Modérateur : Staff MIB
Dans 55 minutes on est demain.........SUPERlolo080 a écrit :vivement demain pour voir la suite de ce superbe travail sur keller et ses troupes![]()
![]()
sintofer ?vaderetroops a écrit :j'ai pas la marque sous les yeux,mais c'est le mastic polyester pour carrosserie courant en magasin de brico ou grande surface,pour l'accroche c'est mieux de poncer avant et attention au durcisseur avec ces chaleurs comme la résine d'ailleurs........................;
Pas de mot............juste des contorsions, des suffocations
si senor!!lolo080 a écrit :sintofer ?vaderetroops a écrit :j'ai pas la marque sous les yeux,mais c'est le mastic polyester pour carrosserie courant en magasin de brico ou grande surface,pour l'accroche c'est mieux de poncer avant et attention au durcisseur avec ces chaleurs comme la résine d'ailleurs........................;
je les passe tous en appret mastic gris ou beige,suivi d'une couche d'appret blanche et ou de peinture blanche....mais normalement jamais blanc pour la premiere couche..........lolo080 a écrit :vaderetroops a écrit :POUR LE PLAISIR DES YEUX........................................................![]()
![]()
j'adore cette étagère, splendide, bravo et vivement la mise en peinture![]()
![]()
![]()
![]()
je me posais la question, parfois tu fais une couche d'apprêt grise et parfois une blanche, c'est quoi la règle et la motivation de ce choix ?