sw images marrantes (video, art, etc....)

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Joruus C'Baoth
Clones War
Clones War

11 juin 2008 22:03

darkplegius a écrit :sacre paire mais enfin je m'egare :lol: :arrow:
En effet quelle belle paire....de personnage :belebele:
Il faut pas vendre la peau de l'ours....surtout quand l'ours est encore dedans.
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

12 juin 2008 10:49

http://fr.youtube.com/watch?v=UkTQwP2gFxU" onclick="window.open(this.href);return false;

il s'eclate aux star wars week ennds , respect au wookie pour se mouvoir avec le costume
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Joruus C'Baoth
Clones War
Clones War

12 juin 2008 11:10

darkgrievous a écrit :http://fr.youtube.com/watch?v=UkTQwP2gFxU

il s'eclate aux star wars week ennds , respect au wookie pour se mouvoir avec le costume
Crois moi que les storms ont nettement plus de merite, le costume de chewie, probleme c'est uniquement la chaleur (je dis pas que c'est facile non plus de se mouvoir avec , mais ca va)...par contre storm et vader...pas de visibilité, ca monte vite en temperature, et liberté de mouvement tres limitée par l'armure, je dis chapeau bas....heu...casque bas :drink:
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

12 juin 2008 11:17

Joruus C'Baoth a écrit :
darkgrievous a écrit :http://fr.youtube.com/watch?v=UkTQwP2gFxU

Crois moi que les storms ont nettement plus de merite, le costume de chewie, probleme c'est uniquement la chaleur (je dis pas que c'est facile non plus de se mouvoir avec , mais ca va)...par contre storm et vader...pas de visibilité, ca monte vite en temperature, et liberté de mouvement tres limitée par l'armure, je dis chapeau bas....heu...casque bas :drink:
pour la vision ters limité , c'est vrai mais il s'en tirent generalement bien ,suffit de les avoir vu descendre les marches au virgin avec steve sansweet

mais je doute que ce soit la garnison de floride qui soit sous les costumes a ce moment la
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Joruus C'Baoth
Clones War
Clones War

13 juin 2008 22:54

Les membres de la 501 sont courageux...ils affrontent tout en storm...mais ca reste suicidaire les marches...faut etre fou...mais tous les tk's le sont 8) je sais de quoi je parle :smile2:
Webidoo
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

14 juin 2008 11:44

:lol: ABSOLUMENT GENIAL!!! Darth Vader est un danseur formidable! Excellente choregraphie!
"Je crains que dans votre colère, vous ne l’ayez tuée…"
http://12inch.forums-actifs.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

14 juin 2008 12:47

Webidoo a écrit ::lol: ABSOLUMENT GENIAL!!! Darth Vader est un danseur formidable! Excellente choregraphie!
on reconnait vraiment plus michael jackson , l'a u la main lourde sur la derniere opération :mdrpanneau:
darthlord
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

14 juin 2008 15:35

Perso je suis resté scotché sur l'entrée de vador et des storms excellent!!!
http://collection-prod.xooit.fr/index.php

My forum venez y faire un petit tour.....
Joruus C'Baoth
Clones War
Clones War

14 juin 2008 18:18

2 storms qui partent en vrille...quand je vous dit qu'il leur manque une case à la 501 :smile2:
looooooooooollllllllll
Image
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

14 juin 2008 19:50

Image
Image
http://www.icanhasforce.com/" onclick="window.open(this.href);return false; 8)
Joruus C'Baoth
Clones War
Clones War

14 juin 2008 20:52

darkgrievous a écrit :mais je doute que ce soit la garnison de floride qui soit sous les costumes a ce moment la
J'ai regardé la video...et je me dis que c'est pas impossible que ce soit la Garrison de floride...les armures me semblent "réglées" temporairement pour la circonstance, la cuisse semble etre relevée...donc je dirais qqn qui tient a garder son armure "normale", si ca avait été des gens de disney, ils auraient simplement ajuster la piece (tu coupe 1 cm sur le haut de la piece qui couvre la cuisse, ce qui te permet de la remonter, mais si tu exageres tu crées un espace trop grand entre la piece du bas de la jambe et celle de la cuisse)).
Perso, ca me permet de courir, de monter et descendre des marches et meme de m'asseoir en armure, cequi n'est pas le cas de tous les troopers de la 501.
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

14 juin 2008 21:20

pour le défilé a disney c'est eux pas de doute , maintenant pour la danse c'est moins sur (mais pas improbable quand on voit ce que font certains membres de leur armures :twisted: )
Joruus C'Baoth
Clones War
Clones War

14 juin 2008 21:27

darkgrievous a écrit :pour le défilé a disney c'est eux pas de doute , maintenant pour la danse c'est moins sur (mais pas improbable quand on voit ce que font certains membres de leur armures :twisted: )
Et même si ça demande pas mal de repets, vu le nombre de membres aux states, ils pourrait bien trouver 4 gars qui savent bouger comme ça :drink:
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

15 juin 2008 10:38

Image
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

15 juin 2008 16:01

Pour tous les geeks de MIB...

http://www.lezappingduweb.com/2008-06-l ... 396-toplzw" onclick="window.open(this.href);return false;

:geek:
Répondre

Revenir à « Outlander Club »