Yoda is back !!!!!!!!

Pour les amateurs des statuettes, de dioramas de haute qualité de précision et la série Elite...

Modérateur : Staff MIB

Répondre
dexter

18 déc. 2004 16:28

ah, ok, j'avais compris que tu en avais déjà un et qu'attakus étrait en rupture.
j'ai préco le mien en boutique à Noel dernier. J'ai appelé mercredi pour me rappeler à cette boutique qui m'a bien confirmé qu'un Yoda m'était réservé. :twisted:
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

18 déc. 2004 16:32

dexter a écrit :ah, ok, j'avais compris que tu en avais déjà un et qu'attakus étrait en rupture.
j'ai préco le mien en boutique à Noel dernier. J'ai appelé mercredi pour me rappeler à cette boutique qui m'a bien confirmé qu'un Yoda m'était réservé. :twisted:
Le "probleme" avec ce genre de piece...si tu ne l'a prend quand elle sort, tu l'a payera beaucoup plus cher apres. 8)
J'ai deja faillis me faire avoir avec le Vader2... proposé à 600€ :evil: 48 h apres les ventes sur Attakus.
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
dexter

18 déc. 2004 16:33

schum2000 a écrit :
dexter a écrit :ah, ok, j'avais compris que tu en avais déjà un et qu'attakus étrait en rupture.
Le "probleme" avec ce genre de piece...si tu ne l'a prend quand elle sort, tu l'a payera beaucoup plus cher apres. 8)
J'ai deja faillis me faire avoir avec le Vader2... proposé à 600€ :evil: 48 h apres les ventes sur Attakus.
c'est clair. Mais le vador 2 il a flambé ou non?
THE-MOON-BASE
Clones War
Clones War

20 déc. 2004 18:25

Le 18/12/04 j'ai récupéré le mien que j'avais en pré co sur CANNES (06)

il est vraiment superbe
c'est vrai que bien différent du Yoda 1 mais il faut prendre en compte que l'époque du film n'est pas la même et que les marais avaient eu raison de ses vêtements pour Yoda 1 ainsi que l'âge et la fatigue pour son visage

je trouve ses yeux particulièrement réussi il est vraiment en boule .....

Pour info je l'ai payé 219 le prix attakus le magasin devait en recevoir deux (qui étaient préco tous les deux) et il n'en a reçu qu'un
Répondre

Revenir à « Attakus »