yodalexandre a écrit :Si je voyais écrit "La France ça sera pas si difficile que ça", désolé de vouloir te contredire mais je ne réagirai même pas !!!!
Ok, si tu le dis, mais permet moi d'en douter vu tes posts.
yodalexandre a écrit :Je respecte les avis des gens, j'ai pas envie de remettre en cause la liberté d'expression, et moi je suis français, je suis pour mon Pays, je comprends entièrement que les Suédois soient pour le leur, c'est complètement logique, mais après ne va pas dire que je leur manque de respect, loin de là, à 400 km même...
Peut-être qu'on s'est mal compris mais je trouve logique qu'un Français soutienne son équipe et soit optimiste pour eux....
Tu n'aime pas les pro-français, ok, ça me dérange pas plus que ça, mais moi je suis pour mon équipe, et je le dis haut et fort, Vive la Liberté d'expression !!!
Je n'ai aucun problème contre les "pros Français", sauf quand il dénigrent les autres, ne frime pas parcequ'un adversaire est facile à battre, sois fier d'avoir gagner une coupe, point...
Oui, vive la liberté d'expression, c'est pour ça que je te réponds, ta communication est négative vis à vis d'un autre pays, j'ai la liberté de te le faire remarquer...
yodalexandre a écrit :D'ailleurs, je crois que j'ai plus que le droit de supporter la France ici, il y a écrit
"FORUM MINTINBOX, Le forum Francophone des Collectionneurs SW"
Je n'ai JAMAIS écrit que tu ne pouvais pas supporter la France...et les Français representant à peine 15% de la francophonie, je vois pas en quoi le fait d'etre sur un formum francophone te donne plus (ou moins d'ailleurs) le droit d'etre supporter de la France...supporter son pays n'a rien a voire avec la langue du forum...moi je suis fier de mon pays peu importe la langue du forum sur lequel je suis...
Je te parlais de
LA FORME utilisée, mais je suis certains que quand qqn te prépare qqc dont le gout ne te plait pas tu es du style à dire "C'EST PAS BON" plutot que "Je n'aime pas"... la difference, dans le 1er cas tu insinues que le cuisinier est mauvais, dans le 2...tu dis que c'est pas ton truc, et vu que les gouts et les couleurs...(et accessoirement dans le 2e, tu montres plus d'education que dans le 1er)...
yodalexandre a écrit :Je respecte les avis et les posts des autres, j'aimerais bien qu'on en fasse de même pour moi, surtout quand je soutiens notre pays à nous tous !!!!
Je respecte ton avis, mais pas la façon dont tu l'as exprimé...et c'est une bonne illustration de ta vision des choses, la France n'est pas le pays de tous les Mibiens...
Il faut pas vendre la peau de l'ours....surtout quand l'ours est encore dedans.