KOP MIB EURO 2008

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

rogue
Episode I
Episode I

18 juin 2008 7:52

juste un mot en passant ... j'etait déçu de la non selection de Landreau ... et bien finalement je m'en réjouis. Un naufrage par saison ça doit lui suffire :smile2:
Sinon 6 buts en 3 matchs, donc une moyenne de 2 par rencontres. Pas mal pour le meilleur gardien de france, d'europe, de la planète et de l'univers entier. :twisted:
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

18 juin 2008 8:13

rogue a écrit :juste un mot en passant ... j'etait déçu de la non selection de Landreau ... et bien finalement je m'en réjouis. Un naufrage par saison ça doit lui suffire :smile2:
Sinon 6 buts en 3 matchs, donc une moyenne de 2 par rencontres. Pas mal pour le meilleur gardien de france, d'europe, de la planète et de l'univers entier. :twisted:
qui a dit que coupet etait tout ca a la fois :?:

sur qu'il a un peu beaucoup le melon comme les autres d'ailleurs mais depuis sa blessure il est loin d'un niveau pour l'europe

par contre mandanda :dance:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
Joruus C'Baoth
Clones War
Clones War

18 juin 2008 8:52

rogue a écrit :juste un mot en passant ... j'etait déçu de la non selection de Landreau ... et bien finalement je m'en réjouis. Un naufrage par saison ça doit lui suffire :smile2:
Ca me rappel un certain JMP en 1986 qui était déclaré comme le meilleur gardien du monde et qui avait pris le plus de goal sur le tournoi (donc 2 matches ou il avait pris 4 et 3 goals)...
Il faut pas vendre la peau de l'ours....surtout quand l'ours est encore dedans.
darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

18 juin 2008 9:03

Bracam a écrit :mouahahha roba tu me fais bien rire sur ce coup là

l'arbitrage.... plutôt défavorable à l'italie pour mon compte mais passons il faut bien se chercher des excuses :P

et puis oui, ici à la frontière un match italie-france c'est plus important qu'une finale de coupe du monde alors on fait pêter le champagne, mais en général ce sont les français qui le rebouchent haha

L'italie continue sont chemin mais maintentant c'est moins grave, le pricnipal était de sortir les "bleus"
vous avez vraiment tout perdu hier soir, et quand je pense à la demande en mariage de Domenech j'en pleure de rire :mdrpanneau: :mdrpanneau: :mdrpanneau: :mdrpanneau:

allez :clap: forza italia

Ouais en même temps,

Entre 98, 2000, 2007 (les éliminations pour l'euro) vous l'avez souvent sorti... pour vite le reboucher...
je pense qu'il était temps pour vous d'en boire un bon (celui de 2006 daté du rebouchage de la bouteille de 2000) :belebele:

en tout cas l'arbitre a était mauvais pour les 2 équipes point final... sauf sur le péno ou il fait ce qu'il faut.

au passage voila mes pronos !

Grèce 0-2 Espagne
Russie 1-2 Suède

Si la grece gagne je demande en mariage un mibien !
Rédacteur du 150 000eme message de MIB

A nul Sacrifice, nul victoire !
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

18 juin 2008 9:23

grece -espagne 0-3
russie -suede 0-2

les miens

et darkced moi je suis deja pris :P

PRAY FOR PARIS
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

18 juin 2008 9:36

Joruus C'Baoth a écrit :Ca me rappel un certain JMP en 1986 qui était déclaré comme le meilleur gardien du monde et qui avait pris le plus de goal sur le tournoi (donc 2 matches ou il avait pris 4 et 3 goals)...
Tu veux parler de Pfaff le chien ? :mdrpanneau:
C'était pas si catastrophique en à la CDM 86 comparé à l'Euro 84 ou il en avait même pris cinq à La Beaujoire dont trois de Platoche mais bon, je dis ça mais j'y connais pas grand chose en foot ! :P
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

18 juin 2008 9:45

Bracam a écrit :mouahahha roba tu me fais bien rire sur ce coup là

l'arbitrage.... plutôt défavorable à l'italie pour mon compte mais passons il faut bien se chercher des excuses :P

et puis oui, ici à la frontière un match italie-france c'est plus important qu'une finale de coupe du monde alors on fait pêter le champagne, mais en général ce sont les français qui le rebouchent haha

L'italie continue sont chemin mais maintentant c'est moins grave, le pricnipal était de sortir les "bleus"
vous avez vraiment tout perdu hier soir, et quand je pense à la demande en mariage de Domenech j'en pleure de rire :mdrpanneau: :mdrpanneau: :mdrpanneau: :mdrpanneau:

allez :clap: forza italia
l'arbitrage etait top nul pour les deux equipes mais un penchant plus pour la france :oops:

