En effet quelle belle paire....de personnagedarkplegius a écrit :sacre paire mais enfin je m'egare![]()

Modérateur : Staff MIB
En effet quelle belle paire....de personnagedarkplegius a écrit :sacre paire mais enfin je m'egare![]()
Crois moi que les storms ont nettement plus de merite, le costume de chewie, probleme c'est uniquement la chaleur (je dis pas que c'est facile non plus de se mouvoir avec , mais ca va)...par contre storm et vader...pas de visibilité, ca monte vite en temperature, et liberté de mouvement tres limitée par l'armure, je dis chapeau bas....heu...casque basdarkgrievous a écrit :http://fr.youtube.com/watch?v=UkTQwP2gFxU
il s'eclate aux star wars week ennds , respect au wookie pour se mouvoir avec le costume
pour la vision ters limité , c'est vrai mais il s'en tirent generalement bien ,suffit de les avoir vu descendre les marches au virgin avec steve sansweetJoruus C'Baoth a écrit :Crois moi que les storms ont nettement plus de merite, le costume de chewie, probleme c'est uniquement la chaleur (je dis pas que c'est facile non plus de se mouvoir avec , mais ca va)...par contre storm et vader...pas de visibilité, ca monte vite en temperature, et liberté de mouvement tres limitée par l'armure, je dis chapeau bas....heu...casque basdarkgrievous a écrit :http://fr.youtube.com/watch?v=UkTQwP2gFxU
il s'eclate aux star wars week ennds , respect au wookie pour se mouvoir avec le costume
on reconnait vraiment plus michael jackson , l'a u la main lourde sur la derniere opérationWebidoo a écrit :ABSOLUMENT GENIAL!!! Darth Vader est un danseur formidable! Excellente choregraphie!
J'ai regardé la video...et je me dis que c'est pas impossible que ce soit la Garrison de floride...les armures me semblent "réglées" temporairement pour la circonstance, la cuisse semble etre relevée...donc je dirais qqn qui tient a garder son armure "normale", si ca avait été des gens de disney, ils auraient simplement ajuster la piece (tu coupe 1 cm sur le haut de la piece qui couvre la cuisse, ce qui te permet de la remonter, mais si tu exageres tu crées un espace trop grand entre la piece du bas de la jambe et celle de la cuisse)).darkgrievous a écrit :mais je doute que ce soit la garnison de floride qui soit sous les costumes a ce moment la
Et même si ça demande pas mal de repets, vu le nombre de membres aux states, ils pourrait bien trouver 4 gars qui savent bouger comme çadarkgrievous a écrit :pour le défilé a disney c'est eux pas de doute , maintenant pour la danse c'est moins sur (mais pas improbable quand on voit ce que font certains membres de leur armures)