KOP MIB Saison 2008-2009

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

11 juil. 2008 17:06

On ignore les contacts qu'il a eu... ça se trouve c'était la seule sérieuse :mrgreen:
Et puis si il fait de bons matchs, c'est pas interdit qu'il puisse viser plus haut au mercato d'hiver par exemple :wink:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

11 juil. 2008 17:18

bah en tout cas, je lui souhaite plus de sérénité que chez nous et une bonne saison !!! :wink: :drink:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

11 juil. 2008 17:22

Pareil dans le fond il a été toujours professionnel (à part le bras d'honneur :mrgreen: ), et je pense qu'il a contribué au maintien cette saison :wink:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

11 juil. 2008 19:29

Encore un Gunner qui s'en va... :P

Panathinaïkos : Gilberto Silva s'engage

Gilberto Silva, le milieu défensif brésilien d'Arsenal (31 ans), s'est engagé pour trois ans avec le club grec du Panathinaïkos d'Athènes, rapporte le quotidien portugais A Bola. Le montant de la transaction est évalué à 1,2 millions d'euros.
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

11 juil. 2008 19:34

Oui c'est enfin officiel, on en parlait depuis hier soir :mrgreen:
C'est moins grave que Flamini, il a plus vraiment le niveau mais il aurait pu dépanner ;)
Maintenant on attends une grosse recrue en milieu défensif :P
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

11 juil. 2008 20:00

PSG : Thuram en conseiller sportif ?
Rédaction Football365 - vendredi 11 juillet 2008 - 17h31 Dans l'attente des résultats de ses examens médicaux, Lilian Thuram devrait quoi qu'il arrive s'engager en faveur du PSG. L'Express révèle en effet que le défenseur pourrait endosser un costume de conseiller sportif.

Lilian Thuram au PSG, c’est désormais acquis. Selon le site Internet de l’Express, le joueur rejoindra en effet le club parisien quel que soit les résultats de ses examens médicaux. Recalé lors de la visite médicale en raison d’une malformation cardiaque, le recordman de sélections en équipe de France (142) n’a pas perdu espoir de signer en tant que joueur. Mais s’il doit annoncer sa retraite, le joueur endosserait alors un costume de conseiller sportif auprès de Charles Villeneuve. Sur le modèle de ce qui ce fait déjà à Lyon entre Jean-Michel Aulas et Bernard Lacombe.
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

11 juil. 2008 22:02

AC Milan : Pavlyuchenko plutôt qu'Adebayor ?

Après Emmanuel Adebayor, le buteur togolais d'Arsenal, l'AC Milan s'intéresserait à Roman Pavlyuchenko, l'attaquant du Spartak Moscou, pour se renforcer la saison prochaine, rapporte le Times. L'international russe, auteur d'un brillant Euro, est évalué à 18 millions d'euros, selon le quotidien britannique.

OM : Kapo dans le viseur

Olivier Kapo, le milieu de terrain de Birmingham City, relégué en Championship, intéresse l'Olympique de Marseille, à en croire Skysports. L'ancien Auxerrois de 27 ans, également pisté par Wigan Athletic, pourrait ainsi retrouver la Ligue 1, qu'il a quittée en 2006, au terme d'un prêt à l'AS Monaco.

PSG-Villeneuve: "Sessegnon, la première pierre"

Deuxième recrue du PSG, l'ancien Manceau, Stéphane Sessegnon, a été présenté vendredi, au Parc des Princes. Le président du club, Charles Villeneuve, ne tarit pas d'éloges sur le milieu explosif. "Stéphane Sessegnon est la première pierre d'une construction d'équipe qui a été longuement réfléchie avec Paul Le Guen, Alain Roche, ainsi que le reste de la cellule recrutement du club. Il a une caractéristique, qui sera propre à l'équipe que nous entendons construire: il est porté vers l'avant. Stéphane Sessegnon ne parle pas beaucoup, mais va très vite de l'avant. C'est un joueur offensif, de percussion. Nous avons mis un certain temps à réaliser ce transfert, d'autres suivront, mais pour autant, nous n'allons pas agir dans la précipitation", explique l'ex-journaliste, sur le site du club.

Bah ça, mon gars, on s'en est tous rendus compte !!! :mdrpanneau:

Olivier Sadran (ou le Jean-Michel Aulas du pauvre...)

