Nos petits malheurs (thérapie)

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

pingpong
Episode I
Episode I

10 mai 2007 12:02

:cry: je dois ramener mes enceinte logi...X-230, je les est ramené de grenoble pour chez moi j'ai rien vu, et la je dois les ramener pour les echanger, vice de fabrication, ya un tube qui c barré dans le caisson....ca m'enerve :evil: de totue facon j'y retournais bientot a grenoble pour les exam, elle auront fait 300km pour rien :lol:
yodalexandre
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

31 mai 2008 15:23

Désolé de remettre ce topic au goût du jour, mais là j'en peux plus....... :cry:
Dernière modification par yodalexandre le 01 juin 2008 9:52, modifié 1 fois.
O la miéu bella Nissa, Regina de li flou,
Li tiéu viehi taulissa, Iéu canterai toujou.
Canterai li mountagna, Lou tiéu tant ric decor,
Li tiéu verdi campagna, Lou tiéu gran soulèu d'or.

Toujou iéu canterai Souta li tiéu tounella,
La tiéu mar d'azur, Lou tiéu cièl pur,
E toujou griderai En la miéu ritournella,

Viva, Viva Nissa la bella !!!
Keldar
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

31 mai 2008 15:36

Bah qu'est ce qui se passe mec ?

Par MP si tu preferes... :(
Boubi, c'est mon ami ! ^^

Ma collec' : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=12464
Qymaen
SAGA
SAGA

31 mai 2008 18:23

oh lala ça fait bizard de voir yodalex comme ça :shock: Aller mon pote ça va passer :drink:

Moi aussi ça a pas été une semaine facile. Je m'en suis pris plein la tronche pour pas un rond. :?

Pour le coup je crois que j'ai dépassé mon quota de malheur pour l'année la . . .
C'est une sorte de fluide crée par tout être vivant, une énérgie qui nous entoure et nous pénétre, et qui maintien la galaxie dans un tout unique.
yodalexandre
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

31 mai 2008 18:25

Merci pour votre soutien tous les deux... Ca va déjà un peu mieux que tout à l'heure, mais j'espère que ça va passer...

(MP Qym')
O la miéu bella Nissa, Regina de li flou,
Li tiéu viehi taulissa, Iéu canterai toujou.
Canterai li mountagna, Lou tiéu tant ric decor,
Li tiéu verdi campagna, Lou tiéu gran soulèu d'or.

Toujou iéu canterai Souta li tiéu tounella,
La tiéu mar d'azur, Lou tiéu cièl pur,
E toujou griderai En la miéu ritournella,

Viva, Viva Nissa la bella !!!
zedthedragon
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

31 mai 2008 20:13

Un seul mot Yodalexandre :drink: dans ces moments la

MTFBWY
:drink:
J'aime aller au cirque, voir les clones........
Mon compte flickr pour plus de photos c'est la
bidou 30
SAGA
SAGA

