j'ai préco le mien en boutique à Noel dernier. J'ai appelé mercredi pour me rappeler à cette boutique qui m'a bien confirmé qu'un Yoda m'était réservé.

Modérateur : Staff MIB
Le "probleme" avec ce genre de piece...si tu ne l'a prend quand elle sort, tu l'a payera beaucoup plus cher apres.dexter a écrit :ah, ok, j'avais compris que tu en avais déjà un et qu'attakus étrait en rupture.
j'ai préco le mien en boutique à Noel dernier. J'ai appelé mercredi pour me rappeler à cette boutique qui m'a bien confirmé qu'un Yoda m'était réservé.
c'est clair. Mais le vador 2 il a flambé ou non?schum2000 a écrit :Le "probleme" avec ce genre de piece...si tu ne l'a prend quand elle sort, tu l'a payera beaucoup plus cher apres.dexter a écrit :ah, ok, j'avais compris que tu en avais déjà un et qu'attakus étrait en rupture.
J'ai deja faillis me faire avoir avec le Vader2... proposé à 600€48 h apres les ventes sur Attakus.