Ah oui, une deuxième chose
KOP MIB EURO 2008
Modérateur : Staff MIB
- chewee-levelu
- Modérateur

pas de regrets ... l autre pays du fromage a encore gagné 
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- darkplegius
- Vintage ROTJ

d'accord avec toi
maintenant je reclame la tete de domenech
et je veux voir soit deschamps ou wenger entraineur de l'edf
et la je vais me coucher car je suis mega deg des bleus
et surtout un grand merci aux tres grands arbitres de cet euro qui n'ont jamais fait d'erreur
ont tout vus et sont les meilleurs arbitres du monde encore merci
et special dedicace a mr michel le + grand de tous , il doit avoir des origines italiennes

maintenant je reclame la tete de domenech
et la je vais me coucher car je suis mega deg des bleus
et surtout un grand merci aux tres grands arbitres de cet euro qui n'ont jamais fait d'erreur
ont tout vus et sont les meilleurs arbitres du monde encore merci
et special dedicace a mr michel le + grand de tous , il doit avoir des origines italiennes
MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE

Non il est déjà très occupé à Londresdarkplegius a écrit :d'accord avec toi![]()
maintenant je reclame la tete de domenech![]()
- spectral
- POTF2 - SOTE

Ouais c'est limite quand meme !! Pour moi ils ont fait un bon match mais bon apres jouer à 12 contre 10 c'est sur que c'est plus dur sans compter la blessure de Ribery....
En tout cas ça me fait rire...c'est comme avec le PSG ils perdent 3 matchs et sont au bord de la relégation et ce sont tous des minables et apres ils gagnent 3 matchs et se sauvent et apres ce sont des dieux !!!!
Moi je dis que cette équipe à de l'avenir !!!
En tout cas ça me fait rire...c'est comme avec le PSG ils perdent 3 matchs et sont au bord de la relégation et ce sont tous des minables et apres ils gagnent 3 matchs et se sauvent et apres ce sont des dieux !!!!
Moi je dis que cette équipe à de l'avenir !!!
Membre MIB de seconde zone....
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE

Non puisque minimum 5 joueurs ne seront plus là (des titulaires).
Thuram, Vieira, Coupet, Maké, et peut-être Henry
Thuram, Vieira, Coupet, Maké, et peut-être Henry
- Roba Fett 76
- Vintage

Heu...c'est pas du hockey sur glace...Joruus C'Baoth a écrit :Même pas de prise de risque dans son dernier changement, il aurait du sortir un defenseur voir coupetcyberluke a écrit :Et de 2
Maintenant on peut demander la tête de ce trou du "partie auguste de mort corps" de Raymond !
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE

Raymond vous savez ce qu'il vient de dire à la question quel est votre projet maintenant ?
"D'épouser Estelle Dennis"
Minable virez moi cet incompétent qui pense à sa futur femme qu'à la défaite de l'EDF
Foutage de gueule complet
"D'épouser Estelle Dennis"
Minable virez moi cet incompétent qui pense à sa futur femme qu'à la défaite de l'EDF
Foutage de gueule complet
- Roba Fett 76
- Vintage

Les Bleus renaîtront de leurs cendres comme ils l'ont fait après la Bérézina de 2002...j'en suis convaincu, néanmoins, ce soir, ils ont eu de la malchance comme j'en ai rarement vu pour une équipe sur un match...et en plus ils sont tombés sur un Lubos Michel qui est proche de ce que l'on peut appeler une "Déjection de Bantha" question arbitrage !!! 
- spectral
- POTF2 - SOTE

Voilà tout bien résumé !!Roba Fett 76 a écrit :Les Bleus renaîtront de leurs cendres comme ils l'ont fait après la Bérézina de 2002...j'en suis convaincu, néanmoins, ce soir, ils ont eu de la malchance comme j'en ai rarement vu pour une équipe sur un match...et en plus ils sont tombés sur un Lubos Michel qui est proche de ce que l'on peut appeler une "Déjection de Bantha" question arbitrage !!!
Membre MIB de seconde zone....
- Roba Fett 76
- Vintage

