Drogba a toujours joué dans l'axe et comme Guardiola a promis à Henry qu'il jouerait dans l'axe

Une rumeur bidon du net encore je le sens

Modérateur : Staff MIB
C'est clair, ce duo peut faire très mal !!!darkplegius a écrit :non moi j'imagine bien le jeu complementaire des deux![]()
quelle doublette de reve
surtout si henry va comme prevu reprendre le psite d'attaquant fixe avec drogba a droite c'est la fete
Ca fait combien d'années que j'entends çaet Liverpool pourrait bien jouer le titre pour une fois...si Rafa le veut
Justement, cette année, le recrutement du Barça semble plus cohérent, pas de grosse star, mais des joueurs de devoir et de talent...A voir donc !!!Darth Maul a écrit :Je le sais mon Rob mais comme tu dis que Ch€£ski à long terme c'est pas sur... tant que l'autre sera à la tête de Ch€£ski tout ira pour le mieux !!
Mais le Barça depuis 2 ans font des transferts de stars, comme le Real dans le passé et ça se paye cash !!
MAKELELE A PARIS CE WEEK-END?
En trois jours, le PSG va peut-être ramener deux anciens internationaux en Ligue 1. Après le milieu de la Roma Ludovic Giuly vendredi - qui a signé pour trois ans - le club de la capitale devrait voir arriver Claude Makelele dès ce week-end. Selon RMC, et comme l'affirmait The Sun il y a quelques jours, le milieu de Chelsea a été libéré par Luis Felipe Scolari. Visiblement, il a enfin trouvé un accord avec les dirigeants parisiens pour un contrat de deux ans avec une reconversion dans le staff parisien. A priori, il passere la visite médicale aujourd'hui ou plus tard dimanche à l'hôpital de la Salpetrière avant de s'engager officiellement.
Le Mans : Basa finalement vers l'Italie ?Steed a écrit :Bah, on est bien traité par vos gentils supporters de pecnots, bouseux, attardés, mangeur de poulets et de rillettes et j'en passe, avoir des débordements en ville et dans le stade (vidéos visibles fièrement en ligne sur le net) etc... ! On va pas vous dire merci et vous filer gratuitement nos joueurs en plus !rogue a écrit :quand a reflexion antiparisienne à 2 balles ... tu es gentil, tu ravales ... ça fait sale par terre.![]()
Ca me fait marrer... Je suis sur qu'il y en a beaucoup içi qui ne changerait pas d'employeur pour gagner le double... Jamais !![]()
Il n'avait rien signé, il négociait et entre le 16ème de L1 et gagner plus chez le champion d'Ecosse sortant qui va disputer la LDC ??? Choix totalement incompréhensible !![]()
Mais pas pour Basa...Darth Maul a écrit :Je t'ai devancé de 10 minutes pour Maké![]()