petite question perso... ils coûtent chers ??

Modérateur : Staff MIB
yodalexandre a écrit :Magnifiques ces casques !!!!!![]()
Changement d'emplacement à venir ?!!!
effectivement ils sont splendides et prennent beaucoup de place ,j'essayerais de les mettre dans une vitrine plus tard ,il me reste une detolf ,faut que je négocie avec madame pour plus tard ...julien32vador a écrit :Whaou ces casques... en + mes deux persos préférés !![]()
regio a écrit :effectivement ils sont splendides et prennent beaucoup de place ,j'essayerais de les mettre dans une vitrine plus tard ,il me reste une detolf ,faut que je négocie avec madame pour plus tard ...julien32vador a écrit :Whaou ces casques... en + mes deux persos préférés !![]()
sinon le boba fett m'a coûté 399 € c'est le sans signature
et le vader 599 € avec signature de Hayden Christensen que je n'ai pas mis encore ,je mettrais la plaque plus tard
je les achetés chez sf collector
mercidarkgrievous a écrit :regio a écrit :effectivement ils sont splendides et prennent beaucoup de place ,j'essayerais de les mettre dans une vitrine plus tard ,il me reste une detolf ,faut que je négocie avec madame pour plus tard ...julien32vador a écrit :Whaou ces casques... en + mes deux persos préférés !![]()
sinon le boba fett m'a coûté 399 € c'est le sans signature
et le vader 599 € avec signature de Hayden Christensen que je n'ai pas mis encore ,je mettrais la plaque plus tard
je les achetés chez sf collectorles 2 casques rendent vraiment très bien ensemble
En effet...regio a écrit :
merci![]()
je pense en rester là niveau casque pour l'instant
j'aimerais bien que le remplaçant nous fasse celui de c3po avec des yeux qui s'allument ,ça me tenterait bien
Jojo08 a écrit :Le casque de Vader et de Boba, deux de mes proders préférés, de bien belles acquisitions bravo