31 mai 2008 21:28

bon j ai bien lu ce topic des malheurs , je suis obliger d exposer le mien , voila je pense que celui la , il bat des record :
voila j ai 21 ans, physiquement je suis tout ceux qui a de plus banal cheveux brun enfin tondu yeux marron 1,82m 85kg je fais du sport depuis toujours , j etais meme a lorient aux fusilier marin et tenter meme les commandos de marine. Bon a la fin je suis retourner dans mon ile cheri pour travailler dans le batiment, je gagne asser bien ma vie . Tout devrait etre pour le mieux mais le probleme c est que socialement , il n y a rien j ai pas beaucoup d amis en fait 3 chacun travail en france...pardon sur le continent (la corse est francaise je sais) donc je en les vois plus je me retrouve seul depuis un an , je n ai aucune connaissance, pompom supreme a tout ca , je suis encore puceau incroyable non , a mon age , comment je fais me direz vous , tout simplement par malchance aux lycée j etais apres une fille pendent deux ans que je n ai jamais eu (ahh le lycée :love:) , je suis partis a l armée par la suite et je n ai jamais fait de rencontre, j acompagnai les autres seulement , pourtant croyez moi je ne pas coincé d un brin je suis pleins de conneries mais je sais etre mature aussi , d ailleurs la solitude rend mature j ai remarquer. jai du sortir avec 3 filles dans ma petite vie dont une l année derniere mais notre histoire ressemblai plus a une serie genre dawson ou les freres scott ou meme smallville (sans les pouvoirs) donc on s est separer sans avoir rien fait. je n ai que de la malchances pour les filles, j aurais des dizaines et des dizaines d exemples a citer , tiens le plus recent , j ai un chantier dans une clinique ou tracvail ma mere , il y a plein d infirmieres , toutes me connaissent et on plus ou moins mon age , j ai taper a l oeil a personne sauf a une (la plus moche bien sur ) mais bon pas non plus horrible , elle a dit a mere que si j vais 5 ans de plus... alors que je fais largement 27 ans .Donc voila je me retrouve seul, je suis comme couper du monde, je travail et je rentre chez moi. Je ne sors plus, bien que j en ai envie. De temps en temps je vais boire un coup seul, pendent une heure et je rentre, je fais du sport tres regulierement (beaucoup de tractions "les vrai" :belebele: ) je tiens meme un journal intime ou j ecris un peu tout les soirs dessus et depuis un mois mon portable n a pas sonner une fois la derniere fois c etait mon pere :geek:
désoler j ai pris beaucoup de place dans ce topic mais fallait que j en parle, et prennez moi pour un fou mais je peux vous dire que l argent ne fais pas le bonheur je peux vous le confirmez :cry:
there "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" be only one
Webidoo
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

31 mai 2008 23:29

:) Salut Bidou30,
Etre vierge a ton age, ben... ça arrive quoi... De toutes façons, il n'a jamais été decrété qu'il y avait un age pour commencer :D , Prend tout ton temps, t'es encore jeune! ça peut être même une qualité pour la future fille que tu rencontreras :wink: . La solitude arrive toujours trés vite, et souvent sans qu'on la desire. Elle est même de plus en plus frequente et chez tout le monde, ce qui est un drôle de paradoxe dans notre sociétés d'aujourd'hui, avec internet, les portables, etc etc... on est plus "connectés technologiquement", que "humainement" finalement.
J'ai vecu la même chose que toi, quand je suis partit sur une belle ile a l'autre bout de la terre. J'etais au paradis, un paradis que j'avais toujours voulu vivre, j'etais heureux d'être là, mais malheureusement, ça n'a pas durer! Etant plutôt solitaire et casanier, je me suis confronté pour la premiere fois de ma vie, a une detresse, et une douleur de ne pas pouvoir partager ça avec quelqu'un, encore un paradoxe :roll: ! Puis je suis sortit, j'ai trainé a droite et a gauche dans les bars et dans des clubs, puis comme je suis guitariste, je me suis vite retrouvé a jouer dans des groupes. J'ai commencé a tisser des liens, parsemés de recontres d'un soir au debut, puis ces liens se sont consolidés au fil du temps. J'ai rencontré des gens formidables et ça m'a permis de decouvrir ce que peut être le guoût de l'autre en fin de compte. Aller vers l'autre, c' est ça le remede! Et de quelque manières que se soit, même si c' est devant un ecran. Ne te laisse pas enfermer dans le boulot-dodo en tout cas, sors, chattes, mais reste toujours en contact avec l'autre. Avec le temps, Tu finiras bien par aller faire du sport avec des copains, boire un coup avec des collegues de boulot, ou bien faire un Jogging a coté d'une jolie fille, si ce n'est, peut être, "un autre sport" :wink: !
:drink:
"Je crains que dans votre colère, vous ne l’ayez tuée…"
http://12inch.forums-actifs.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
bidou 30
SAGA
SAGA

