petite question perso... ils coûtent chers ??
la collec de regio ( 25/07/18)
Modérateur : Staff MIB
- julien32vador
- POTF2 Green Card

Whaou ces casques... en + mes deux persos préférés !
http://www.collection-starwars.com/coll ... ien32vador" onclick="window.open(this.href);return false;
- regio
- Old Staff MIB

yodalexandre a écrit :Magnifiques ces casques !!!!!![]()
Changement d'emplacement à venir ?!!!
je déménage dans quelques mois et j'aurais mon petit coin ordi/star wars dans ma mezzanine où je pourrais mieux organiser tout cela et madame n'aura plus tous ces proders dans son salon :tout le monde sera content
- regio
- Old Staff MIB

effectivement ils sont splendides et prennent beaucoup de place ,j'essayerais de les mettre dans une vitrine plus tard ,il me reste une detolf ,faut que je négocie avec madame pour plus tard ...julien32vador a écrit :Whaou ces casques... en + mes deux persos préférés !![]()
sinon le boba fett m'a coûté 399 € c'est le sans signature
et le vader 599 € avec signature de Hayden Christensen que je n'ai pas mis encore ,je mettrais la plaque plus tard
je les achetés chez sf collector
- darkgrievous
- POTF2 Red Card

regio a écrit :effectivement ils sont splendides et prennent beaucoup de place ,j'essayerais de les mettre dans une vitrine plus tard ,il me reste une detolf ,faut que je négocie avec madame pour plus tard ...julien32vador a écrit :Whaou ces casques... en + mes deux persos préférés !![]()
et le vader 599 € avec signature de Hayden Christensen que je n'ai pas mis encore ,je mettrais la plaque plus tard
je les achetés chez sf collector
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- regio
- Old Staff MIB

mercidarkgrievous a écrit :regio a écrit :effectivement ils sont splendides et prennent beaucoup de place ,j'essayerais de les mettre dans une vitrine plus tard ,il me reste une detolf ,faut que je négocie avec madame pour plus tard ...julien32vador a écrit :Whaou ces casques... en + mes deux persos préférés !![]()
je les achetés chez sf collectorles 2 casques rendent vraiment très bien ensemble
je pense en rester là niveau casque pour l'instant
j'aimerais bien que le remplaçant nous fasse celui de c3po avec des yeux qui s'allument ,ça me tenterait bien
- chewee-levelu
- Modérateur

Superbe m'sieur 
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE

Oui bravo les 2 casques sont magnifiques 
- Jojo08
- Vintage POTF

Le casque de Vader et de Boba, deux de mes proders préférés, de bien belles acquisitions bravo 
Ma collection DVD & Blu-Ray
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
- julien32vador
- POTF2 Green Card

En effet...regio a écrit :
merci![]()
je pense en rester là niveau casque pour l'instant
j'aimerais bien que le remplaçant nous fasse celui de c3po avec des yeux qui s'allument ,ça me tenterait bien
M'enfin je viens juste de prendre le mini casque vader Ridell à moindre frais par rapport à celui là
on verra plus tard pour le 1:1...
http://www.collection-starwars.com/coll ... ien32vador" onclick="window.open(this.href);return false;
- regio
- Old Staff MIB

merci a tous
leur prix a énormement baissé du sans doute a l'arrêt de master réplicas niveau fabrication star wars
mais c'est déjà un bon prix quand même ,perso ,je préfère le 1/1 ,les mini c'est pas mon truc mais effectivement c'est moins cher et ça s'adapte a tout budget ,je peux en ce moment et j'en profite un max
leur prix a énormement baissé du sans doute a l'arrêt de master réplicas niveau fabrication star wars
mais c'est déjà un bon prix quand même ,perso ,je préfère le 1/1 ,les mini c'est pas mon truc mais effectivement c'est moins cher et ça s'adapte a tout budget ,je peux en ce moment et j'en profite un max
- regio
- Old Staff MIB

Jojo08 a écrit :Le casque de Vader et de Boba, deux de mes proders préférés, de bien belles acquisitions bravo
j'aimearsi bien un blaster de han solo maintenant ,madame n'est pas contre
même si elle trouve que ça prend beaucoup de place tout ça et que c'est de plus en plus gros