- cartons jaune abusif sur les francais et pas de l'autre cote

- fautes non sifflees contre les italiens

- deux ou trois corners " oublies " alors qu'ils etaient flagrants

bref je ne dis en aucun cas que c'est de la faute de l'arbitrage cette defaite mais l'arbitre etait d'une nullitee absolue

pour ma part le champagne est plus de sortie quand on joue contre l'italie sauf hier :P
a la coupe du monde match nul a la fin du temps reglementaire apres c'est la loterie des tirs aux buts qui vous fait gagner le titre

sinon match de qualif pour l'euro 3-1 pour nous chez nous avec la maniere et 0-0 chez vous

et cela juste 30 ans que vous n'aviez pas gagne contre nous :D

sinon hier y'a pas photo la grande chevre de toni a beaucoup d'occasions et ne les mets meme pas , au moins la on n'aurait pu dire que c'etait des vrais buts :belebele:
et pas des penos et des tirs devies :smile2: tout pourris .

bon sinon si le but etait de sortir les bleus , vous y etes bien arrives mais surtout ne revez pas trop , vous n'allez pas aller loin ou vous aurez encore besoin de peno imaginaire comme a la coupe du monde 2006 pour passer plus haut .

quand a la demande du mariage de domenech entierement d"accord avec toi c'est trop fendard :mdrpanneau:

c'est bien qu'il se consacre a sa future femme puisqu'a present l'edf c'est plus son rayon :beurk:

PRAY FOR PARIS
Bracam
POTJ
POTJ

18 juin 2008 9:57

je serais vous j'en serais pas si sûr que l'italie va perdre

ça commence toujours doucement et puis hop au final on voit comment ça se passe

ha et puis n'oubliez pas: si la france était présente à l'euro c'est grâce à la victoire de la squadra sur l'Ecosse :mrgreen:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

18 juin 2008 10:05

C'est clair que Domenech va avoir du temps libre maintenant !!!

L'équipe de France n'est plus une équipe et c'est bien là le problème...pas de cohésion, pas d'esprit de groupe.

Le pénalty y était, de même que l'expulsion, je n'ai jamais dit le contraire. Je ne croyais même pas au fait que l'on puisse gagner hier, donc ce ne fut pas une grosse surprise...même si on a toujours un espoir au fond...là où l'arbitrage a été défaillant c'est sur la l'éternelle comédie des types qui se roulent par terre pour gagner du temps, sur la main à l'entrée de la surface, les tirages de maillot successifs sur Henry entre autres choses...cela ne nous aurait sans doute pas fait gagner ce match dont le sort semblait scellé dès la 7è minute, mais au moins, cela aurait permis à l'Italie de faire jouer Donadoni et le staff technique pour remplacer tous les joueurs avertis, qui sait ??? :mrgreen:

...trop de poisse hier, ajouté à un collectif défaillant, un manque cruel de leader et un coach disons "particulier"...ça faisait trop de casserolles pour l'emporter.

...si la seule ambition des italiens était de sortir les bleus, bah ça reflette une bien petite ambition...une victoire peu convaincante...la seule vraie satisfaction c'est Buffon, parce que niveau attaque, Toni est plus que très très très moyen...

Sur le fond de jeu et de l'efficacité, l'Italie est un peu le petit poucet des 1/4, ce qui est assez pitoyable pour un champion du monde en titre, il faut bien le reconnaître, mais avec beaucoup (beaucoup, beaucoup, beaucoup...) de chance, qui sait ???

Un penalty imaginaire comme celui reçu contre l'Australie en 2006 peut toujours les sauver... :mrgreen:

Viva Espana !!! :drink:
Dernière modification par Roba Fett 76 le 18 juin 2008 10:18, modifié 1 fois.
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

18 juin 2008 10:07

Bracam a écrit :je serais vous j'en serais pas si sûr que l'italie va perdre

ha et puis n'oubliez pas: si la france était présente à l'euro c'est grâce à la victoire de la squadra sur l'Ecosse :mrgreen:
Bah en même temps, y être pour faire de la figuration, autant ne pas y être, tu parles d'un cadeau...comme si vous aviez gagné pour nous aider, c'te bonne blague !!! :smile2: :mdrpanneau:

L'Italie n'a déjà pas été très forte jusqu'à présent, alors sans Pirlo, ni Gattuso... :mrgreen:

Ah j'oubliais...

