Airborne trooper
Modérateur : Staff MIB
- Dark Achylus
- SAGA

Superbe, mais comme dirais Anakin, patience
(mm si cela va être dure
)
Un jour la galaxie, retombera dans les ténèbres et pour toujours elle appartiendra aux Sith
- vaderetroops
- POTF2 Green Card

m'en fout ,j'en ai déja 2
.........non,mais il est pas mal,a voir....... 
- zedthedragon
- POTF2 - SOTE

Un battle damaged trés prononcé pour un GG et une pose qui me plait bien........
A voir effectivement
A voir effectivement
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net

J'ai trouvé entre tempsDarthKastel a écrit :SWShop.com c'est la boutique officielle de SW.comCaptain' Kirk a écrit :Il est superbe ce buste![]()
Oui les exclus il ne faut pas vouloir les acheter trop vite, leur prix retombe toujours au bout de quelques mois![]()
C'est quoi sinon SWshopil faut être adhérent pour commander
![]()
On a une idée de la date à laquelle ils vont lancer les préco
Je parie que ça va être pendant mes vacances
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
- julien32vador
- POTF2 Green Card

Superbe buste ! va falloir que je m'y remette dans les clones... 
http://www.collection-starwars.com/coll ... ien32vador" onclick="window.open(this.href);return false;
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card

Je le veux !!!!! 
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card

Dark Lord a écrit :Dark Darvor a écrit :Je le veux !!!!!
idem![]()
On l'aura
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- Roba Fett 76
- Vintage

Moi aussi je le veux, mais quand il va décoter !!! 
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- Sebswgougou
- Staff MIB

Moi aussi je le veux, je le trouve vraiment hot! Il va être dans mon top 5 celui-là!Roba Fett 76 a écrit :Moi aussi je le veux, mais quand il va décoter !!!
Le 23 juillet, il và être disponible sur le site de StarWarsShop.com
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
-
manub12
- Animated Figures

Très beau buste!! C'est sûr!!
Par contre, ça m'énerve ces "exclu"!! Ce n'est pas exclusif lorsque le produit est tiré à 2000ex et squatte E-bay dès le début de la vente!! Même dans un coin paumé d'une campagne française on pourra le trouver sans problème...Mais il faudra banquer ( quoique sur SWshop, ce buste doit être plus accessible et moins cher au début que les 5 commanders aux conventions)!! Si le prix élevé des "exclu" ( en revente sur E-bay par exemple )servait à payer plus les gars de GG pour les motiver, les inciter à créer de belles pièces, ok...Mais là, c'est un intermédiaire, un investisseur qui en profite!! Je me demande pourquoi GG a laissé se former ( ou entretient ) un second marché de leurs produits...Une "exclu" attire le client, attise l'appétît du collectionneur, c'est sûr...Les côtes peuvent s'envoler, et les ventes des produits plus classiques en profiter en retour, on le sait très bien. La démarche est logique, économiquement efficace...Jusqu'à ce que le noyau dur des clients ( les fans, les collectionneurs que nous sommes )en ayons un peu marre ( mon cas évidemment )...Lorsque les 5 Commanders sont sortis, il me les fallait tous! Mais vu les prix ( même s'ils sont plus abordables aujourd'hui ), je n'en ai acheté qu'un seul. J'ai claqué plus de 100 euros pour un buste, et débourser cette somme m'a calmé violemment. Résultat, je n'ai dépensé qu'une centaine d'euros pour un seul buste, alors que j'aurai très facilement aligné 250 ou 300 euros pour les 5 commanders s'ils étaient vendus normalement. Avec moi, GG a donc eut avec ce raisonnement un manque à gagner de 200 euros minimum alors qu'un gus quelque part s'est fait 50 euros de bénéf... Si je ne suis pas seul à réagir de cette manière, GG peut perdre beaucoup et ne pourra à terme se contenter des "exclu", qui financièrement ne leur rapportent pas plus qu'un autre buste. 2000 exclu achetées en première main à 50 euros ne rapportent pas plus que 2000 bustes vendus normalement à 50 euros... L'impact est seulement publicitaire, moins quantifiable. Mais si les plus belles pièces sont inaccessibles pour le client basique, il ira voir ailleurs ...Ou fera du clonage...La démarche de GG m'énerve de plus en plus...
J'ai sauté sur le pilote TIE dès sa mise en vente...A moins de le trouver à un prix raisonnable, le Airborne restera sous forme de pixels dans mon ordi pendant très longtemps...
Mais il est chouette quand même ce buste!!
J'ai sauté sur le pilote TIE dès sa mise en vente...A moins de le trouver à un prix raisonnable, le Airborne restera sous forme de pixels dans mon ordi pendant très longtemps...
Mais il est chouette quand même ce buste!!
I want more !
- PATMAUL
- 30th Anniversary Collection

vivement la sortie!!!!
tu as ete bien former mon jeune apprenti;il ne feront pas le poid contre toi!!!!!
- Fell
- POTF2 - SOTE

J'adore ce bust, mais comme bcp ça m'énerve que le plus beau bustes tombes sous formes d'exclue
Mais bon c GG...Et après ils s'étonnent qu'ils vendent probablement moins de produit...Leur faute
Mais bon c GG...Et après ils s'étonnent qu'ils vendent probablement moins de produit...Leur faute
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
- darkgrievous
- POTF2 Red Card

commee tous les proto , sinon pas le feu au lac c'est pas sur qu'il parte tres vite , 2000 c'est beaucoup quand memeDarth Maul a écrit :Good news en plus le proto est prometteur
quand a swshop oublier pas les fdp

et les douanes qui peuvent tomber
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- morback
- POTF2 - SOTE

le airborn a visiblement le meme orange que cody.. c est bien , mais du coup : les utapau ne sont plus de la bonne couleur ...
bonne pose, j'amie bien sinon
osez me combattre sur http://morpions-furieux.minitroopers.fr
les troopers c'est ma spécialité !
les troopers c'est ma spécialité !