Salut Bidou30,
Etre vierge a ton age, ben... ça arrive quoi... De toutes façons, il n'a jamais été decrété qu'il y avait un age pour commencer

, Prend tout ton temps, t'es encore jeune! ça peut être même une qualité pour la future fille que tu rencontreras

. La solitude arrive toujours trés vite, et souvent sans qu'on la desire. Elle est même de plus en plus frequente et chez tout le monde, ce qui est un drôle de paradoxe dans notre sociétés d'aujourd'hui, avec internet, les portables, etc etc... on est plus "connectés technologiquement", que "humainement" finalement.
J'ai vecu la même chose que toi, quand je suis partit sur une belle ile a l'autre bout de la terre. J'etais au paradis, un paradis que j'avais toujours voulu vivre, j'etais heureux d'être là, mais malheureusement, ça n'a pas durer! Etant plutôt solitaire et casanier, je me suis confronté pour la premiere fois de ma vie, a une detresse, et une douleur de ne pas pouvoir partager ça avec quelqu'un, encore un paradoxe

! Puis je suis sortit, j'ai trainé a droite et a gauche dans les bars et dans des clubs, puis comme je suis guitariste, je me suis vite retrouvé a jouer dans des groupes. J'ai commencé a tisser des liens, parsemés de recontres d'un soir au debut, puis ces liens se sont consolidés au fil du temps. J'ai rencontré des gens formidables et ça m'a permis de decouvrir ce que peut être le guoût de l'autre en fin de compte. Aller vers l'autre, c' est ça le remede! Et de quelque manières que se soit, même si c' est devant un ecran. Ne te laisse pas enfermer dans le boulot-dodo en tout cas, sors, chattes, mais reste toujours en contact avec l'autre. Avec le temps, Tu finiras bien par aller faire du sport avec des copains, boire un coup avec des collegues de boulot, ou bien faire un Jogging a coté d'une jolie fille, si ce n'est, peut être, "un autre sport"

!