Viva Espana !!!
Joruus C'Baoth
Clones War
Clones War

18 juin 2008 10:12

Steed a écrit :
Joruus C'Baoth a écrit :Ca me rappel un certain JMP en 1986 qui était déclaré comme le meilleur gardien du monde et qui avait pris le plus de goal sur le tournoi (donc 2 matches ou il avait pris 4 et 3 goals)...
Tu veux parler de Pfaff le chien ? :mdrpanneau:
C'était pas si catastrophique en à la CDM 86 comparé à l'Euro 84 ou il en avait même pris cinq à La Beaujoire dont trois de Platoche mais bon, je dis ça mais j'y connais pas grand chose en foot ! :P
Ouais, pfaff le chien :mdrpanneau:
Il était spectaculaire c'est vrai, mais bon à Mexico, il en a pris 4 contre la France, 3 contre l'URSS, 2 contre Maradonna (je sais que c'est un sport collectif, mais il y a pas foto, il l'a gagné quasi tout seul cett cdm) et si je me souviens bien 3 contre le mexique au 1er tour, il y avait eu un 2-2 aussi mais je sais plus contre qui (paraguay ou urugay je pense)... ca devait etre la meilleure passoir du monde :portnawak: (sérieux, il était super spectaculaire et a pris qq match à son compte aussi)
Il faut pas vendre la peau de l'ours....surtout quand l'ours est encore dedans.
Bracam
POTJ
POTJ

18 juin 2008 10:16

Roba Fett 76 a écrit :
Bracam a écrit :je serais vous j'en serais pas si sûr que l'italie va perdre

Bah en même temps, y être pour faire de la figuration, autant ne pas y être, tu parles d'un cadeau...comme si vous aviez gagné pour nous aider, c'te bonne blague !!! :smile2: :mdrpanneau:

L'Italie n'a déjà pas été très forte jusqu'à présent, alors sans Pirlo, ni Gattuso... :mrgreen:

Ah j'oubliais...

Viva Espana !!!

non mais on avait compris que tu voulais voir perdre l'italie hein

c'est un peu ton lot de consolation :mrgreen:

pour ma part je m'en fiche un peu, d'autant que ma copine est espagnole,
tous les gens que je connais voulaient voir perdre la france de toute manière, donc le reste c'est du bonus maintenant :P
Bracam
POTJ
POTJ

18 juin 2008 10:19

ah et puis l'Italie petit poucet des 1/4 :mdrpanneau: :mdrpanneau: :mdrpanneau:

tu dois être le seul à penser ça
même les journalistes français s'accordent à dire que l'italie fait figure de favori après la correction et la leçon de foot infligée à la france, malgré que cette dernière ait été lamentable
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

18 juin 2008 10:24

Bah contrairement à ce que tu penses, je ne suis pas pour l'Espagne spécialement parce qu'elle est le prochain adversaire de l'Italie et que je recherche une vengeance par procuration...je suis d'origine espagnole...donc c'est tout naturellement que je supporterai cette équipe...le fait que l'Italie soit son prochain adversaire, bah c'est un petit bonus !!! :mrgreen:

Que le meilleur gagne, je ne suis pas anti-italien contrairement à ce que tu sembles penser, j'aime juste le beau jeu et l'intégrité...quand on voit le match qu'ils ont fait contre l'Allemagne en 1/2 en 2006, il n'y avait rien à dire(et c'est malheureusement le seul sur cette compétition), la victoire était méritée, c'est juste dommage que ce ne soit pas là le jeu et l'état d'esprit habituels de cette équipe... :P

En revanche, je pense que toi, tu es anti français à fond d'après tes propos :P

...et ce soir, la Russie joue sa tête contre les Suédois, je supporterai les russes car c'est le pays de ma femme...ça va être archi-difficile...surtout quand on voit l'armada viking et qu'on connaît la faiblesse de la défense russe, mais bon...Davaï les potos !!! Créez nous la surprise ce soir !!! :drink:
Dernière modification par Roba Fett 76 le 18 juin 2008 10:30, modifié 2 fois.
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

18 juin 2008 10:25

Bracam a écrit :ah et puis l'Italie petit poucet des 1/4 :mdrpanneau: :mdrpanneau: :mdrpanneau:

tu dois être le seul à penser ça
même les journalistes français s'accordent à dire que l'italie fait figure de favori après la correction et la leçon de foot infligée à la france, malgré que cette dernière ait été lamentable
Purée, si ça c'était une leçon, bah le prof était mauvais, faut vraiment réformer l'Education nationale alors !!! :smile2: :mdrpanneau: :belebele:

Ne te voile pas non plus la face, personne n'aime la Squadra à part les Italiens, parce que tout le monde sait que ce sont des types qui en font 10 tonnes avec des simulations à 2 balles et que ce sont les maîtres de la Comedia del arte !!!

Ils stressent leurs adversaires, mais bien plus à cause de leur état d'esprit que grâce à leur talent...quand on prend 3/0 contre les Hollandais et qu'on est incapables de battre les roumaisn, on est rarement un gros favori... :x
Verrouillé

Revenir à « Outlander Club »