Ah oui, une deuxième chose

Modérateur : Staff MIB
Non il est déjà très occupé à Londresdarkplegius a écrit :d'accord avec toi![]()
maintenant je reclame la tete de domenech![]()
et je veux voir soit deschamps ou wenger entraineur de l'edf
Heu...c'est pas du hockey sur glace...Joruus C'Baoth a écrit :Même pas de prise de risque dans son dernier changement, il aurait du sortir un defenseur voir coupetcyberluke a écrit :Et de 2
Maintenant on peut demander la tête de ce trou du "partie auguste de mort corps" de Raymond !
Voilà tout bien résumé !!Roba Fett 76 a écrit :Les Bleus renaîtront de leurs cendres comme ils l'ont fait après la Bérézina de 2002...j'en suis convaincu, néanmoins, ce soir, ils ont eu de la malchance comme j'en ai rarement vu pour une équipe sur un match...et en plus ils sont tombés sur un Lubos Michel qui est proche de ce que l'on peut appeler une "Déjection de Bantha" question arbitrage !!!
spectral a écrit :Voilà tout bien résumé !!Roba Fett 76 a écrit :Les Bleus renaîtront de leurs cendres comme ils l'ont fait après la Bérézina de 2002...j'en suis convaincu, néanmoins, ce soir, ils ont eu de la malchance comme j'en ai rarement vu pour une équipe sur un match...et en plus ils sont tombés sur un Lubos Michel qui est proche de ce que l'on peut appeler une "Déjection de Bantha" question arbitrage !!!
T'inquièttes pas pour eux, ils ne passeront pas l'Espagne !!!Joruus C'Baoth a écrit :Vous avez été contaminés par Raymond "Mauvaise foi" Domenech?
L'arbitrage n'a pas été si mauvais que ça, il y a eu des erreurs certes, mais pas à sense unique, oui les bleus ont eu des occases, mais Toni a raté qq goals tout fait aussi, et Coupet s'est rattrappé...
L'Italie a été plus forte et réaliste,
Les Bleus n'ont pas été éliminé ce soir mais sur l'ensemble des 3 matches...
Au passage, il faut souligner le fairplay des Pays Bas (ils vont le regretter quand ils vont se faire éliminer par l'Italie) qui avait ttes les cartes en mains pour sortir 2 favoris d'un seul coup.