TFC : Mathieu n'ira pas à Bordeaux

Courtisé par les Girondins de Bordeaux, Jérémy Mathieu, le latéral gauche de Toulouse, va finalement honorer sa dernière année de contrat dans la Ville Rose. "J'en ai parlé avec Jean-Louis Triaud, le président de Bordeaux, nous voulons garder Jérémy Mathieu. Il est attaché à Toulouse et je pense qu'il n'a pas totalement envie de partir. L'an dernier, je l'ai fait resigner alors qu'il était blessé. C'était un signe fort, il ne l'a pas oublié", explique Olivier Sadran, le président du TFC, dans la Dépêche du Midi.

TFC: Mathieu répond à son club

Un autre feuilleton de l'été. Toulouse a bien l'intention de garder Jérémy Mathieu, même si ce dernier, en fin de contrat l'été prochain et approché par Bordeaux, s'est dit prêt à aller au clash, vendredi matin dans les colonnes de L'Equipe. Le club de la Ville Rose a mis en doute l'interview, dans un communiqué publié dans la journée, mais le latéral gauche a conforté sa position. Interrogé par Football.fr, l'international A' confirme: "J'ai envie de partir, je n'ai pas changé d'avis. Le challenge bordelais m'intéresse et j'ai envie de progresser dans ma carrière. Pour l'instant, je garde quand même de bons rapports avec les dirigeants. Il n'y a pas de bras de fer. Je reste réglo, mais j'aimerai que ce soit des deux côtés".
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

13 juil. 2008 13:49

Le Mans : Basa finalement vers le Celtic

Après avoir refusé le PSG pour des raisons salariales, Marko Basa, le défenseur serbe du MUC 72, devrait s'engager avec le Celtic cette semaine, annonce le Sunday Mail. L'offre écossaise, qui s'élève à 10 millions d'euros, devrait satisfaire le président Henri Legarda qui a déjà vendu Sessegnon pour 8 millions au PSG.
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

13 juil. 2008 15:33

26 M€ dans la poche ! :super: On sera bien confortable niveau budget en L2 l'an prochain ! :mdrpanneau:

Un au PSG ça fait mal au cœur, mais deux... :beurk:
Bien joué Marko ! :mrgreen:

C'est pas le mercenaire que décrivent certain, il a fait 3 belles années au club sans jamais faire de vagues mais je crois qu'au niveau salarial, l'adjudant Charlot Newtown a dû faire une grosse boulette sur le salaire de ce félon de Sessegnon par rapport au sien ! :twisted:
rogue
Episode I
Episode I

13 juil. 2008 17:52

Steed a écrit :26 M€ dans la poche ! :super: On sera bien confortable niveau budget en L2 l'an prochain ! :mdrpanneau:

Un au PSG ça fait mal au cœur, mais deux... :beurk:
Bien joué Marko ! :mrgreen:

C'est pas le mercenaire que décrivent certain, il a fait 3 belles années au club sans jamais faire de vagues mais je crois qu'au niveau salarial, l'adjudant Charlot Newtown a dû faire une grosse boulette sur le salaire de ce félon de Sessegnon par rapport au sien ! :twisted:
Basa pas un mercenaire ???? mouais ... en tout cas c'est au minimum un gouffran-like "oui oui je viens, je suis d'accord avec vos propositions" et puis finalement "ah bein non, j'ai un super challenge dans un super championnat (d'Ecosse hahaha !) et on m'offre plus, alors ou c'est 60 000 €de plus (pas mois faut pas deconner) et je viens bien chez vous, je reste fidèle à ma parole (celles de ces dames effectuant le plus vieux métier du monde) ou bien je vais ailleurs" ...
Un mercenaire donc ... peut etre pas ... par contre je connais pas mal de qualificatifs qui conviennent à ce genre de bestiaux ... qu'il se casse en Ecosse et qu'il y fasse ce que pas mal de joueurs y font ... un bel enterrement professionnel.
quand a reflexion antiparisienne à 2 balles ... tu es gentil, tu ravales ... ça fait sale par terre.
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

13 juil. 2008 19:49

Moi je m'en tamponne le coquillage de Bassa, qu'il aille jouer en Ecosse, on va pas lui dérouler le tapis rouge, il se prends pour une starlette, c'est qu'il est comique :smile2: :mrgreen:
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

13 juil. 2008 21:19

rogue a écrit :quand a reflexion antiparisienne à 2 balles ... tu es gentil, tu ravales ... ça fait sale par terre.
Bah, on est bien traité par vos gentils supporters de pecnots, bouseux, attardés, mangeur de poulets et de rillettes et j'en passe, avoir des débordements en ville et dans le stade (vidéos visibles fièrement en ligne sur le net) etc... ! On va pas vous dire merci et vous filer gratuitement nos joueurs en plus ! :mrgreen:

Ca me fait marrer... Je suis sur qu'il y en a beaucoup içi qui ne changerait pas d'employeur pour gagner le double... Jamais ! :mdrpanneau:
Il n'avait rien signé, il négociait et entre le 16ème de L1 et gagner plus chez le champion d'Ecosse sortant qui va disputer la LDC ??? Choix totalement incompréhensible ! :geek2:
Sinon : Nouveau logo L1 plus "Orange" car diffuseur (fait ch*** maintenant avec "que" foot+ on va rater des machs ! :? ) Image
Enfin... l'année prochaine je n'aurais besoin que d'Eurosport pour voir le Mans ! :lol:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

13 juil. 2008 23:09

Steed a écrit :
rogue a écrit :quand a reflexion antiparisienne à 2 balles ... tu es gentil, tu ravales ... ça fait sale par terre.
Bah, on est bien traité par vos gentils supporters de pecnots, bouseux, attardés, mangeur de poulets et de rillettes et j'en passe, avoir des débordements en ville et dans le stade (vidéos visibles fièrement en ligne sur le net) etc... ! On va pas vous dire merci et vous filer gratuitement nos joueurs en plus ! :mrgreen:
Et bien entendu, les Manceaux comme tous les autres supporters de France innocents ne provoquent à aucun moment les horribles supporters parisiens mangeurs d'enfants venus du Mordor... :?

Allez, te lire me divertit toujours... :mrgreen:

Ne change jamais, surtout...ne fais pas comme le bon vin... :drink:

Et pour ce qui est de Basa, c'est bien beau de réclamer plus d'argent, mais concretement, il a gagné quoi dans sa carrière au niveau palmarès ce type ??? Déjà, avec le Mans, peanuts, ça c'est une certitude...mais avant ??? Et au niveau international avec son pays ??? Faudrait peut-être faire ses preuves avant d'avoir des prétentions salariales plus élevées...Le Celtic est un club que j'adore...j'espère qu'il ne nuira pas à l'état d'esprit de l'équipe... :?
Dernière modification par Roba Fett 76 le 14 juil. 2008 11:54, modifié 1 fois.
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

14 juil. 2008 10:53

Van der Vaart : "Je ne peux pas parler du Real"

Le possible transfert de Rafael van der Vaart vers le Real Madrid reste un sujet tabou du côté de Hambourg. Interrogé par le quotidien espagnol AS, le Néerlandais a préféré fuir l'interview et a refusé toute conversation à propos du club madrilène: "Je ne peux pas parler du Real de Madrid, je ne vais pas vous parler. Bye."

OM : Arrache vers Valenciennes ?

Indésirable à l'Olympique de Marseille, malgré une participation au stage d'avant-saison, le milieu de terrain Salim Arrache pourrait rejoindre prochainement Valenciennes selon La Provence. L'ancien Toulousain, approché par Metz et Grenoble, pourrait retrouver dans le Nord Antoine Kombouaré, son ex-entraîneur à Strasbourg entre 2003 et 2004.

Real Madrid : Un retour de Beckham ?

Joueur du Real Madrid entre 2003 et 2007, David Beckham se verrait bien retourner dans la capitale espagnole afin d'intégrer le staff merengue, apprend-t-on dans un entretien accordé à Marca. "J'aimerais énormément retourner au Real Madrid. Faire partie du staff à l'avenir serait quelque chose de merveilleux", a déclaré le milieu de terrain britannique de 32 ans, star de la Major League Soccer avec son club de Los Angeles Galaxy.
rogue
Episode I
Episode I

14 juil. 2008 11:45

Steed a écrit :

Ca me fait marrer... Je suis sur qu'il y en a beaucoup içi qui ne changerait pas d'employeur pour gagner le double... Jamais ! :mdrpanneau:
Il n'avait rien signé, il négociait et entre le 16ème de L1 et gagner plus chez le champion d'Ecosse sortant qui va disputer la LDC ??? Choix totalement incompréhensible ! :geek2:
Sinon : Nouveau logo L1 plus "Orange" car diffuseur (fait ch*** maintenant avec "que" foot+ on va rater des machs ! :? ) Image
Enfin... l'année prochaine je n'aurais besoin que d'Eurosport pour voir le Mans ! :lol:
si je ne m'abuse, je crois que ça n'a pas été le cas ici :P ... alors voila quoi ...
Le problème avec Basa, c'est qu'il avait donné son accord ... sa parole si tu veux. Et que pour moi ça compte de donner sa parole. Si pour toi, la parole n'a aucune valeur, alors je comprends ta position ... et je suis désolé pour toi.
Pour les matchs, Canal conserve le premier et second choix ... si choix entre 2 bouquets il doit y avoir, celui ci me semble évident.
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Verrouillé

Revenir à « Outlander Club »