Et puis si il fait de bons matchs, c'est pas interdit qu'il puisse viser plus haut au mercato d'hiver par exemple

Modérateur : Staff MIB
Basa pas un mercenaire ???? mouais ... en tout cas c'est au minimum un gouffran-like "oui oui je viens, je suis d'accord avec vos propositions" et puis finalement "ah bein non, j'ai un super challenge dans un super championnat (d'Ecosse hahaha !) et on m'offre plus, alors ou c'est 60 000 €de plus (pas mois faut pas deconner) et je viens bien chez vous, je reste fidèle à ma parole (celles de ces dames effectuant le plus vieux métier du monde) ou bien je vais ailleurs" ...Steed a écrit :26 M€ dans la poche !On sera bien confortable niveau budget en L2 l'an prochain !
![]()
Un au PSG ça fait mal au cœur, mais deux...![]()
Bien joué Marko !
C'est pas le mercenaire que décrivent certain, il a fait 3 belles années au club sans jamais faire de vagues mais je crois qu'au niveau salarial, l'adjudant Charlot Newtown a dû faire une grosse boulette sur le salaire de ce félon de Sessegnon par rapport au sien !
Bah, on est bien traité par vos gentils supporters de pecnots, bouseux, attardés, mangeur de poulets et de rillettes et j'en passe, avoir des débordements en ville et dans le stade (vidéos visibles fièrement en ligne sur le net) etc... ! On va pas vous dire merci et vous filer gratuitement nos joueurs en plus !rogue a écrit :quand a reflexion antiparisienne à 2 balles ... tu es gentil, tu ravales ... ça fait sale par terre.
Et bien entendu, les Manceaux comme tous les autres supporters de France innocents ne provoquent à aucun moment les horribles supporters parisiens mangeurs d'enfants venus du Mordor...Steed a écrit :Bah, on est bien traité par vos gentils supporters de pecnots, bouseux, attardés, mangeur de poulets et de rillettes et j'en passe, avoir des débordements en ville et dans le stade (vidéos visibles fièrement en ligne sur le net) etc... ! On va pas vous dire merci et vous filer gratuitement nos joueurs en plus !rogue a écrit :quand a reflexion antiparisienne à 2 balles ... tu es gentil, tu ravales ... ça fait sale par terre.![]()
si je ne m'abuse, je crois que ça n'a pas été le cas iciSteed a écrit :Bah, on est bien traité par vos gentils supporters de pecnots, bouseux, attardés, mangeur de poulets et de rillettes et j'en passe, avoir des débordements en ville et dans le stade (vidéos visibles fièrement en ligne sur le net) etc... ! On va pas vous dire merci et vous filer gratuitement nos joueurs en plus !rogue a écrit :quand a reflexion antiparisienne à 2 balles ... tu es gentil, tu ravales ... ça fait sale par terre.![]()
Ca me fait marrer... Je suis sur qu'il y en a beaucoup içi qui ne changerait pas d'employeur pour gagner le double... Jamais !![]()
Il n'avait rien signé, il négociait et entre le 16ème de L1 et gagner plus chez le champion d'Ecosse sortant qui va disputer la LDC ??? Choix totalement incompréhensible !![]()
Sinon : Nouveau logo L1 plus "Orange" car diffuseur (fait ch*** maintenant avec "que" foot+ on va rater des machs !)
Enfin... l'année prochaine je n'aurais besoin que d'Eurosport pour voir le Mans !