KOP MIB Saison 2008-2009

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

18 juil. 2008 19:27

Drogba sur le côté :portnawak: :portnawak:
Drogba a toujours joué dans l'axe et comme Guardiola a promis à Henry qu'il jouerait dans l'axe :P
Une rumeur bidon du net encore je le sens :roll:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

18 juil. 2008 19:28

darkplegius a écrit :non moi j'imagine bien le jeu complementaire des deux 8)

quelle doublette de reve

surtout si henry va comme prevu reprendre le psite d'attaquant fixe avec drogba a droite c'est la fete :belebele:
C'est clair, ce duo peut faire très mal !!! :mrgreen:

Drogba mérite de jouer dans un grand club comme le Barça...Chelski, n'a pas d'avenir à long terme... 8)
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

18 juil. 2008 19:33

Le Barça depuis 2 ans c'est 0 trophée 8)
Je sens que le Réal va enchainer les titres de champion à la pelle... ce n'est que mon avis :mrgreen:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

18 juil. 2008 19:48

Comme Arsenal depuis 3 ans !!! :mrgreen:

Man-U a encore de la marge...et Liverpool pourrait bien jouer le titre pour une fois...si Rafa le veut !!! :wink:
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

18 juil. 2008 19:52

Je le sais mon Rob mais comme tu dis que Ch€£ski à long terme c'est pas sur... tant que l'autre sera à la tête de Ch€£ski tout ira pour le mieux !!
Mais le Barça depuis 2 ans font des transferts de stars, comme le Real dans le passé et ça se paye cash !!

Sinon 8)
Image
et Liverpool pourrait bien jouer le titre pour une fois...si Rafa le veut
Ca fait combien d'années que j'entends ça :mdrpanneau: :mrgreen:
Liverpool n'est pas une équipe régulière, c'est une équipe de coups (coupes) !
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

18 juil. 2008 23:07

Foot - Transferts - Eto'o n'ira pas en Ouzbékistan

Samuel Eto'o ne jouera pas en Ouzbékistan la saison prochaine. L'international camerounais a décliné la proposition du Kuruvchi Tachkent, qui lui offrait un contrat de 40 millions d'euros sur un an, ainsi qu'une prime à la signature de 10 millions d'euros. L'attaquant du Barça souhaite évoluer dans un championnat plus prestigieux. En Angleterre, Arsenal et Chelsea se sont montrés intéressés par sa venue.

Tu parles, il a eu peur de ne pas supporter le froid et de ne pas passer l'hiver, oui !!!
:smile2: :mdrpanneau: :portnawak:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

18 juil. 2008 23:08

Darth Maul a écrit :Je le sais mon Rob mais comme tu dis que Ch€£ski à long terme c'est pas sur... tant que l'autre sera à la tête de Ch€£ski tout ira pour le mieux !!
Mais le Barça depuis 2 ans font des transferts de stars, comme le Real dans le passé et ça se paye cash !!
Justement, cette année, le recrutement du Barça semble plus cohérent, pas de grosse star, mais des joueurs de devoir et de talent...A voir donc !!! :wink:
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

19 juil. 2008 9:22

moi je l'espere en tout cas 8)
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

19 juil. 2008 12:04

Oh on va signer un deuxième international et pour moi le meilleur joueur Français de l'Euro 8)
MAKELELE A PARIS CE WEEK-END?

En trois jours, le PSG va peut-être ramener deux anciens internationaux en Ligue 1. Après le milieu de la Roma Ludovic Giuly vendredi - qui a signé pour trois ans - le club de la capitale devrait voir arriver Claude Makelele dès ce week-end. Selon RMC, et comme l'affirmait The Sun il y a quelques jours, le milieu de Chelsea a été libéré par Luis Felipe Scolari. Visiblement, il a enfin trouvé un accord avec les dirigeants parisiens pour un contrat de deux ans avec une reconversion dans le staff parisien. A priori, il passere la visite médicale aujourd'hui ou plus tard dimanche à l'hôpital de la Salpetrière avant de s'engager officiellement.
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

19 juil. 2008 12:13

Steed a écrit :
rogue a écrit :quand a reflexion antiparisienne à 2 balles ... tu es gentil, tu ravales ... ça fait sale par terre.
Bah, on est bien traité par vos gentils supporters de pecnots, bouseux, attardés, mangeur de poulets et de rillettes et j'en passe, avoir des débordements en ville et dans le stade (vidéos visibles fièrement en ligne sur le net) etc... ! On va pas vous dire merci et vous filer gratuitement nos joueurs en plus ! :mrgreen:

Ca me fait marrer... Je suis sur qu'il y en a beaucoup içi qui ne changerait pas d'employeur pour gagner le double... Jamais ! :mdrpanneau:
Il n'avait rien signé, il négociait et entre le 16ème de L1 et gagner plus chez le champion d'Ecosse sortant qui va disputer la LDC ??? Choix totalement incompréhensible ! :geek2:
Le Mans : Basa finalement vers l'Italie ?

Après avoir été annoncé au PSG puis au Celtic Glasgow, le Serbe du MUC72 Marko Basa pourrait finalement rejoindre l'Italie, et plus précisement le Genoa, selon Le Parisien paru samedi.

:smile2: :smile2: :smile2: Je ne sais pas lequel est le plus rigolo...Steed ou Basa !!! J'ignorais que le Genoa jouait la LDC lui aussi !!!

:MDR!!!: :MDR!!!: :MDR!!!:

Sinon, à part ça...

PSG : Makelele arrive libre ?

Claude Makelele, le milieu de terrain de Chelsea, devrait passer la visite médicale et rejoindre le Paris Saint-Germain ce samedi, selon Skysports. L'ex-international français, âgé de 35 ans, n'a plus qu'un an de contrat avec le club londonien, qui pourrait le libérer de sa dernière année pour qu'il puisse rejoindre librement le club parisien.

OM-Koné : "Content que tout soit terminé"

Un dénouement qui soulage. Interrogé par le site officiel de l'OM, Baky Koné s'est montré heureux de pouvoir enfin porter le maillot marseillais: "Je suis content d'être là et content que tout soit terminé. J'ai toujours été très serein. Quand je dis quelque chose, j'essaye de le respecter jusqu'au bout. J'ai fait ce choix assez rapidement pour ne pas me prendre la tête après et je n'ai pas changé d'avis. Je savais ce que je voulais et c'est ce qui a été fait."

OM : Gerets annonce la fin du mercato

Eric Gerets, l'entraîneur belge de l'OM, a évoqué la fin du mercato marseillais après la signature de Bakary Koné. "Grosso modo, c'est terminé...", a-t-il expliqué, selon La Provence. Sur le plan des arrivées, un latéral droit, doublure de Laurent Bonnart, est encore attendu. Sur le plan des départs, si "Modeste M'Bami ne partira pas", Renato Civelli ou Gaël Givet pourrait quitter la cité phocéenne.
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

19 juil. 2008 12:24

Je t'ai devancé de 10 minutes pour Maké :belebele: :mrgreen:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

19 juil. 2008 12:39

Darth Maul a écrit :Je t'ai devancé de 10 minutes pour Maké :belebele: :mrgreen:
Mais pas pour Basa... :mrgreen:
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

19 juil. 2008 13:03

Basa c'est un gag franchement, que va dire Steed maintenant... il n'avait rien signé avec le Celtic :mdrpanneau: :mrgreen:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

19 juil. 2008 13:46

Bah attends, entre le champion d'Ecosse sortant et le 10è de Série A, il aurait tort de se priver, pourquoi jouer la LDC avec le Celtic quand on peut jouer la Coupe d'Italie et le ventre mou du classement du Calcio ??? Bah parce que le Genoa paye plus, tiens !!! :x

Finalement, c'est un mal pour un bien qu'il ne porte pas nos couleurs celui-là !!! :portnawak:

Sinon, en dehors du fric que ça lui rapporte, il aime le foot, Basa ??? :mdrpanneau:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

19 juil. 2008 13:55

Barça-Alves: "Pas là pour Ronnie et Deco"

Daniel Alves, arrivé en juillet au FC Barcelone, sait ce qu'il veut, et pourquoi il est dans le club blaugrana. Il a expliqué, au Mundo Deportivo, vouloir intégrer un projet plutôt qu'une équipe de stars: "Je n'ai pas signé ici parce qu'il y avait Deco, Ronnie ou Eto'o. J'ai signé ici parce qu'il y a un vrai projet, et je veux en faire partie."
Verrouillé

Revenir à « Outlander Club »