Airborne trooper

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

Dark Achylus
SAGA
SAGA

17 juil. 2008 14:20

Superbe, mais comme dirais Anakin, patience :!: (mm si cela va être dure :cry: )
Un jour la galaxie, retombera dans les ténèbres et pour toujours elle appartiendra aux Sith
vaderetroops
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

17 juil. 2008 20:41

m'en fout ,j'en ai déja 2 :mrgreen: .........non,mais il est pas mal,a voir....... :)
zedthedragon
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

17 juil. 2008 20:46

Un battle damaged trés prononcé pour un GG et une pose qui me plait bien........
A voir effectivement :wink:
J'aime aller au cirque, voir les clones........
Mon compte flickr pour plus de photos c'est la
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

18 juil. 2008 6:55

DarthKastel a écrit :
Captain' Kirk a écrit :Il est superbe ce buste :love:

Oui les exclus il ne faut pas vouloir les acheter trop vite, leur prix retombe toujours au bout de quelques mois :wink:

C'est quoi sinon SWshop :?: il faut être adhérent pour commander :?:
SWShop.com c'est la boutique officielle de SW.com :roll:
J'ai trouvé entre temps :oops: merci :wink:

On a une idée de la date à laquelle ils vont lancer les préco :?:
Je parie que ça va être pendant mes vacances :cry:
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
julien32vador
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

18 juil. 2008 9:16

Superbe buste ! va falloir que je m'y remette dans les clones... :oops:
http://www.collection-starwars.com/coll ... ien32vador" onclick="window.open(this.href);return false;
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

18 juil. 2008 15:49

Je le veux !!!!! :dance:
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
Dark Lord
Clones War
Clones War

18 juil. 2008 16:46

Dark Darvor a écrit :Je le veux !!!!! :dance:

idem :dance: :dance:
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

18 juil. 2008 17:12

Dark Lord a écrit :
Dark Darvor a écrit :Je le veux !!!!! :dance:

idem :dance: :dance:

On l'aura :banana1: :banana2: :banana3:
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

18 juil. 2008 18:24

Moi aussi je le veux, mais quand il va décoter !!! :dance:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Sebswgougou
Staff MIB
Staff MIB

18 juil. 2008 21:13

Roba Fett 76 a écrit :Moi aussi je le veux, mais quand il va décoter !!! :dance:
Moi aussi je le veux, je le trouve vraiment hot! Il va être dans mon top 5 celui-là! :clap:
Le 23 juillet, il và être disponible sur le site de StarWarsShop.com
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
manub12
Animated Figures
Animated Figures

18 juil. 2008 22:53

Très beau buste!! C'est sûr!! 8)
:evil: Par contre, ça m'énerve ces "exclu"!! Ce n'est pas exclusif lorsque le produit est tiré à 2000ex et squatte E-bay dès le début de la vente!! Même dans un coin paumé d'une campagne française on pourra le trouver sans problème...Mais il faudra banquer ( quoique sur SWshop, ce buste doit être plus accessible et moins cher au début que les 5 commanders aux conventions)!! Si le prix élevé des "exclu" ( en revente sur E-bay par exemple )servait à payer plus les gars de GG pour les motiver, les inciter à créer de belles pièces, ok...Mais là, c'est un intermédiaire, un investisseur qui en profite!! Je me demande pourquoi GG a laissé se former ( ou entretient ) un second marché de leurs produits...Une "exclu" attire le client, attise l'appétît du collectionneur, c'est sûr...Les côtes peuvent s'envoler, et les ventes des produits plus classiques en profiter en retour, on le sait très bien. La démarche est logique, économiquement efficace...Jusqu'à ce que le noyau dur des clients ( les fans, les collectionneurs que nous sommes )en ayons un peu marre ( mon cas évidemment )...Lorsque les 5 Commanders sont sortis, il me les fallait tous! Mais vu les prix ( même s'ils sont plus abordables aujourd'hui ), je n'en ai acheté qu'un seul. J'ai claqué plus de 100 euros pour un buste, et débourser cette somme m'a calmé violemment. Résultat, je n'ai dépensé qu'une centaine d'euros pour un seul buste, alors que j'aurai très facilement aligné 250 ou 300 euros pour les 5 commanders s'ils étaient vendus normalement. Avec moi, GG a donc eut avec ce raisonnement un manque à gagner de 200 euros minimum alors qu'un gus quelque part s'est fait 50 euros de bénéf... Si je ne suis pas seul à réagir de cette manière, GG peut perdre beaucoup et ne pourra à terme se contenter des "exclu", qui financièrement ne leur rapportent pas plus qu'un autre buste. 2000 exclu achetées en première main à 50 euros ne rapportent pas plus que 2000 bustes vendus normalement à 50 euros... L'impact est seulement publicitaire, moins quantifiable. Mais si les plus belles pièces sont inaccessibles pour le client basique, il ira voir ailleurs ...Ou fera du clonage...La démarche de GG m'énerve de plus en plus...
J'ai sauté sur le pilote TIE dès sa mise en vente...A moins de le trouver à un prix raisonnable, le Airborne restera sous forme de pixels dans mon ordi pendant très longtemps...
Mais il est chouette quand même ce buste!!
I want more !
PATMAUL
30th Anniversary Collection
30th Anniversary Collection

19 juil. 2008 8:48

:D :D :oops: ce qui faut faire economiquement; c est ou tu le prend de suite en preco ou tu attend comme dise les autres quelques mois ou annees!le probleme ;en tout cas pour un bon collectionneur c est qui faut prendre en compte les finances et l envie d avoir tout ce qui nous plait aussi!!en ce qui me concerne je pense que je vais le prendre en preco !!il va etre au alentour des 50 voir 55 dollars pour un clone ca reste correct,surtout pour moi pour un airborn que j apprecie particulierement!!! 8) 8) 8)
vivement la sortie!!!! :dance:
tu as ete bien former mon jeune apprenti;il ne feront pas le poid contre toi!!!!!
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

19 juil. 2008 13:24

J'adore ce bust, mais comme bcp ça m'énerve que le plus beau bustes tombes sous formes d'exclue :evil:

Mais bon c GG...Et après ils s'étonnent qu'ils vendent probablement moins de produit...Leur faute
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

19 juil. 2008 22:07

Darth Maul a écrit :Good news en plus le proto est prometteur 8)
commee tous les proto , sinon pas le feu au lac c'est pas sur qu'il parte tres vite , 2000 c'est beaucoup quand meme
quand a swshop oublier pas les fdp
Image

et les douanes qui peuvent tomber
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

19 juil. 2008 23:46

:x bon par contre je deouvre la news

le airborn a visiblement le meme orange que cody.. c est bien , mais du coup : les utapau ne sont plus de la bonne couleur ...

:lol: c est balot !!!!

bonne pose, j'amie bien sinon

:gne: ormis le pb de couleur chez GG
osez me combattre sur http://morpions-furieux.minitroopers.fr
les troopers c'est ma spécialité !
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »