KOP MIB EURO 2008

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

TK-842
Vintage
Vintage

14 juin 2008 19:01

Roba Fett 76 a écrit :
TK-842 a écrit :La note optimiste du jour c'est qu'on n'est pas encore éliminés !!!

On peut battre l'Italie à la vue de leurs perfs des deux premiers matches. Même si on en prend 4 ce soir, on en à montré beaucoup plus que les Italiens contre ces même hollandais. En plus, on peut quand même pas autant manquer de reussite, et accessoirement de chance, que ce soir. Ca va sourire :clap:
Le principal point qui me semble vraiment jouer en notre défaveur c'est la tactique des Pays-bas lors du dernier match. Il y a fort à parier que les remplaçants seront sur le terrain et le croise les doigts pour qu'ils aient vraiment envie de faire voir ce qu'ils valent à Van Basten. Un match nul et on garde toutes nos chances.

Moi, je me laisse pas abattre, les pronos de demain :mrgreen:

Image GRECE 0 - Image ESPAGNE 2

Image RUSSIE 2 - Image SUEDE 1
TK, je crois que tu as pris les matchs de la dernière journée...demain, c'est Grèce/Russie et Espagne/Suède...
"Rhôôôôôôôôôôô la vache !", il fallait que ça m'arrive sur cette journée :roll:

Image ESPAGNE 2- Image SUEDE 1

Image GRECE 0 - Image RUSSIE 2
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Joruus C'Baoth
Clones War
Clones War

14 juin 2008 19:18

yodalexandre a écrit :J'essaye juste d'être optimiste, je crois aux Bleus et en leur potentiel, voilà tout !!! :wink: C'est plutôt en débarquant pessimiste sur le terrain qu'on a le plus de chances de perdre !!!! Si on y croit, et qu'on est plein d'espoir, on est plus fort et on envie de marquer !!! Quand t'es pessimiste, t'es mou, tu cours pas... T'as aucune chance de gagner !!!!!

Après être allés en finale de la Coupe du Monde en ayant fait un mauvais départ, je me dis que c'est pas si difficile que ça de battre la Suède...

Sans vouloir lancer de polémique, si tu étais sur un forum suédois et que tu lis "La france ce sera pas si difficile que ça" ?... probablement que tu trouverais pas ce commentaire tres sympa ni fairplay... alors que si tu vois "Ce sera plus difficile contre la Hollande" ou "on garde nos chances contre la France" tu n'y feras même pas attention...
Je trouvais la façon dont tu l'as exprimé limite négative vis à vis de l'équipe de Suède (bon avec leur match de ce soir il m'aident pas à les défendre loolll)...
Mais no problemo...je suis pointilleux sur le sujet , déformation professionnelle... :banana3:

allez retour au fous...heu au foot
Il faut pas vendre la peau de l'ours....surtout quand l'ours est encore dedans.
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

14 juin 2008 19:35

yodalexandre a écrit :Je l'avais dit !!!! Allez hop 3 points en + !!!! 8)
moi aussi c'est cool 8)
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
yodalexandre
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

14 juin 2008 19:39

Si je voyais écrit "La France ça sera pas si difficile que ça", désolé de vouloir te contredire mais je ne réagirai même pas !!!!
Je respecte les avis des gens, j'ai pas envie de remettre en cause la liberté d'expression, et moi je suis français, je suis pour mon Pays, je comprends entièrement que les Suédois soient pour le leur, c'est complètement logique, mais après ne va pas dire que je leur manque de respect, loin de là, à 400 km même...

Peut-être qu'on s'est mal compris mais je trouve logique qu'un Français soutienne son équipe et soit optimiste pour eux....
Tu n'aime pas les pro-français, ok, ça me dérange pas plus que ça, mais moi je suis pour mon équipe, et je le dis haut et fort, Vive la Liberté d'expression !!!

D'ailleurs, je crois que j'ai plus que le droit de supporter la France ici, il y a écrit
"FORUM MINTINBOX, Le forum Francophone des Collectionneurs SW"

Je respecte les avis et les posts des autres, j'aimerais bien qu'on en fasse de même pour moi, surtout quand je soutiens notre pays à nous tous !!!!
Dernière modification par yodalexandre le 14 juin 2008 19:43, modifié 1 fois.
O la miéu bella Nissa, Regina de li flou,
Li tiéu viehi taulissa, Iéu canterai toujou.
Canterai li mountagna, Lou tiéu tant ric decor,
Li tiéu verdi campagna, Lou tiéu gran soulèu d'or.

Toujou iéu canterai Souta li tiéu tounella,
La tiéu mar d'azur, Lou tiéu cièl pur,
E toujou griderai En la miéu ritournella,

Viva, Viva Nissa la bella !!!
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

14 juin 2008 19:41

TK-842 a écrit :

"Rhôôôôôôôôôôô la vache !", il fallait que ça m'arrive sur cette journée :roll:

Image ESPAGNE 2- Image SUEDE 1

Image GRECE 0 - Image RUSSIE 2
Trop tard pour le premier match le match est fini :smile2: :smile2:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

14 juin 2008 19:52

Bah c'est pas drôle pour lui... :(
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

14 juin 2008 19:57

1. Cyberluke : 14 pts - 15 matchs (+3)

2. Roba Fett 76 : 13 pts - 15 matchs (+3)

3.Jaba : 11 pts - 15 matchs (+1)
- Darkplegius : 11 pts - 15 matchs (+3)

5. Darth Maul : 10 pts - 15 matchs (+0)
- Darkced : 10 pts - 13 matchs (+3)

7. yodalexandre : 9 pts - 13 matchs (+3)

8. Mr Pierrot : 8 pts - 9 matchs (+0)

9. TK842 : 6 pts - 12 matchs (+0)
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

14 juin 2008 19:59

Roba Fett 76 a écrit :Bah c'est pas drôle pour lui... :(
Non mais il donne son prono maintenant alors que sans doute il connait le résultat du match... je dis ça mais j'ai rien dit :mrgreen:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

14 juin 2008 20:03

Non, moi, je ne pense pas, si ça se trouve, il ne le connait vraiment pas...de toute manière peu importe, je ne peux pas l'accepter. Seul Grèce/Russie sera validé, c'est la règle pour tout le monde !!! :P
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

14 juin 2008 20:08

Ouais sans doute dommage pour lui dans ce cas :!:
Ca chauffe pour la Grece je sens qu'ils vont craquer dans pas longtemps :lol:
Joruus C'Baoth
Clones War
Clones War

14 juin 2008 20:19

yodalexandre a écrit :Si je voyais écrit "La France ça sera pas si difficile que ça", désolé de vouloir te contredire mais je ne réagirai même pas !!!!
Ok, si tu le dis, mais permet moi d'en douter vu tes posts.
yodalexandre a écrit :Je respecte les avis des gens, j'ai pas envie de remettre en cause la liberté d'expression, et moi je suis français, je suis pour mon Pays, je comprends entièrement que les Suédois soient pour le leur, c'est complètement logique, mais après ne va pas dire que je leur manque de respect, loin de là, à 400 km même...

Peut-être qu'on s'est mal compris mais je trouve logique qu'un Français soutienne son équipe et soit optimiste pour eux....
Tu n'aime pas les pro-français, ok, ça me dérange pas plus que ça, mais moi je suis pour mon équipe, et je le dis haut et fort, Vive la Liberté d'expression !!!
Je n'ai aucun problème contre les "pros Français", sauf quand il dénigrent les autres, ne frime pas parcequ'un adversaire est facile à battre, sois fier d'avoir gagner une coupe, point...
Oui, vive la liberté d'expression, c'est pour ça que je te réponds, ta communication est négative vis à vis d'un autre pays, j'ai la liberté de te le faire remarquer...
yodalexandre a écrit :D'ailleurs, je crois que j'ai plus que le droit de supporter la France ici, il y a écrit
"FORUM MINTINBOX, Le forum Francophone des Collectionneurs SW"
Je n'ai JAMAIS écrit que tu ne pouvais pas supporter la France...et les Français representant à peine 15% de la francophonie, je vois pas en quoi le fait d'etre sur un formum francophone te donne plus (ou moins d'ailleurs) le droit d'etre supporter de la France...supporter son pays n'a rien a voire avec la langue du forum...moi je suis fier de mon pays peu importe la langue du forum sur lequel je suis...
Je te parlais de LA FORME utilisée, mais je suis certains que quand qqn te prépare qqc dont le gout ne te plait pas tu es du style à dire "C'EST PAS BON" plutot que "Je n'aime pas"... la difference, dans le 1er cas tu insinues que le cuisinier est mauvais, dans le 2...tu dis que c'est pas ton truc, et vu que les gouts et les couleurs...(et accessoirement dans le 2e, tu montres plus d'education que dans le 1er)...
yodalexandre a écrit :Je respecte les avis et les posts des autres, j'aimerais bien qu'on en fasse de même pour moi, surtout quand je soutiens notre pays à nous tous !!!!
Je respecte ton avis, mais pas la façon dont tu l'as exprimé...et c'est une bonne illustration de ta vision des choses, la France n'est pas le pays de tous les Mibiens...
Il faut pas vendre la peau de l'ours....surtout quand l'ours est encore dedans.
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

14 juin 2008 20:35

Merci de régler vos différents géographique par MP ! :evil:

Image
yodalexandre
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

14 juin 2008 21:10

Ouais enfin bon, c'était un peu irrespectueux comme réponse à un message neutre...

J'ai l'impression que la Grèce ne fout rien, elle est complètement dominée par la Russie, elle subit, en quelque sorte, le match....
Ca vous rappelle pas quelque chose ??? France - Roumanie... Je trouve (personnellement) que la Grèce ressemble étrangement à la France durant son premier match... Mais ce n'est que mon avis !!!
O la miéu bella Nissa, Regina de li flou,
Li tiéu viehi taulissa, Iéu canterai toujou.
Canterai li mountagna, Lou tiéu tant ric decor,
Li tiéu verdi campagna, Lou tiéu gran soulèu d'or.

Toujou iéu canterai Souta li tiéu tounella,
La tiéu mar d'azur, Lou tiéu cièl pur,
E toujou griderai En la miéu ritournella,

Viva, Viva Nissa la bella !!!
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

14 juin 2008 21:33

But injustement refusé à la Grece alors qu'il y avait pas hors jeu :roll: :roll:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

14 juin 2008 21:54

Purée, m'en parle pas, ça me prive du grand chelem sur la journée... :P
Verrouillé

Revenir à « Outlander Club »