1. Cyberluke : 20 pts - 22 matchs (+1)
2. Darkced : 18 pts - 20 matchs (+3)
3. Roba Fett 76 : 16 pts - 22 matchs (+2)
- Darkplegius : 16 pts - 22 matchs (+0)
5. Jaba : 15 pts - 22 matchs (+1)
6. yodalexandre : 12 pts - 20 matchs (+1)
- Darth Maul : 12 pts - 22 matchs (+1)
8. Mr Pierrot : 8 pts - 9 matchs (+0)
- TK842 : 8 pts - 17 matchs (+1)
2. Darkced : 18 pts - 20 matchs (+3)
3. Roba Fett 76 : 16 pts - 22 matchs (+2)
- Darkplegius : 16 pts - 22 matchs (+0)
5. Jaba : 15 pts - 22 matchs (+1)
6. yodalexandre : 12 pts - 20 matchs (+1)
- Darth Maul : 12 pts - 22 matchs (+1)
8. Mr Pierrot : 8 pts - 9 matchs (+0)
- TK842 : 8 pts - 17 matchs (+1)
- Roba Fett 76
- Vintage

spectral a écrit :Voilà tout bien résumé !!Roba Fett 76 a écrit :Les Bleus renaîtront de leurs cendres comme ils l'ont fait après la Bérézina de 2002...j'en suis convaincu, néanmoins, ce soir, ils ont eu de la malchance comme j'en ai rarement vu pour une équipe sur un match...et en plus ils sont tombés sur un Lubos Michel qui est proche de ce que l'on peut appeler une "Déjection de Bantha" question arbitrage !!!
Bon, demain, je soutiendrai la Russie de ma chérie, ce sera difficile face aux Vikings Suédois qui seront favoris, mais bon, ce n'est pas mission impossible non plus...
Ensuite, je serai à fond derrière mes cousins espagnols face à ces pâles Italiens qui ne méritent de toute façon pas d'aller plus loin...
Enfin, je serai supporter des Croates en souvenir de ces super supporters avec qui j'ai fait la fête à Bordeaux pendant une certaine coupe du monde en 1998
- LILIANSTAR
- Episode I

vive les arbitre pouri

- Joruus C'Baoth
- Clones War

Vous avez été contaminés par Raymond "Mauvaise foi" Domenech
?
L'arbitrage n'a pas été si mauvais que ça, il y a eu des erreurs certes, mais pas à sense unique, oui les bleus ont eu des occases, mais Toni a raté qq goals tout fait aussi, et Coupet s'est rattrappé...
L'Italie a été plus forte et réaliste,
Les Bleus n'ont pas été éliminé ce soir mais sur l'ensemble des 3 matches...
Au passage, il faut souligner le fairplay des Pays Bas (ils vont le regretter quand ils vont se faire éliminer par l'Italie
) qui avait ttes les cartes en mains pour sortir 2 favoris d'un seul coup.
Et oui il y a de l'avenir dans cette équipe, comme l'a souligné notre pas amis Raymond...j'èspèrre qu'il a compris que c'etait un avenir sans lui
L'arbitrage n'a pas été si mauvais que ça, il y a eu des erreurs certes, mais pas à sense unique, oui les bleus ont eu des occases, mais Toni a raté qq goals tout fait aussi, et Coupet s'est rattrappé...
Au passage, il faut souligner le fairplay des Pays Bas (ils vont le regretter quand ils vont se faire éliminer par l'Italie
Et oui il y a de l'avenir dans cette équipe, comme l'a souligné notre pas amis Raymond...j'èspèrre qu'il a compris que c'etait un avenir sans lui
Il faut pas vendre la peau de l'ours....surtout quand l'ours est encore dedans.
- Roba Fett 76
- Vintage

T'inquièttes pas pour eux, ils ne passeront pas l'Espagne !!!Joruus C'Baoth a écrit :Vous avez été contaminés par Raymond "Mauvaise foi" Domenech?
Au passage, il faut souligner le fairplay des Pays Bas (ils vont le regretter quand ils vont se faire éliminer par l'Italie) qui avait ttes les cartes en mains pour sortir 2 favoris d'un seul coup.
Les Croates ont aussi été fair-play hier, c'est à souligner !!!