CUSTOM:keller,41st,cold,galactic, bacara,arc ,at-at driver
Modérateur : Staff MIB
- lolo080
- POTF2 - SOTE

vivement demain pour voir la suite de ce superbe travail sur keller et ses troupes

Venez nous rejoindre sur http://www.r2builders.fr : Communauté francophone des constructeurs de R2
- zedthedragon
- POTF2 - SOTE

Dans 55 minutes on est demain.........SUPERlolo080 a écrit :vivement demain pour voir la suite de ce superbe travail sur keller et ses troupes![]()
![]()
- vaderetroops
- POTF2 Green Card

keller étant toujours en position séchage(48 heures et + pour etre tranquille),je m'occupe pour l'instant de ses troupes................

grosse couche d'appret grise(au total il y a 4 coldtrooper qui ont toutes une position différente)

le flingue (merci lolo)est fait avec un morceau de main qui s'emboite avec la crosse qui eux meme s'emboite dans les différentes parties puis colés

grosse couche d'appret grise(au total il y a 4 coldtrooper qui ont toutes une position différente)

le flingue (merci lolo)est fait avec un morceau de main qui s'emboite avec la crosse qui eux meme s'emboite dans les différentes parties puis colés

Dernière modification par vaderetroops le 30 juil. 2008 18:50, modifié 1 fois.
- zedthedragon
- POTF2 - SOTE

Encore une fois Vaderetroops
les poses sont superbes.......
J'ai enormment de mal a réaliser la pose que je souhaite je me fait encore un peut malmener
par le cold cast............mais cela vient...................
Et j'aime la boite a malice a gauche sur la derniere photo......
On a la même
On se faisait la remarque avec LOLO, tu tire en G26/G27 maintenant ????
Cold cast pas adapter au GM ?............
BRAVO ENCORE..........et mp............
J'ai enormment de mal a réaliser la pose que je souhaite je me fait encore un peut malmener
par le cold cast............mais cela vient...................
Et j'aime la boite a malice a gauche sur la derniere photo......
On a la même
On se faisait la remarque avec LOLO, tu tire en G26/G27 maintenant ????
Cold cast pas adapter au GM ?............
BRAVO ENCORE..........et mp............
- lolo080
- POTF2 - SOTE

excellent cet atelier peinture

Venez nous rejoindre sur http://www.r2builders.fr : Communauté francophone des constructeurs de R2
- vaderetroops
- POTF2 Green Card

pour le cold cast,c'est sur c'est moins cher,ca fait moins de bulle.mais si tu fais tomber une main en g27 elle ne casse pas alors qu'en cold cast elle pete direct,le bon compromis serait de faire le buste en cold cast et les bras en g 27,mais comme en ce moment j'utilise énomement de mastic polyester pour transformer les bras ou le reste ,ca ne se mari pas trop avec le cold cast et c'est parfait pour la résine.............
pour la boite a malice,j'en ai des biens + grosses qui recelent milles trésors.............

pour la boite a malice,j'en ai des biens + grosses qui recelent milles trésors.............
- lolo080
- POTF2 - SOTE

je vois que chacun a des boites à malices remplies de trésors
qu'est ce que tu utilises comme mastic polyester ?
qu'est ce que tu utilises comme mastic polyester ?
- vaderetroops
- POTF2 Green Card

j'ai pas la marque sous les yeux,mais c'est le mastic polyester pour carrosserie courant en magasin de brico ou grande surface,pour l'accroche c'est mieux de poncer avant et attention au durcisseur avec ces chaleurs comme la résine d'ailleurs........................; 
- vaderetroops
- POTF2 Green Card

- lolo080
- POTF2 - SOTE

sintofer ?vaderetroops a écrit :j'ai pas la marque sous les yeux,mais c'est le mastic polyester pour carrosserie courant en magasin de brico ou grande surface,pour l'accroche c'est mieux de poncer avant et attention au durcisseur avec ces chaleurs comme la résine d'ailleurs........................;
- lolo080
- POTF2 - SOTE

[quote="vaderetroops"]POUR LE PLAISIR DES YEUX........................................................

j'adore cette étagère, splendide, bravo et vivement la mise en peinture
je me posais la question, parfois tu fais une couche d'apprêt grise et parfois une blanche, c'est quoi la règle et la motivation de ce choix ?

j'adore cette étagère, splendide, bravo et vivement la mise en peinture
je me posais la question, parfois tu fais une couche d'apprêt grise et parfois une blanche, c'est quoi la règle et la motivation de ce choix ?
- ornicar
- Episode I

rooooh ça défonce toujours autant !!!!
<< juste pour info, c'est la première fois de ma vie que j'utilise se smiley, j'éspère que tu mesure l'intensité de mon admiration 
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
- zedthedragon
- POTF2 - SOTE

Pas de mot............juste des contorsions, des suffocations
et je doit absolument acheter de la glace..............
Les gifles chez Vaderetroops
- vaderetroops
- POTF2 Green Card

si senor!!lolo080 a écrit :sintofer ?vaderetroops a écrit :j'ai pas la marque sous les yeux,mais c'est le mastic polyester pour carrosserie courant en magasin de brico ou grande surface,pour l'accroche c'est mieux de poncer avant et attention au durcisseur avec ces chaleurs comme la résine d'ailleurs........................;
- vaderetroops
- POTF2 Green Card

je les passe tous en appret mastic gris ou beige,suivi d'une couche d'appret blanche et ou de peinture blanche....mais normalement jamais blanc pour la premiere couche..........lolo080 a écrit :vaderetroops a écrit :POUR LE PLAISIR DES YEUX........................................................![]()
![]()
j'adore cette étagère, splendide, bravo et vivement la mise en peinture![]()
![]()
![]()
![]()