![]()
![]()
Bravo aux Lyonnais et à Coupet qui s'offre une belle sortie