01 juin 2008 9:20

tiens on se ressemble un peu , je joue aussi de la guitare ,mais bon depuis novembre seulement et je suis asser casanier, c est d ailleurs le probleme que j ai eu avec mes amis , on a tous plus ou moins le meme caractere donc souvent chacun restaient chez soi et ca nous a pas mal separer , mais bon la il n y a plus personne , apres moi aussi comme je l ai dis de temps en temps je vais boire un coup et tenter de frequenter des gens, je parles souvent au serveuse avec des discussions censes je precise je ne fais pas le lourd. Mais non. Je finis toujours seul au comptoir apres avoir bu mes deux verres legal (quoi qu une fois :oops: ) et je rentre. Faut dire aussi qu a bastia les gens qui sortent sont soi tres jeune 15 16 ans ou le contraire ou le reste ils sortent en groupe donc ne calcul personne et je le comprend tres bien, et puis bastia question ambiance il y a pas grand chose c etait mieux quand j etais en bretagne les filles nous invitaient a boir ou mem des types je faisais des rencontres sympa mais croyez ici c est vraiment une sale ambiance et la plupart des gens sont betes. Et geographiquement j habite dans la campagne ...... CAMPAGNE donc a part courir avec chiens et croiser des vaches..... :P
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

01 juin 2008 9:36

bah c'est la réputation des corses quoi MDR
501st Legion Member - TK27388
Mara Jade Skywalker 2
Modérateur
Modérateur

01 juin 2008 9:47

mais, eu, je sais bien que la corse est chouette et tout et tout, mais, eu, si tu t'y plais po, pourquoi tu chercherais po à t'installer ailleurs?? :P
Niark!!^^
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage

01 juin 2008 12:32

il est facile de rencontrer des personnes avec qui on possède plusieurs points communs, plusieurs mêmes passion avec internet de nos jours :wink:

c'est pas en restant enfermé que ça ira mieux non plus ...

après je sais pas ce qu'il y a à faire sur l'ile :mrgreen:

bon allez file ton portable à tout les mibiens, on va t'envoyer des mess tout les jours :mrgreen:

y'as des époques comme ça, moi aussi j'ai eu un moment de solitude y'a 3 ans après un accident... faut refaire sa vie, mais quand on veut, on trouve le bonheur :wink:

ah bon :p tu fais 27 ans ? eh beh moi c'est tout le contraire :p je fais plus jeune ^^'

bon comme le dit Marajadounette, pourquoi pas partir ailleurs ? :p enfin, tu as un boulots dis tu...
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
bidou 30
SAGA
SAGA

01 juin 2008 12:39

bah quand meme , c est juste socialement que ca ne va pas du tout , le reste je suis tres heureux j ai deux maison donc celle ci ou je suis actuelement avec cette vue
Image
Image
Image
et surtout la plage ou je vais
Image
j ai un metier au top et a coter de chez moi ma famille est ici et bon ajaccio et calvi sont des villes pas trop mal avec des activites c est juste a bastia que c est mort (que des bar et resto mc do n existe pas ni une patinoire , ni un bouling, ni meme fnac ou virgin) mais pour rein au monde je vais vivire ailleurs parceque je n arrive pas a avoir de vie social correct, Mara c est une apel au suicide qu tu me fais la , peut etre que sur le continent vu avez une autre mentaliter et attention CE N EST VRAIMENT PAS UN REPROCHE LOIN DE LA c est juste une facon de vivre, aucun malentendu hein.
Mara Jade Skywalker 2
Modérateur
Modérateur

01 juin 2008 12:41

:lol: oki, po de mal, surtout pars po alors!! :lol: :wink:

y a pas des asso dans le coin dont tu pourrais faire partie??
Niark!!^^
bidou 30
SAGA
SAGA

01 juin 2008 12:48

voila c est pour ca. Et pour la plage c est la plus moche des photos que j ai montrer , mais aussi pourmes parents et tout , et pour repondre a Galaxiestarwars oui je me suis inscrit sur des chat et site rencontre , et on revien toujours au meme probleme ou les personne interessente n y sont jamais ou ne reponde jamais aux messages envoyé ou il n y a que des jeunes. et pour couronné le tout une anecdote queje n ai pas signaler celle avec qui je me tenais etais un peu coincer sur la "chose" alors que moi :banana1: :bave: :banana3: :dance: on c est quitter plus tard, apres elle a eu un declechement soudain elle c est mise a jouer les femme fatal , et a raconter a tous le monde que c etai moi le coincé et bien sur tout le monde l a cru. LA VITA E BELLA
Répondre

Revenir à « Outlander Club »