Sinon 6 buts en 3 matchs, donc une moyenne de 2 par rencontres. Pas mal pour le meilleur gardien de france, d'europe, de la planète et de l'univers entier.

Modérateur : Staff MIB
qui a dit que coupet etait tout ca a la foisrogue a écrit :juste un mot en passant ... j'etait déçu de la non selection de Landreau ... et bien finalement je m'en réjouis. Un naufrage par saison ça doit lui suffire![]()
Sinon 6 buts en 3 matchs, donc une moyenne de 2 par rencontres. Pas mal pour le meilleur gardien de france, d'europe, de la planète et de l'univers entier.
Ca me rappel un certain JMP en 1986 qui était déclaré comme le meilleur gardien du monde et qui avait pris le plus de goal sur le tournoi (donc 2 matches ou il avait pris 4 et 3 goals)...rogue a écrit :juste un mot en passant ... j'etait déçu de la non selection de Landreau ... et bien finalement je m'en réjouis. Un naufrage par saison ça doit lui suffire![]()
Bracam a écrit :mouahahha roba tu me fais bien rire sur ce coup là
l'arbitrage.... plutôt défavorable à l'italie pour mon compte mais passons il faut bien se chercher des excuses![]()
et puis oui, ici à la frontière un match italie-france c'est plus important qu'une finale de coupe du monde alors on fait pêter le champagne, mais en général ce sont les français qui le rebouchent haha
L'italie continue sont chemin mais maintentant c'est moins grave, le pricnipal était de sortir les "bleus"
vous avez vraiment tout perdu hier soir, et quand je pense à la demande en mariage de Domenech j'en pleure de rire![]()
![]()
![]()
![]()
allezforza italia
Tu veux parler de Pfaff le chien ?Joruus C'Baoth a écrit :Ca me rappel un certain JMP en 1986 qui était déclaré comme le meilleur gardien du monde et qui avait pris le plus de goal sur le tournoi (donc 2 matches ou il avait pris 4 et 3 goals)...
l'arbitrage etait top nul pour les deux equipes mais un penchant plus pour la franceBracam a écrit :mouahahha roba tu me fais bien rire sur ce coup là
l'arbitrage.... plutôt défavorable à l'italie pour mon compte mais passons il faut bien se chercher des excuses![]()
et puis oui, ici à la frontière un match italie-france c'est plus important qu'une finale de coupe du monde alors on fait pêter le champagne, mais en général ce sont les français qui le rebouchent haha
L'italie continue sont chemin mais maintentant c'est moins grave, le pricnipal était de sortir les "bleus"
vous avez vraiment tout perdu hier soir, et quand je pense à la demande en mariage de Domenech j'en pleure de rire![]()
![]()
![]()
![]()
allezforza italia
Bah en même temps, y être pour faire de la figuration, autant ne pas y être, tu parles d'un cadeau...comme si vous aviez gagné pour nous aider, c'te bonne blague !!!Bracam a écrit :je serais vous j'en serais pas si sûr que l'italie va perdre
ça commence toujours doucement et puis hop au final on voit comment ça se passe
ha et puis n'oubliez pas: si la france était présente à l'euro c'est grâce à la victoire de la squadra sur l'Ecosse
Ouais, pfaff le chienSteed a écrit :Tu veux parler de Pfaff le chien ?Joruus C'Baoth a écrit :Ca me rappel un certain JMP en 1986 qui était déclaré comme le meilleur gardien du monde et qui avait pris le plus de goal sur le tournoi (donc 2 matches ou il avait pris 4 et 3 goals)...![]()
C'était pas si catastrophique en à la CDM 86 comparé à l'Euro 84 ou il en avait même pris cinq à La Beaujoire dont trois de Platoche mais bon, je dis ça mais j'y connais pas grand chose en foot !
Roba Fett 76 a écrit :Bah en même temps, y être pour faire de la figuration, autant ne pas y être, tu parles d'un cadeau...comme si vous aviez gagné pour nous aider, c'te bonne blague !!!Bracam a écrit :je serais vous j'en serais pas si sûr que l'italie va perdre
ça commence toujours doucement et puis hop au final on voit comment ça se passe
ha et puis n'oubliez pas: si la france était présente à l'euro c'est grâce à la victoire de la squadra sur l'Ecosse![]()
![]()
L'Italie n'a déjà pas été très forte jusqu'à présent, alors sans Pirlo, ni Gattuso...
Ah j'oubliais...
Viva Espana !!!
Purée, si ça c'était une leçon, bah le prof était mauvais, faut vraiment réformer l'Education nationale alors !!!Bracam a écrit :ah et puis l'Italie petit poucet des 1/4![]()
![]()
![]()
tu dois être le seul à penser ça
même les journalistes français s'accordent à dire que l'italie fait figure de favori après la correction et la leçon de foot infligée à la france, malgré que cette dernière ait été lamentable